info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE/PSG en 1/4 de Coupe de France ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2016 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Puel est le contre-exemple parfait, c'est sûr. Il a toujours su s'appuyer sur le centre de formation, c'est un très bon éducateur. Mais à Lyon ça n'a pas suffi de faire jouer des Paillot, Pied, Mounier pour aller chercher la LDC...

Ensuite parmi les joueurs que tu cites...

Ounas, ça demande quand même confirmation. Il a un parcours à la Thomas Touré avec six mois de décalage, quoi. Et il est rentré dans le rang. Tout comme Crivelli qui n'est pas un titulaire en puissance, il est apparu dans le groupe quand Diabaté s'est blessé.

Boufal, Lille a été le chercher à Angers. Rien à voir. Idem pour Seri qui, en plus d'avoir 24 ans, était au Portugal jusqu'à l'été dernier. Comparativement, Beric, KTC, Tabanou aussi ont été installés titulaires à cet âge-là dans les compos de Galtier.

Selnaes a 21 ans et sera titulaire l'an prochain, j'en fais le pari. Tannane est déjà titulaire sur l'aile à 21 ans également. Restent les cas Bamba et Saint-Louis, qui engrangent de l'expérience en Ligue 2.. d'où vient Polomat, auteur d'un bon passage à Laval mais qui pour beaucoup ici n'a pas le niveau L1, encore moins Coupe d'Europe.

Alors on fait quoi ? Quand on donne sa chance à Polomat, titulaire en L2, champion du monde des moins de 20 ans, tout le monde lui tombe dessus, "la priorité c'est un arrière gauche" etc. Et maintenant il faudrait que Galtier titularise des Suljic, Pinheiro, Souici, qui jouent le maintien en CFA2, contre le PSG ? Un peu de cohérence...

Tout ce que tu dis ne correspond en rien à la réalité, tous les joueurs cités même s'ils n'ont pas été formé au club, mais recrutés jeunes, au moins, ils ont tout de suite été mis en confiance et titularisés par leurs coachs. Et les Béric, Tabanou, Salnaes etc qui ont été recruté par Sainté ne sont plus des jeunes prometteurs, ils sont là pour s'imposer. A sainté chaque joueur qui a brillé lorsqu'il a joué à systématiquement été sorti immédiatement par Galtier des compos suivantes, pour disparaitre complètement ( Bamba - Pinheiro - Suljic et surtout MALCUIT.......)
Le constat c'est que Galtier ne fait pas confiance aux jeunes en général, qu'il préfère ces vieux grognard et pourtant ceux-ci sont en train de lâcher la rampe, mais le coach sombre avec eux. Et même s'il ne s'agit pas d'incorporer d'un coup ce soir contre le PSG tous ces jeunes, il aurait fallu le faire plus tôt et progressivement..... comme contre Caen par exemple..... mais c'est raté.... Pleure ou Très triste

Alors dans les autres clubs, qd ils recrutent des jeunes et les mettent titulaires , c'est que le coach ose, a une philosophie de donner la chance aux jeunes, qd c'est Galtier c'est .... normal. ok soit.

Tu dis que les jeunes ont brillé ? lesquels ? Bamba hormis un but de fou contre Nantes n'a pas brillé, et Pinheiro et suljic dur a dire qu'ils ont brillé, n'ayant pas eu de temps de jeu. Malcuit est pas mal mais faut qd meme pas mal d'erreur défensive ce qui est génant pour un défenseur. mais offensivement il apporte

en fait si tu pars du principe que Galtier n'aime pas les jeunes, tu trouveras tjrs des moyens de le prouver en disant que ceux qui sont titulaires ou qui jouent , c'est normal tout le monde le ferait, et que ceux qui jouent pas seraient lancer dans le grand bain par d'autres entraineurs .. sauf que c'est invérifiable.

