info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Bâle et élimination... Vos réaction ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

deception...
on avait l envie et eux l experience europeenne
perrin manque cruellement ces temps ci...
esseyric est nul..j espere qu il ne sera pas conserve
bravo ruffier theophile bayal tabanou clement lemoine kmp et ........... surtout cohade qui joue 2 nivaux au dessus en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Mais non, même Mouss n'est pas irréprochable sur le but, il est au marquage de Zuffy sur le centre et est aspiré par le but, et le laisse seul sur la remise de la tête... ca fout les boules, il passe de héros à fautif !

Bref chercher un seul responsable est inutile, y a pas assez de concentration et d'envie à ce moment clé et on le paye, point.

Petite stat que j'ai vue passer sur Twitter :

FC Bâle en Europe:
2011-12: 1/8 C1
2012-13: 1/2 C3
2013-14: 1/4 C3
2014-15: 1/8 C1
2015-16: 1/8+ C3

justement c'est çà qui est rageant si on avait perdu 1 à 0 on aurait dit bon ils sont plus forts....
Mais quand à 5 minutes de la fin tu obtiens le but de la qualification tu te dépouilles pour tenir les 5 dernières minutes.. Au lieu de çà ils s'y voient déjà, se relâchent et font preuve d'un laxisme incroyable sur le 2ème but Suisse...
Et c'est juste çà qui est INADMISSIBLE !!! surtout après les buts pris contre Reimss, Marseille, Raon l'ETApe, Troyes.... c'était pas comme si on était prévenu... on répète les mêmes erreurs .... on n'apprend de nos erreurs et on ne sait plus (ou presque) tenir un score, c'est juste cela qui est effarant!!

Oui ce qui est inadmissible ce n'est pas de se faire rejoindre au score une fois, mais c'est que ça fait 10 fois de suite.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Spécial dédicace à maurice75 et vert du 69 qui m'ont sévèrement taillé lors du match aller..

on m'a parlé de prozac, d'asile psychiatrique et de je ne sais quelle attaque personnelle encore parce que je parlais des 44 % de statistiques et que je disais que je ne nous voyais pas passer parce qu'on allait rencontrer le PSG suisse..

je suis KO comme vous tous ce soir mais je mets volontiers le nez dans le caca à ces beaux messieurs qui ne tolèrent pas un avis différent, ni la controverse..

Acceptez qu'on ne soit pas béat d'optimisme comme vous !

Galtier a dit après Marseille que si on n'était pas sur le podium c'est qu'on ne le méritait pas et bien ce soir c'est pareil si on n'est pas passé c'est qu'on ne le méritait pas....trop d'erreurs de défense, de déconcentration, de limites techniques, de joueurs en dessous, trop de buts pris à l'aller...
car c'est à l"aller qu'on est éliminé, pas ce soir..

mais bon consolez vous vu notre niveau et les équipes qui restent on n'aurait pas passé le tour suivant..

Nounoursvert, merci pour ta dédicace.
Alors pour te répondre, même si ce soir j en ai pas très envie. Tout d'abord, je t ai dit que 43% c était à peu près une chance sur deux, au vu du déroulé du match j'avais raison, une chance sur deux ne voulait pas dire qu on allait se qualifier.
Maintenant, j estime que sur les 2 matchs 9n méritait la qualification, mais Bâle à réussi à marquer, bravo à eux.
Merci encore à l'arbitre du match aller et son penalty inexistant qui s'avère décisif.
Ensuite, on est tous d'accord qu'il y a un problème, plus psychologique ou physique que technique, à se prendre autant de buts dans les dernières minutes ou secondes.
Cela me rappelle les premières années après la remontée en ligue 1 on on avait le don de se prendre des buts dans le temps aditionnel ( le cf de Benzema à la derniere seconde m à longtemps hante).
Concernant la suite, ces 2 3 dernières années, on a souvent su rebondir après une désillusion. Donc j'espère que ce sera encore le cas.
Et podium voire mieux avec de la réussite, semble dans nos cordes.
Enfin, pour te répondre plus précisémen, après l'aller tu pensais quasiment à une déculottée au match retour, je t'avais dit que ce serait serre et qu'on serait bien capable, sans certitude bien sûr, d'aller faire un nul 1 1, qui etait plus proche de la réalité?

