|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 07 Mar 2016 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| ex lubomir42 a écrit: | les chiffres parlent pour galtier,
je pense qu'il est un vrai manager : recrutements de valeurs sûres avec des bouts de ficelle qui se dépouillent pour le club , puis management du groupe au quotidien.
je pense qu'il est moins bon en entraineur: la tactique, les schema offensifs etc car ses changements en cours de match sur 200 matchs... me laissent toujours perplexes, on a pas l'excuse de l'effectif serré.
mais à quoi servent ses 2 adjoints? battles 300 matchs en D1 en milieu créateur, oleksiak milieu de terrain, ils sont où avant caen et pendant?
il nous faudrait un coach attaquants ou au moins phases offensives qui ne fasse pas trop d'ombre
quand au joueurs, kmp c'est plutôt mental l'an passé, comme esseyric.
malcuit, sans l'enfoncer, il remplace mollo dans le rôle de l'intello, il critique son coach sur twitter en octobre, vite étouffé, et il paie encore à mon avis, sur le terrain , il se fait engueuler par galtier car il ne sait pas défendre et il engueule soderlund.... |
je rajouterai un préparateur mental qui fait bien défaut dans ce club... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 07 Mar 2016 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Quitte a appeler genesio qu il l appelle pour savoir comment transfigurer son equipe; par ex en faisant le choix de laisser valbuena sur ke banc. |
quant on voit le niveau des vilains, hier contre Guiguamp, on ne leur arrive pas a la cheville.........on va le vérifier dés samedi , puisque l'on joue chez eux.......ils n'ont pas des LEMOINE CLEMENT POGBA SALL CLERC BRISSON MAUPAY KMP etc.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Mar 2016 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | tdt a écrit: | | Quitte a appeler genesio qu il l appelle pour savoir comment transfigurer son equipe; par ex en faisant le choix de laisser valbuena sur ke banc. |
quant on voit le niveau des vilains, hier contre Guiguamp, on ne leur arrive pas a la cheville.........on va le vérifier dés samedi , puisque l'on joue chez eux.......ils n'ont pas des LEMOINE CLEMENT POGBA SALL CLERC BRISSON MAUPAY KMP etc.......... |
A ta liste j'enlèverais Sall, qui nous a sorti du pétrin plus d'une fois quand même dernièrement, et puis Maupay je pense !!!! Pour le reste je partage  |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 08 Mar 2016 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | tdt a écrit: | | Quitte a appeler genesio qu il l appelle pour savoir comment transfigurer son equipe; par ex en faisant le choix de laisser valbuena sur ke banc. |
quant on voit le niveau des vilains, hier contre Guiguamp, on ne leur arrive pas a la cheville.........on va le vérifier dés samedi , puisque l'on joue chez eux.......ils n'ont pas des LEMOINE CLEMENT POGBA SALL CLERC BRISSON MAUPAY KMP etc.......... |
Et Soderlund? |
en autres je pense que c'est un FLOP, pas loin aussi son compère SELNAES, faut voir avec le temps, ils ont fait aussi beaucoup de matchs, mais les 2 meilleurs contre nous, et là , on ACHETE ??? T
GALTIER à fait revivre les verts, et fait vibrer le chaudron, avec une équipe moyenne, mais cette année que d'erreurs, la dernière en date contre CAEN ,un match super important, ouen faite de mettre des joueurs frais, il a remis presque la m^me équipe que contre Bâle 3 jours avant ?? Garande n'en revenait pas , ils sont cramés qu'il a dit à la mi-temps, et il avait vu juste....maintenant, ils nous faut des joueurs de talents pour monter d'un cran top 3 , mais pas avec ce budget, sans pognon, pas d'équipe.............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Mar 2016 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
Selnaes perso j'y crois.
Il est jeune dans un poste important d'une équipe. et hormis qq approximations et qq ratés, il montre de belles choses.
Soderlund c'est pas la même chose, plus agé il progressera plus trop, et est pas fait pour courir de partout ... Bref sera remplaçant l'année prochaine |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 08 Mar 2016 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | tdt a écrit: | | Quitte a appeler genesio qu il l appelle pour savoir comment transfigurer son equipe; par ex en faisant le choix de laisser valbuena sur ke banc. |
arrêtez avec l'OL lèche culting ; ce sont les mêmes joueurs qui ont été minables en LDC et en début d'année . Là , ils se déchirent parce que Genesio les fait jouer et presser haut , ce que faisait l'OM de Bielsa , et qui ne marche qu'avec un match par semaine parce que t'es vite crevé ;
enfin , Clerc et Brison ne jouent plus ...
On va aussi vérifier l'OL qui va à Rennes ...  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Mar 2016 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
Je rigole mais çà doit être nerveux.
Dugachis, la copine à Zidane, le mec qui mangeait les ballons plus que KMP dans ses mauvais jours, reconverti en tant que Con du Sultan (ce qui est, remarquez le avec Brassens moins charmant que con de la courtisane) recommande à Galtier de partir à l'étranger... tout en cassant du sucre sur nos présidents.