Si on se base sur les jeunes joueurs qui n'ont pas eu de temps de jeu et qui ont réussi en partant de sainté à s'imposer dans leur nouveau club, on a liste suivante :
-
-
-
ah bah en fait personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2016 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Andreu
Mayi
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Mar 2016 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que par-dessus tout, Galtier attend de ses jeunes qu'ils soient obéissants; en cela il y a parfois un côté brimade chez lui dès lors qu'un jeune ne marche pas droit. C'est regrettable, car les Lemoine et cie, ont des droits à l'erreur renouvelables que n'ont pas eu ou que n'ont pas des Nery, Ghoulam, Mollo, Malcuit, Asm etc
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mar 2016 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Comme prevu Blanc alligne sa meilleure équipe du moment avec cette fois Matuidi et Pastore d'entrée, ça change quand même de Stambouli et Rabiot et on va trouver face à nous une autre équipe que face à Lyon au point de vue motivation et envie, car face à Lyon , j'ai vu une équipe qui marchait sur le terrain ,ce soir ce ne sera pas le cas. Je préfèrerai privilégier le match de samedi face à Angers en laissant encore au repos Perrin,car je crains une nouvelle rechute s'il joue 2 matchs aussi rapprochés La nouvelle blessure d'Hamouma en est le parfait exemple

T'as la mémoire courte, je te rappelle que lors du dernier match à GG c'était Rabiot et Stambouli au milieu avec Zlatan qui a marché tout le match. Avons nous gagné?
Paris a fait le meme match à GG qu'au Parc OL le we dernier. Les chiffres le montraient aussi d'ailleurs sauf qu'avec des KMP devant tu marques une fois tous les 36 du mois (dans le jeu).
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Puel est le contre-exemple parfait, c'est sûr. Il a toujours su s'appuyer sur le centre de formation, c'est un très bon éducateur. Mais à Lyon ça n'a pas suffi de faire jouer des Paillot, Pied, Mounier pour aller chercher la LDC...

Ensuite parmi les joueurs que tu cites...

Ounas, ça demande quand même confirmation. Il a un parcours à la Thomas Touré avec six mois de décalage, quoi. Et il est rentré dans le rang. Tout comme Crivelli qui n'est pas un titulaire en puissance, il est apparu dans le groupe quand Diabaté s'est blessé.

Boufal, Lille a été le chercher à Angers. Rien à voir. Idem pour Seri qui, en plus d'avoir 24 ans, était au Portugal jusqu'à l'été dernier. Comparativement, Beric, KTC, Tabanou aussi ont été installés titulaires à cet âge-là dans les compos de Galtier.

Selnaes a 21 ans et sera titulaire l'an prochain, j'en fais le pari. Tannane est déjà titulaire sur l'aile à 21 ans également. Restent les cas Bamba et Saint-Louis, qui engrangent de l'expérience en Ligue 2.. d'où vient Polomat, auteur d'un bon passage à Laval mais qui pour beaucoup ici n'a pas le niveau L1, encore moins Coupe d'Europe.

Alors on fait quoi ? Quand on donne sa chance à Polomat, titulaire en L2, champion du monde des moins de 20 ans, tout le monde lui tombe dessus, "la priorité c'est un arrière gauche" etc. Et maintenant il faudrait que Galtier titularise des Suljic, Pinheiro, Souici, qui jouent le maintien en CFA2, contre le PSG ? Un peu de cohérence...

Tout ce que tu dis ne correspond en rien à la réalité, tous les joueurs cités même s'ils n'ont pas été formé au club, mais recrutés jeunes, au moins, ils ont tout de suite été mis en confiance et titularisés par leurs coachs. Et les Béric, Tabanou, Salnaes etc qui ont été recruté par Sainté ne sont plus des jeunes prometteurs, ils sont là pour s'imposer. A sainté chaque joueur qui a brillé lorsqu'il a joué à systématiquement été sorti immédiatement par Galtier des compos suivantes, pour disparaitre complètement ( Bamba - Pinheiro - Suljic et surtout MALCUIT.......)
Le constat c'est que Galtier ne fait pas confiance aux jeunes en général, qu'il préfère ces vieux grognard et pourtant ceux-ci sont en train de lâcher la rampe, mais le coach sombre avec eux. Et même s'il ne s'agit pas d'incorporer d'un coup ce soir contre le PSG tous ces jeunes, il aurait fallu le faire plus tôt et progressivement..... comme contre Caen par exemple..... mais c'est raté.... Pleure ou Très triste

Alors dans les autres clubs, qd ils recrutent des jeunes et les mettent titulaires , c'est que le coach ose, a une philosophie de donner la chance aux jeunes, qd c'est Galtier c'est .... normal. ok soit.

