| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 02 Mar 2016 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
Pogba une purge, Sodorlund il sert à rien !
Sinon Malcuit tres bien ! P _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 02 Mar 2016 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | benish a écrit: | | Étonnant depuis la 83em min on est mieux. |
Attend Ibra va nous marquer le 3ème à la 93ème... |
Je dis pas qu'on va marqué mais si on avait eu droit à une vraie composition on aurait fait mieux que ça.
Mais ce soir on va lire ah on a pas eu de chance on était pas loin. Comme contre Bâle comme contre Marseille etc etc
Le problème c'est qu'on aligne des brèles on a droit à une parodie de coaching contre Caen et paris.
A ce rythme on finit dans la seconde moitié de tableau. |
Attention à toi tu oses critiquer Sir Galtier, pour ne pas dire Dieu!!! |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Mar 2016 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
| Seul satisfaction de la soirée le retour de Perrin et Saelnes qui devrait renvoyer Clément a sa vrai place...quand a Pogba Roux et Soderlund va falloir faire avec ses imposteurs encore tres longtemps...dommage Paris etait a des années lumiéres de leur meilleur niveau |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Responsabilité :
Galtier
Galtier
Galtier
Galtier
Pogba
Galtier
Pogba
Galtier
.... _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on jouer a 5 derrière alors que lyon a montré qu il fallait dancifier le milieu. Paris passe tres peu sur les ailes
Comment malcuit peut ne pas jouer plus régulièrement. Comment pogba peut il encore jouer régulièrement. ..
Comment en etant mené en coupe on peut ne pas tenter plus. Changement poste pour poste jamais un attaquant de plus.
On change eysseric qui fasait un bon match pour tabanou transparent au milieu ... offensif axial ... lui le lateral.
Comment un tres bon coup franc peut il etre tiré par cohade alors que trois jours plus tot eysseric a montré qu'il etait chaud bouillant sur coup franc direct...
Marre _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
|
|
galtier s'entete a mettre pogba qui est criant d'inssuffisance d'inattention, de physique et qui se croit bon
soderlund a ne mettre que lorsque notre equipe domine l'adversaire
satisfaction esseyric (normal il a chaud aux fesses pour son contrat) et malcuit le revenant de galtier
les autres moyens |
|
|
 |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
|
|
Bravo Pogba pour nous avoir tiré une balle dans chaque pied et plombé définitivement un match qui ne nous était pas donné favori avec une équipe ultra réaliste !!
Désabusé de toutes ces phases offensives et actions qui retombent comme des soufflets la faute à des attaquants en dessous de tout.
Söderlund n'aura pas laissé planer le doute longtemps sur son niveau proche de celui d'un sénior du St Chamond Foot (sans vouloir les offenser).
Bis, bis, bis repetitas pour un énième but en toute fin de match dont on ne sait plus se débarrasser....
Heureusement qu'il y a des Selnaes, Perrin, Malcuit, Esseyric et.....? qui nous donnent un soupçon d'espoir pour la ligue 1
 _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Mar 2016 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
Soderlund et Roux ont eu leur chance...je milite pour laisser jouer Maupay plus souvent...sans être convaincu qu il va révolutionner notre ligne d attaque en l absence de Beric.
Mais il représente vu son âge l avenir du club et je pense qu il a une belle marge de progression... |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 03 Mar 2016 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
Déçu forcément surtout que Paris était loin d'être impressionnant. Le point positif le retour de Perrin. Pogba à la rue, bon match de Malcuit mais bon le pauvre ne rejouera sans doute pas de la saison car Galtier ne le fait jouer que contre Paris...j'ai bien aimé Solnaes. Pourquoi ne pas avoir mis Bayal à la place de Pogba. Je ne comprends pas les choix de Galtier. Allez les verts!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2016 0:12:26 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | dans l'ensemble on fait une bonne 2eme mi temps.... il manque juste BERIC!!!
et au final c'est Paris qui met le 3eme
Il nous manque le talent!!!! |
Il nous manque le talent ??? Non pas que cela il nous manque des joueurs de football !!! BAE est une pure arnaque....le mec joue alors qu'il vient de se fumer des pets ou quoi, Pogba un coiffeur sinon rien, 22 une brêle...une chèvre...une biquette, 20 un mec qui met l'ambiance et anime le vestiaire...en gros dj La Brise, Clément, Clerc, Lemoine sont rincés essorés sur les rotules. N'oublions pas l'arrivée plus que tardive d'un AC alors que les compétitions avaient déjà commencées. De l'amateurisme pur et dur !!! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2016 0:12:34 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Déçu forcément surtout que Paris était loin d'être impressionnant. Le point positif le retour de Perrin. Pogba à la rue, bon match de Malcuit mais bon le pauvre ne rejouera sans doute pas de la saison car Galtier ne le fait jouer que contre Paris...j'ai bien aimé Solnaes. Pourquoi ne pas avoir mis Bayal à la place de Pogba. Je ne comprends pas les choix de Galtier. Allez les verts!!!! |
On en revient toujours au même problème avec Galtier: il est complètement dépassé par les évènements!
Dans un même match il ne joue que trop rarement l'offensive même quand on perd.
Et le turn over est géré n'importe comment. C'est vrai que pour ce match entre Bayal et Pogba le choix est vite fait. Depuis 3/4 matchs Pogba est à la rue.
Le choix de Tabanou dans une défense à 4 contre Caen et BAE dans une défense à 5 contre Paris est aussi incompréhensible.
Pour ceux qui pensaient que tirer Paris en 1/4 était un bon tirage ils ont eu la réponse ce soir: c'était le pire moment pour les jouer.
Si on les avait pris en 1/2, eux encore en course en LDC et nous dans un calendrier plus allégé on aurait sans doute eu plus de chances. |
|
|
 |
|