Les cons disait l'autre, çà vole en escadrille, Dugâchis lui vole en espadrille... ras du sol au niveau hélas de son neurone
Hé ducon... tu en as vu beaucoup des clubs étrangers qui voulaient nos entraineurs en général et le nôtre en particulier
Atterrissez les mecs. Un Garde avec ses références n'a eu comme poste que le club anglais qui était promis à la descente.
Donc pour arrêter de rire, le jour où nos entraîneurs seront au niveau...p'têt que
En attendant, Galette fera comme tous les entraîneurs, il attendra qu'on le vire. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 08 Mar 2016 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Je rigole mais çà doit être nerveux.
Dugachis, la copine à Zidane, le mec qui mangeait les ballons plus que KMP dans ses mauvais jours, reconverti en tant que Con du Sultan (ce qui est, remarquez le avec Brassens moins charmant que con de la courtisane) recommande à Galtier de partir à l'étranger... tout en cassant du sucre sur nos présidents.
Les cons disait l'autre, çà vole en escadrille, Dugâchis lui vole en espadrille... ras du sol au niveau hélas de son neurone
Hé ducon... tu en as vu beaucoup des clubs étrangers qui voulaient nos entraineurs en général et le nôtre en particulier
Atterrissez les mecs. Un Garde avec ses références n'a eu comme poste que le club anglais qui était promis à la descente.
Donc pour arrêter de rire, le jour où nos entraîneurs seront au niveau...p'têt que
En attendant, Galette fera comme tous les entraîneurs, il attendra qu'on le vire. |
C'est sur que je ne vois pas quel club compétitif voudrait de Galtier...
Garde ...quelles références ? On en a vite fait le tour... |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 08 Mar 2016 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
galtier ;;;oui,il faut passer a autre chose,cette saison malgré ses choix,l équipe est stagnante voir sur la phase descendante en terme de jeu;;;assou ekoto,bahebek ,polomat pour remplacer gradel ,tabanou,mollo en debut de saison ont été des choix bizarres pour notre coté gauche ,le milieu de terrain d un niveau similaire depuis des années montre aussi l apport quasi nul sur la duree de l entraineur;
effectivement,galtier est un bon meneur d hommes ,rigoureux,exigeant en termes d effort,de combat mais il faut avouer que le jeu de l equipe ,techniquement,tactiquement n est pas ce qui se fait de mieux.
sinon..il faut etre tolerant avec les joueurs etrangers,arrivés de plus en mi saison (soderlund selnaes) surtout pour le second,soderlund peut aussi se reveler apres un temps plus long d adaptation ;on peut aussi dire que le jeu de galtier n a jamais aider nos 9! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Mar 2016 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
vous savez :
un jour CG partira...et vous aurez raison...
et là peut-être le regrettera-t-on
(vous aussi qui lui tirez dessus à boulets rouges)
très vite !
un entraineur qui s'investit autant dans un club
depuis si longtemps cela ne court pas les rues.
Un entraineur qui parvient à s'identifier totalement à notre club,
et à son identité, non plus.
Un entraineur qui nous fait gagner autant (derbies, CDL, EL,...)
et nous faire connaître nos plus belles saisons depuis....,
non plus.
CG partira, cette fin de saison ou pas.
Les dirigeants ne devront pas se tromper sur l'identité du successeur.
Pas gagné d'avance !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 09 Mar 2016 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Quitte a appeler genesio qu il l appelle pour savoir comment transfigurer son equipe; par ex en faisant le choix de laisser valbuena sur ke banc. |
Sauf que Valbuena était blessé  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Je rigole mais çà doit être nerveux.
En attendant, Galette fera comme tous les entraîneurs, il attendra qu'on le vire. |
je pense aussi que Galtier est en fin de cycle ...sauf si une enveloppe de 100M d'€ tombait du ciel je ne vois pas ce qu'il peut faire de mieux...mais la question est de savoir QUI à sa place s'il part et là les entraineurs d'un autre calibre que Galtier avec les moyens du club ça ne court pas les rue ...mais peut être avez vous des noms? _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 09 Mar 2016 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
Le seul en L1 qui fasse bien avec peu est un ancien Vert : Garande , jadis attaquant .. Par contre on peut citer plusieurs bides :
Sagnol , Renard , Bielsa puis Michel , même Antonetti à Lille .
Effectivement , on sait qui on a , on ne sait pas qui on aura ..  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2016 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
pour mettre QUI? _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mar 2016 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Le seul en L1 qui fasse bien avec peu est un ancien Vert : Garande , jadis attaquant .. Par contre on peut citer plusieurs bides :
Sagnol , Renard , Bielsa puis Michel , même Antonetti à Lille .
Effectivement , on sait qui on a , on ne sait pas qui on aura ..  |
Garande ? pour le moment certes il fait du bon travail à Caen mais il en est à sa première bonne saison donc attendons confirmation avant de lui confier une équipe voulant jouer une place dans le TOP5 .
Je me repette mais réussir une bonne saison avec pour objectif le maintient ne jouant qu'un match par semaine ne demande pas le même investissement que de jouer le Top 5 en étant qualifié en coupe d'europe .
Un entraineur dans nos cordes ayant l’expérience du haut niveau à part Kambouaré je ne vois pas . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|