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

reaction de Galtier :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-saint-etienne-c-est-cruel/637714

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit un truc intéressant:
Quand on égalise et qu’on tient la qualif’, on célèbre non pas le but mais la qualification. C’est aussi pour ça que je suis tout de suite allé vers mes joueurs. Malheureusement, soit mon message n’est pas passé, soit l’adversaire a eu une réussite maximale.

Donc la réponse est bien évidemment que son message n'est pas passé car ce n'est pas un hasard si on vit cette situation pour la 10ème fois consécutive.
Par contre si son message n'est pas passé c'est surement pas parce qu'il n'est pas passé ce soir, mais parce qu'il n'est pas passé depuis 2 mois qu'on se retrouve systématiquement dans cette situation.

Pour résumer je dirais qu'on a été mailleur que Bâle globalement dans le jeu, mais qu'on ne sait pas du tout gérer les matchs contrairement à eux.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si Beric et Perrin aptes on passait
Si l arbitre ne siffle pas un péno imaginaire on passait
Si on défend comme des chiens à 9 sans lacher un cm pendant le temps additionnel on passait

Si si si......

Satisfaction d avoir fait jeu égal avec une équipe du niveau de Bâle.

Bravo à Cohade pour son match.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Quand on égalise et qu’on tient la qualif’, on célèbre non pas le but mais la qualification. C’est aussi pour ça que je suis tout de suite allé vers mes joueurs. Malheureusement, soit mon message n’est pas passé, soit l’adversaire a eu une réussite maximale.

Donc la réponse est bien évidemment que son message n'est pas passé car ce n'est pas un hasard si on vit cette situation pour la 10ème fois consécutive.
Par contre si son message n'est pas passé c'est surement pas parce qu'il n'est pas passé ce soir, mais parce qu'il n'est pas passé depuis 2 mois qu'on se retrouve systématiquement dans cette situation.

Pour résumer je dirais qu'on a été mailleur que Bâle globalement dans le jeu, mais qu'on ne sait pas du tout gérer les matchs contrairement à eux.

Ce qui semble prouver, que contrairement a ce que disent par exemple les consultants de l'Equipe21 ou certains ici, CG avait conscience du probleme possible et rest alle calme ses joueurs et non les feliciter.

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Si Beric et Perrin aptes on passait
Si l arbitre ne siffle pas un péno imaginaire on passait
Si on défend comme des chiens à 9 sans lacher un cm pendant le temps additionnel on passait

Si si si......

Satisfaction d avoir fait jeu égal avec une équipe du niveau de Bâle.

Bravo à Cohade pour son match.

L'arbitre, c'est quand meme le plus important, car il ne doit pas faire action de jeu mais etre un juge impartial

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
angevert43 a écrit:

Ce qui semble prouver, que contrairement a ce que disent par exemple les consultants de l'Equipe21 ou certains ici, CG avait conscience du probleme possible et rest alle calme ses joueurs et non les feliciter.

C'est donc encore pire.
Aller calmer les joueurs dans un tel moment c’est impossible. Si 1 voir 2 joueurs sortent de leur match ils peu les recadrer. Là mis à part Cohade toute le monde fête la qualif.
La vrai problème c'est que Galtier n'a pas fait le travail en amont alors que cette situation se répète à chaque matchs avec les mêmes discours qui s'en suivent. D'ailleurs Galtier ne se remet pas du tout en cause ce qui à mon avis est pourtant l'élément principal. Je pense comme toi qu'il est conscient qu'il y a un problème mais visiblement il ne fait pas ce qu'il faut pour y sensibiliser les joueurs.
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la prétention de faire le donneur de leçon ce soir, mais juste d'essayer de nous tirer vers le haut, même si ce soir on est quand même un peu au fond du trou...(...de Bâle). C'est suffisamment cruel pour qu'on en rajoute derrière.