Tu dis que les jeunes ont brillé ? lesquels ? Bamba hormis un but de fou contre Nantes n'a pas brillé, et Pinheiro et suljic dur a dire qu'ils ont brillé, n'ayant pas eu de temps de jeu. Malcuit est pas mal mais faut qd meme pas mal d'erreur défensive ce qui est génant pour un défenseur. mais offensivement il apporte

en fait si tu pars du principe que Galtier n'aime pas les jeunes, tu trouveras tjrs des moyens de le prouver en disant que ceux qui sont titulaires ou qui jouent , c'est normal tout le monde le ferait, et que ceux qui jouent pas seraient lancer dans le grand bain par d'autres entraineurs .. sauf que c'est invérifiable.

Si on se base sur les jeunes joueurs qui n'ont pas eu de temps de jeu et qui ont réussi en partant de sainté à s'imposer dans leur nouveau club, on a liste suivante :
-
-
-
ah bah en fait personne.

KTC fait largement autant d'erreurs que RPG ou Malcuit...
Vu le niveau de Lemoine, c'est quasimeent impossible que ces joueurs soient en dessous de son niveau.
Bamba hormis un but de fou... certes mais vu le temps de jeu qu'on lui a donné c'est déjà pas mal un but de fou quand tu vois KMP jouer...
Maupay c'est pareil, 2 buts 2 passes dé et à chaque fois des buts ou passes qui rapportent tres gros mais non on va aligner un norvegien qui arrive à peine à tenir sur ses jambes et à faire une passe à 2 m ou un Roux qui lui perd 90% de ses ballons touchés.

Sinon quand un joueur ne percent pas dans un centre de formation c'est tres rare qu'il arrive à rebondir ailleurs et ça se joue souvent à rien. Ex: Giroud signe pro sous Pouliquen à Grenoble il fait quelques apparitions, qualques mois apres Bazdarevic remplace Pouliquen et ne veut pas de Giroud qui se retrouve alors préteéà Istres ce qui n'aurait pas été le cas sans contrat pro (il plante sa quinzaine de buts à Istres et file à Tours), contrat pro qu'il n'aurait jamais signé sous Bazdarevic... et il n'aurait pas fait cette carriere du coup. Et je connais tres bien un autre joueur qui était dans le meme cas dans le meme club qui n'avait pas signé pro avant l'arrivée du nouveau coach alors que c'était prevu et lui n'a pas eu la chance d'etre prété et a fini à jouer en CFA toute sa carriere.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
Comme prevu Blanc alligne sa meilleure équipe du moment avec cette fois Matuidi et Pastore d'entrée, ça change quand même de Stambouli et Rabiot et on va trouver face à nous une autre équipe que face à Lyon au point de vue motivation et envie, car face à Lyon , j'ai vu une équipe qui marchait sur le terrain ,ce soir ce ne sera pas le cas. Je préfèrerai privilégier le match de samedi face à Angers en laissant encore au repos Perrin,car je crains une nouvelle rechute s'il joue 2 matchs aussi rapprochés La nouvelle blessure d'Hamouma en est le parfait exemple

T'as la mémoire courte, je te rappelle que lors du dernier match à GG c'était Rabiot et Stambouli au milieu avec Zlatan qui a marché tout le match. Avons nous gagné?
Paris a fait le meme match à GG qu'au Parc OL le we dernier. Les chiffres le montraient aussi d'ailleurs sauf qu'avec des KMP devant tu marques une fois tous les 36 du mois (dans le jeu).

