| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 25 Fév 2016 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
kmp : 16 ballons joués et 14 perdus. Et dire qu'on laisse Hamouma sur le banc  _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
je ne suis pas d accord !
Il y a rien eu en face là meilleur équipe c'est nous !
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
|
|
| et notre sois disant Fekir Tannane il fait quoi.......me gonfle deja celui la... |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
|
|
| Ca peut passer, mais faut remplacer JCB par Nolan, et vite ! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Jeff42 a écrit: | on aura notre chance en deuxième, les suisses auront la pression au fil des minutes, faut rester dans le match, l'arbitre n'aide pas par contre, il siffle à sens unique et ne voit pas que les suisses jouent déjà la montre....
je nous vois passer, 1-1 ou 2-2 Ã la fin du match!
allez les verts! |
je me demande comment on pourrait marquer un but ? à part csc corner ou un petit péno à la 90 mn _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Fév 2016 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | On va faire un nul comme la Fiorentina. En tout cas la coupe d'Europe c'est autre chose que la L1 niveau tension ! |
Niveau résultat aussi... |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Fév 2016 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| c'est marrant autant au match aller j'avais trouvé Bale meilleur que nous et on gagne et là par contre c'est plutôt nous qui dominons mais on perd pour le moment ... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
Comme les commentateurs de Bein je trouve que les Stéphanois font un bon match.On ne mérite pas d'être mené. Cohade se balade mais les 30 premières mn de Lemoine ont été catastrophiques. Encore un coup-franc pourri. On ne retient pas les leçons.
Je suis déçu par Bâle qui ce soir n'a rien d'extraordinaire. Il y avait carton rouge sur le gars qui descend Tabanou alors qu'il n'avait pas le ballon. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
Bon là c'est sûr on a vraiment pas envie de se qualifier.
Il reste 10 secondes à jouer et on remet vite derrière au lieu de balancer devant: on risquerait de marquer un but...
Sur les corners KTC ne monte pas, on se demande bien pourquoi.
Derrière 2 grosses bourdes, sans compter lemoine qui lui fait une faute stupide (en référence à KTC contre l'OM qui lui n'avait pas fait une faute stupide).
KMP fait de bons appels mais une fois qu'il a la balle c’est une catastrophe.
Si on rajoute un arbitrage à sens unique ça sent la sale soirée.
J'attends l'entrée d'Hamouma qui lui a les moyens de mettre la panique dans cette très faible défense suisse. |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 25 Fév 2016 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
hamouma pour kmp et vite _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | c'est marrant autant au match aller j'avais trouvé Bale meilleur que nous et on gagne et là par contre c'est plutôt nous qui dominons mais on perd pour le moment ... |
Normal puisque quand tu mènes au score tu prends moins de risques contrairement à l'adversaire qui doit revenir.
Le seul point positif c’est qu'en étant mené on a pas à gérer le score... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Maupay faudra attendre l an prochain il n est pas sur la feuille de match.
Je n ai pu voir que les 10 dernieres minutes de la 1ere mt, on manque de rythme; ce qui est terrible c.est de voir catherine ne pas savoir a qui donner le ballon; il n y a pas de solutions pour le porteur et qd il y en a une on tarde ou la passe est mauvaise.
On est en mode.2015 ce soir, amorphe, et Tanane semble avoir attrapé le.virus. Hamouma doit rentrer a la.mt pour sonner la revolte. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
Lemoine est pas bon ce soir !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Ce qui est dingue c'est que les Suisses onbt été dangereux 3 fois, 2 fois sur des conneries ou on leur file le ballon, tête mal assurée de Bayal et Bayal et Lemoine se gênant conduisant à un arrêt de Ruffier.
Et le coup franc......sinon y a quoi pour eux.
Vite Hamouma à la place d'un KMP qui va nous coûter l'élimination.... |
Un corner juste avant la mi-temps. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Fév 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Cohade joue trop haut
Et galette nous a déjà transformé Tannane en milieu défensif
Quand à papy mougeot il mougeotte
Une passe presque décisive pour un Suisse et il enchaîne avec une faute inutile
Sinon KMP court court court court court
Hélas _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|