Et je crois que les donneurs de leçon de ce soir sont surtout malheureux comme nous tous ce soir. Faire la critique en taillant et en jugeant à chaud c'est un peu normal parce que devant le côté atterrant et devant la cruauté du scénario de ce soir, alors souvent on préfère trouver des explications pour repousser la sidération et l'abattement.
Je crois malgré tout qu'il faudra vite ravaler la colère pour ceux qui en ont ce soir.
Les colères de Monnet Paquet et Bahébek dimanche soir dernier après le match contre l'OM ont-elles apporté une contribution efficace pour la qualification ce soir?
La réponse est non, évidemment.

La colère et la recherche des responsabilités est vaine et peut-être même préjudiciable.

Il faut accepter l'inacceptable, parce que le football n'est pas une science, c'est un sport, celui qui procure sans doute le plus d'émotions.
Alors côté émotion on a été servi.

Mais ce soir moi j'insiste sur le fait qu'on a une équipe qui est venue, qui en a voulu, et... qui a été vaincue.

Voilà, bravo à Bâle. Tant pis pour nous. Chialons ce soir, reprenons-nous demain.

Rien n'est plus beau que de se relever après une claque, et de se relever encore après une autre claque.

Voilà, collectivement, il n' y a eu aucune faillite, on a une équipe qui est allée de l'avant et qui a fait avec ses moyens et son expérience.

Il faut vouloir aller plus loin et là le peuple vert a tout son rôle de 12ème homme à jouer.

Je remercie les Verts et je souhaite de tout mon coeur qu'ils ne lâchent rien, parce que la saison peut-être encore très, très belle. Et il faut absolument se qualifier à miima une place direct en poule de ligue europa la saison prochaine. Car la saison prochaine, cette équipe de Saint-Etienne, elle va faire mal, très mal, et pas du tout à ses supporters!
On va y arriver les gars.

Au passage, j'ai beaucoup apprécié la réaction de Jérôme Rothen ce soir sur Bein, il en avait gros au fond des yeux et de la voix et il a eu les paroles justes, les paroles qui ne nous rendent pas la joie de la qualification échapée, mais qui nous donnent encore plus de fierté et d'amour pour ce club.

Elle sera forcément un peu pourrie, ça sera un peu notre nuit poteaux carrés à nous, mais tout de même, on y a tous droit, alors comme un mot de réconfort amis supporters des Verts, je vous souhaite Bonne Nuit.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:
angevert43 a écrit:

C'est donc encore pire.
Aller calmer les joueurs dans un tel moment c’est impossible. Si 1 voir 2 joueurs sortent de leur match ils peu les recadrer. Là mis à part Cohade toute le monde fête la qualif.
La vrai problème c'est que Galtier n'a pas fait le travail en amont alors que cette situation se répète à chaque matchs avec les mêmes discours qui s'en suivent. D'ailleurs Galtier ne se remet pas du tout en cause ce qui à mon avis est pourtant l'élément principal. Je pense comme toi qu'il est conscient qu'il y a un problème mais visiblement il ne fait pas ce qu'il faut pour y sensibiliser les joueurs.

Je pense et c'est peut etre le souci, voir la limite de Galtier, il n'a pas la solution.
Maintenant, il est sur qu'a force de prendre des claques on finira pas apprendre. Je reprends 2 exemples :L
Les premieres annees apres la montee en ligue 1, on prenait systematiquement ou presque des buts en fin de matchs contre l'OL et maintenant ce n'est plus le cas.
A Lens, je suis traumatise a vie car j'y etais a chaque fois, 2 saisons de suite on menait a la mi-temps (3-0 puis 2-0) et on prend 3 buts en 2eme mi-temps. Ensuite on a gagne a Lens.
Bien sur, on est tous effondre, mais paradoxalement, on n'est peut etre dans notre meilleure annee depuis 30 ans en championnat, il est tout a fait possible que l'on finisse 3eme et pas impossible que l'on finisse 2eme.

NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 1:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Pas la prétention de faire le donneur de leçon ce soir, mais juste d'essayer de nous tirer vers le haut, même si ce soir on est quand même un peu au fond du trou...(...de Bâle). C'est suffisamment cruel pour qu'on en rajoute derrière.