Assez d'accord, le PQSG a fait un cadeau à Lyon (la ligue lui en sera reconnaissante) mais nous n'avons pas les moyens offensifs (animation et technique) de profiter d'un tel cadeau.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:

Toi aussi tu as la mémoire courte, contre Paris le match bascule lorsque Stambouli cède sa place à la 59eme minute (0-0) à Verratti. Zlatan a marché c'est vrai et marqué grâce à Di Maria et Aurier ... qui ne sont pas présents ce soir.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Andreu
Mayi

heu ? en fait je parlais dans des clubs équivalents à l'ASSE pas dans des clubs jouant le maintien... (même si j'aurai largement préféré avoir Andreu à Polomat ou Brison actuellement)

sinon on va me sortir Saadi (tiens il est devient quoi l'ex serial buteur dont on aurait du envier les perfs ? )
tdt

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

les medias en font des caisses sur paris qui doit gagner ce soir pour se rassurer.
En gros quand il n'y a personne pour contester Paris, on se plaint du niveau, et quand enfin une équipe les bat, mon dieu, attention c'est peut-être le début d'une crise.
A part le fait que Paris nous rapporte des points UEFA, une sortie prématurée contre Chelsea de ce pseudo club français m'irait bien.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
les medias en font des caisses sur paris qui doit gagner ce soir pour se rassurer.
En gros quand il n'y a personne pour contester Paris, on se plaint du niveau, et quand enfin une équipe les bat, mon dieu, attention c'est peut-être le début d'une crise.
A part le fait que Paris nous rapporte des points UEFA, une sortie prématurée contre Chelsea de ce pseudo club français m'irait bien.

RAF
Comptons que SUR NOUS MEMES !

Maléfique
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

faut reconnaitre que la défaite contre Lyon même si pour la L1 est totalement anecdotique, en vue de la préparation face à Chelsea tombe assez mal. et une seconde défaite dans la foulée ce soir ferait mal à une équipe qui n'a pas l'habitude de perdre.
trop fort pour parler de crise , mais la LDC est un objectif sérieux pour le PSG et perdre contre chelsea serait une contre perf
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'une des clés sera la compo d'équipe.

J'espère au moins voir jouer Perrin, Tabanou, Malcuit, Cohade et Eysseric.

Si ces 5 joueurs sont titulaires, je crois qu'il y a quelque chose à faire, techniquement.

J'aimerais aussi voir Eysseric offensif permettant à Roux d'être en pointe, tous deux associés à Monnet Paquet.

avec un milieu en forme et du sang neuf type : Pajot / Selnaes / Cohade
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mar 2016 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:

Toi aussi tu as la mémoire courte, contre Paris le match bascule lorsque Stambouli cède sa place à la 59eme minute (0-0) à Verratti. Zlatan a marché c'est vrai et marqué grâce à Di Maria et Aurier ... qui ne sont pas présents ce soir.

Comme tu l'as dit il bascule à la 59em... Lyon en avait déjà planté 2 à la 60em minute quand Stambouli et Rabiot étaient sur la pelouse... Y'avait Di maria et Aurier mais il n'y avait ni David Luiz ni Thiago Silva et pourtant on n'a pas été capable de marquer malgré toutes leur absences.
A un moment donné faut arreter de se trouver des excuses bidons et dire qu'ils ont quasiment laissé le match à Lyon.
Ils nous l'ont laissé pareil comme Monaco ou Marseille nous l'a laissé d'ailleurs. Et pour combien de victoire? Aucune.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mar 2016 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:

faut reconnaitre que la défaite contre Lyon même si pour la L1 est totalement anecdotique, en vue de la préparation face à Chelsea tombe assez mal. et une seconde défaite dans la foulée ce soir ferait mal à une équipe qui n'a pas l'habitude de perdre.
trop fort pour parler de crise , mais la LDC est un objectif sérieux pour le PSG et perdre contre chelsea serait une contre perf

Surtout que Chelsea commence à enchainer les victoires.
CARIBOU42

MessagePosté le: 02 Mar 2016 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
L'une des clés sera la compo d'équipe.

J'espère au moins voir jouer Perrin, Tabanou, Malcuit, Cohade et Eysseric.

Si ces 5 joueurs sont titulaires, je crois qu'il y a quelque chose à faire, techniquement.

J'aimerais aussi voir Eysseric offensif permettant à Roux d'être en pointe, tous deux associés à Monnet Paquet.

avec un milieu en forme et du sang neuf type : Pajot / Selnaes / Cohade

Tu as tout à fait raison, la clé c'est la compo et c'est sur cet aspect que Galtier s'est planté dans les matchs précédents.......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 13 sur 23

Sauter vers: