| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Mar 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Mar 2016 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
| Cette équipe du QSG me faisait déjà vomir avec son pognon pourri, mais avec le résultat de ce soir, c'est encore pire. Ils faussent le championnat pour la seconde place....pourvu qu'ils prennent une branlée contre Manchester. Beurk QSG !!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mar 2016 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
Erreur : entre mafieux on s entens toujours, surtout sur le dos du sans dents de rh alpes. Les .2 premiers sont connus. Lyon et nice vont se battre pour la 3e place, la 5e et 6e se jouera entre rennes, nantes et peut etre les verts meme si je crois qu on a pris trop de retard en points et en certitude sur notre jeu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 20 Mar 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
| margaritaverte a écrit: | | ce soir mafia qatar vs mafia russe je parie que les russes vont perdre pour que les quenelles finissent 2eme d' ailleurs depuis quelques matchs ils ne gagnent plus strange isnt' it? |
Pari perdu !
j'aimerais voir la tête d'Aulas ce soir qui pensait revenir à 3 pts de Monaco, rien que pour ça, j'aime le résultat de ce soir même s'il faut bien avouer que ceux qui vont jouer le PSG maintenant ont de la chance  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 21 Mar 2016 0:12:58 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | margaritaverte a écrit: | | ce soir mafia qatar vs mafia russe je parie que les russes vont perdre pour que les quenelles finissent 2eme d' ailleurs depuis quelques matchs ils ne gagnent plus strange isnt' it? |
Pari perdu !
j'aimerais voir la tête d'Aulas ce soir qui pensait revenir à 3 pts de Monaco, rien que pour ça, j'aime le résultat de ce soir même s'il faut bien avouer que ceux qui vont jouer le PSG maintenant ont de la chance  |
Perso je ne vois pas trop ce qui a changé pour le PSG. Avec l'avance qu'ils ont depuis un moment, ils étaient déjà champions depuis quelques temps, meme si ce n'etait pas encore mathématique. A la rigueur, depuis leur defaite à Lyon, ne pouvant plus esperer finir invaincus sur la saison, ils ont moins la gniak, mais pour moi ca ne vient pas du titre acquis mentalement depuis longtemps. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 21 Mar 2016 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Erreur : entre mafieux on s entens toujours, surtout sur le dos du sans dents de rh alpes. Les .2 premiers sont connus. Lyon et nice vont se battre pour la 3e place, la 5e et 6e se jouera entre rennes, nantes et peut etre les verts meme si je crois qu on a pris trop de retard en points et en certitude sur notre jeu. |
tu as juste oublié la 4 ème place ...
Mais sur le fond , d,accord , je pense qu'on peut viser 6ème AU MIEUX . Trop de ratés à rattraper ... |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 21 Mar 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| margaritaverte a écrit: | | ritchouille a écrit: | | margaritaverte a écrit: | | ce soir mafia qatar vs mafia russe je parie que les russes vont perdre pour que les quenelles finissent 2eme d' ailleurs depuis quelques matchs ils ne gagnent plus strange isnt' it? |
Pari perdu !
j'aimerais voir la tête d'Aulas ce soir qui pensait revenir à 3 pts de Monaco, rien que pour ça, j'aime le résultat de ce soir même s'il faut bien avouer que ceux qui vont jouer le PSG maintenant ont de la chance  | vu qu' ils sont champions grâces aux arbitres, mainteant ils peuvent fausser le championnat en laissant gagner les autres ou les écraser comme bon leur semble.. il n' y a plus de suspense et le championnat est bien mort depuis les années 2000.  |
ils ont pas besoin des arbitres ils sont tellement au dessus
pour hier apparement en première mi tps ont leurs refuse un but pour hj alors qu'il n'y était pas ( le hors jeu) et cela change quand même la donne
par contre d accord sur le faite que dans ce championnat il y a plus de suspens et que ce champ est d'un niveau pourri et c'est là qu'on peut en vouloir à nos couleurs avec un peu plus de rigueur et de jeu on pouvais cette année encore rivaliser pour la troisième place _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 21 Mar 2016 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| margaritaverte a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | margaritaverte a écrit: | | ce soir mafia qatar vs mafia russe je parie que les russes vont perdre pour que les quenelles finissent 2eme d' ailleurs depuis quelques matchs ils ne gagnent plus strange isnt' it? |
Pari perdu !
j'aimerais voir la tête d'Aulas ce soir qui pensait revenir à 3 pts de Monaco, rien que pour ça, j'aime le résultat de ce soir même s'il faut bien avouer que ceux qui vont jouer le PSG maintenant ont de la chance  |
Perso je ne vois pas trop ce qui a changé pour le PSG. Avec l'avance qu'ils ont depuis un moment, ils étaient déjà champions depuis quelques temps, meme si ce n'etait pas encore mathématique. A la rigueur, depuis leur defaite à Lyon, ne pouvant plus esperer finir invaincus sur la saison, ils ont moins la gniak, mais pour moi ca ne vient pas du titre acquis mentalement depuis longtemps. |
et l' année prochaine, ce sera le même podium et encore l' année d' après ect...  |
Tu les vois dans un fauteuil tous les ans ? _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Mar 2016 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
Paris ne sera pas dans un fauteuil tous les ans, enfin pas dans cette proportion, déjà parce que mentalement c'est pas évident. Il n'est qu'à regarder le Bayern qui survole son championnat il y a deux ans et n'a que 3 points d'avance sur le BorusiAuba.
Pour le championnat ils auront toujours la marge nécessaire sur une saison, sauf arrivée d'un ou deux investisseurs à Marseille ou Lyon; mias c'est peut-être sur les coupes qu'ils pourront se faire surprendre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Mar 2016 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
| bon les nouveaux ex anciens, merci de régler vos pbs par MP. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Mar 2016 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | bon les nouveaux ex anciens, merci de régler vos pbs par MP. |
lol, repéré!!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Mar 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| margaritaverte a écrit: | | stef38 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | bon les nouveaux ex anciens, merci de régler vos pbs par MP. |
lol, repéré!!! | toi aussi tu es un ex ancien hein.blackie |
??? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 23 Mar 2016 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour le club et pour les supporters de l'ASSE. Beric est de retour à l'ASSE et il est retrouvé le terrain de l'Etrat. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 23 Mar 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Bonne nouvelle pour le club et pour les supporters de l'ASSE. Beric est de retour à l'ASSE et il est retrouvé le terrain de l'Etrat. |
Merci
mais ceci date de + d'une semaine ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Mar 2016 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
56 millions de pertes pour la L1 en 2014-2015 dont presque la moitié 21,5 m€ pour Lyon qui peut malgré tout continuer sans sanctions de la DNCG.
Rennes presque 16m€ et Bordeaux plus de 13m€ sont sur le podium des mauvais élèves.
Seul le PQSG est excedentaire 10m€ et nous sommes à l équilibre. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|