Et je crois que les donneurs de leçon de ce soir sont surtout malheureux comme nous tous ce soir. Faire la critique en taillant et en jugeant à chaud c'est un peu normal parce que devant le côté atterrant et devant la cruauté du scénario de ce soir, alors souvent on préfère trouver des explications pour repousser la sidération et l'abattement.
Je crois malgré tout qu'il faudra vite ravaler la colère pour ceux qui en ont ce soir.
Les colères de Monnet Paquet et Bahébek dimanche soir dernier après le match contre l'OM ont-elles apporté une contribution efficace pour la qualification ce soir?

La colère et la recherche des responsabilités est vaine et peut-être même préjudiciable.

Il faut accepter l'inacceptable, parce que le football n'est pas une science, c'est un sport, celui qui procure sans doute le plus d'émotions.

Mais ce soir moi j'insiste sur le fait qu'on a une équipe qui est venue, qui en a voulu, et... qui a été vaincue.

Voilà, bravo à Bâle. Tant pis pour nous. Chialons ce soir, reprenons-nous demain.

Rien n'est plus beau que de se relever après une claque, et de se relever encore après une autre claque.

Voilà, collectivement, il n' y a eu aucune faillite, on a une équipe qui est allée de l'avant et qui a fait avec ses moyens et son expérience.

Il faut vouloir aller plus loin et là le peuple vert a tout son rôle de 12ème homme à jouer.

Je remercie les Verts et je souhaite de tout mon coeur qu'ils ne lâchent rien, parce que la saison peut-être encore très, très belle. Et il faut absolument se qualifier à miima une place direct en poule de ligue europa la saison prochaine. Car la saison prochaine, cette équipe de Saint-Etienne, elle va faire mal, très mal, et pas du tout à ses supporters!

Au passage, j'ai beaucoup apprécié la réaction de Jérôme Rothen ce soir sur Bein, il en avait gros au fond des yeux et de la voix et il a eu les paroles justes, les paroles qui ne nous rendent pas la joie de la qualification échapée, mais qui nous donnent encore plus de fierté et d'amour pour ce club.

Elle sera forcément un peu pourrie, ça sera un peu notre nuit poteaux carrés à nous, mais tout de même, on y a tous droit, alors comme un mot de réconfort amis supporters des Verts, je vous souhaite Bonne Nuit.

C'est sûr que même si on est tous très déçus et qu'on lâche des paroles amères et à chaud on l'adore notre maillot et notre club..

Permets moi de saluer ton post et tes paroles apaisantes et quelque part émouvantes..

Ça n'enlèvera pas l'immense déception ni la colère légitimes mais.. Ça amène un minimum à relativiser...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2016 1:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:

C'est sûr que même si on est tous très déçus et qu'on lâche des paroles amères et à chaud on l'adore notre maillot et notre club..

Permets moi de saluer ton post et tes paroles apaisantes et quelque part émouvantes..

Ça n'enlèvera pas l'immense déception ni la colère légitimes mais.. Ça amène un minimum à relativiser...

Merci Nounours.
Oui faut relativiser, tu as raison, c'est ce qui nous aidera tous le mieux!!

+42000 Clin d'oeil
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2016 2:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bâle...tringue, comme l'arbitre du match allé, comme le recrutement,.

N'empêche, Bâle, pas du tout impressionant. Avec un arbitrage impartial a l'aller, s'en serait fini d'eux.

Heureusement Cohade offensivement, car pour le reste.

Roux, Bahebeck, KMP, Esseyric, si tu prends 4 vrais recrues taillées pour l'EL, ça peut aller loin et en championnat aussi mais avec ces dirigeants...
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2016 2:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me contenter de parler de mes émotions :

- de la frustration d'être mené
- de l'agacement par nos approximations
- du stress
- de l'espoir
- du désespoir
- de la jouissance,
- de l’incompréhension
- de la haine
- de la colère
- de la tristesse
- du dégoût
- de l'empathie
- de la beuverie...

VIVE LE FOOT !!!!!!

On suit et on aime ce sport pour ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17

Sauter vers: