| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a un lien qui fonctionne bien
je suis en déplacement à l'étranger et je ne peux pas voir le match sur ma TV à la maison ( j'ai l'abonnement Bein Sport) |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement en leur mettant la pression je suis sûr qu'on marquerait. Il y a des vrais trous dans cette défense.
Mais là je n'ai vu personne qui avait envie de se qualifier. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| jib75 a écrit: | Lemoine est pas bon ce soir !  |
Tannane aussi n'est pas bon et cela fait deux matchs déjà un coup de pompe...... |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
|
|
| Valerian a écrit: | quelqu'un a un lien qui fonctionne bien
je suis en déplacement professionnel à l'étranger et je ne peux pas voir le match sur ma TV à la maison ( j'ai l'abonnement Bein Sport) |
|
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Bon là c'est sûr on a vraiment pas envie de se qualifier.
Il reste 10 secondes à jouer et on remet vite derrière au lieu de balancer devant: on risquerait de marquer un but...
Sur les corners KTC ne monte pas, on se demande bien pourquoi.
Derrière 2 grosses bourdes, sans compter lemoine qui lui fait une faute stupide (en référence à KTC contre l'OM qui lui n'avait pas fait une faute stupide).
KMP fait de bons appels mais une fois qu'il a la balle c’est une catastrophe.
Si on rajoute un arbitrage à sens unique ça sent la sale soirée.
J'attends l'entrée d'Hamouma qui lui a les moyens de mettre la panique dans cette très faible défense suisse. |
Pour Lemoine pas du tout d'accord je l'ai trouvé plutôt bon, et je suis désolé mais sur le coup franc, il n'y a pas faute, il est à peine déséquilibré alors que des épaules contre épaules on en a vu d'autres et il a rien dit !
Clair aussi qu'Embolo doit prendre un rouge sur Tabanou !
Arbitre nullissime...
Si on marque pas, Hamouma nous y aidera en rentrant, car la défense suisse est à la rue en vitesse, Samuel est à la faute à chaque fois ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
jpg26 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Lemoine est pas bon ce soir !  |
On s'en prend souvent à clément mais cette année, Lemoine est le maillon faible du milieu...
Il fait des fautes inutiles qui nous coûtent de nombreux buts, joue constamment en arrière...et niveau gnac, c'est plus comme avant |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
|
|
De la bonne volonté mais il y a de telles faiblesses techniques chez plus de la moitié de nos joueurs que nous avons peu de chances de revenir.
Au contraire je vois bien un cadeau de notre défense pour un deuxième but... |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
| angevert43 a écrit: | Franchement en leur mettant la pression je suis sûr qu'on marquerait. Il y a des vrais trous dans cette défense.
moi je les trouve très très bon dans l'envie justement, c'est dingue de ne pas voir la même chose à ce point
ils font un gros pressing, il manque encore un peu de précision... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
|
|
| C est vrai Tanane et moins en vue que c précédente sorties prometteuses...j espère que c passagé...c pareil pour KTC qui na pas retrouvé son niveau d avant blessure |
|
|
 |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
Le match ne s'arrêtera pas à 1-0 mais attention au réalisme incroyable de ces suisses. Même si ils ne méritent pas de passer plus que nous, ils sont qualifiés sans forcer....
Lemoine c'est plus possible ces interventions toujours en retard et à la limite du jaune ou pire !
Vivement le retour de perrin car bayal a du mal avec son costume de leader de défense _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
Pour le lien va sur rojadirecta  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | Franchement en leur mettant la pression je suis sûr qu'on marquerait. Il y a des vrais trous dans cette défense.
moi je les trouve très très bon dans l'envie justement, c'est dingue de ne pas voir la même chose à ce point
ils font un gros pressing, il manque encore un peu de précision... |
On court dans le vide mais sans l'envie de marquer. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| Faute de Lemoine qui amène le coup franc et donc le but. 22 toujours comment dire aussi faible dans ses passes...comme sur l'occasion de but....vite Hamouma. |
|
|
 |
jpg26 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | Franchement en leur mettant la pression je suis sûr qu'on marquerait. Il y a des vrais trous dans cette défense.
ils font un gros pressing, il manque encore un peu de précision... |
Cohade en revanche est top au niveau motivation et engagement |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Paris tremble deja en ns voyant mettre autant d intensite et de mouvement.
Sall se reserve pour Ibra ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|