info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Fins de matchs et CPA Déf = respire l'amateurisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 25 Fév 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !


Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !


Ca date de bien avant l'absence de Perrin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 25 Fév 2016 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !


Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !


Ca date de bien avant l'absence de Perrin !


La présence de Perrin aurait sans doute changer l'issue du match contre l'OM car Bayal lui aurait donné le ballon pour la relance et lui n'aurait pas balancé.
Par contre le problème depuis le début de saison c'est que dès qu'on mène on recule et on subit une forte pression. Les changements de Galtier sont souvent le déclencheur de ce recul. Contre l'OM on a pas été vraiment mis en danger après le but donc il y a du mieux dans la manière d'aborder cette fin de match. A voir si c'était de circonstance ou un changement d'attitude durable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 25 Fév 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !


Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !


Ca date de bien avant l'absence de Perrin !


La présence de Perrin aurait sans doute changer l'issue du match contre l'OM car Bayal lui aurait donné le ballon pour la relance et lui n'aurait pas balancé.
Par contre le problème depuis le début de saison c'est que dès qu'on mène on recule et on subit une forte pression. Les changements de Galtier sont souvent le déclencheur de ce recul. Contre l'OM on a pas été vraiment mis en danger après le but donc il y a du mieux dans la manière d'aborder cette fin de match. A voir si c'était de circonstance ou un changement d'attitude durable.


Il y a du vrai dans ce que tu écris, cependant je ne m'explique pas leur manque de jugeote.
Ce qui me rassure néanmoins c'est que KMP a mis le doigt sur ce qui n'est plus acceptable, c'est maintenant à Galtier de régler le problème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 25 Fév 2016 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !


Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !


Ca date de bien avant l'absence de Perrin !


Non pas d'accord, on en prenait pas de but sur CPA et encore plus en fin de match quand il faut de la lucidité et de la technique pour relancer proprement, là où Perrin excelle...
Je parle des matchs de Reims, Monaco et Marseille, c'est tout, avant on en parlait pas Clin d'oeil
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Fév 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !


Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !


Ca date de bien avant l'absence de Perrin !


Non pas d'accord, on en prenait pas de but sur CPA et encore plus en fin de match quand il faut de la lucidité et de la technique pour relancer proprement, là où Perrin excelle...
Je parle des matchs de Reims, Monaco et Marseille, c'est tout, avant on en parlait pas Clin d'oeil

On est l'une des meilleurs équipe en france que ce soit sur CPA off ou def donc à partir de là ce débat est ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Fév 2016 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !


Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !


Ca date de bien avant l'absence de Perrin !


Non pas d'accord, on en prenait pas de but sur CPA et encore plus en fin de match quand il faut de la lucidité et de la technique pour relancer proprement, là où Perrin excelle...
Je parle des matchs de Reims, Monaco et Marseille, c'est tout, avant on en parlait pas Clin d'oeil

On est l'une des meilleurs équipe en france que ce soit sur CPA off ou def donc à partir de là ce débat est ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 25 Fév 2016 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois que je n'ai pas (encore) donné mon avis et que vous attendez tous.
Défi !

Je suis pour celui qui gagne.
Mais si on met nos montagnes pour contrer le jeu aérien... faudrait peut-être préférer des reliefs plus jeunes à nos massifs si peu volcaniques et tellement érodés.

mais là,je cause géologie primaire et quaternaire
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 25 Fév 2016 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce topic a le mérite de soulever le problème...

Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas un cas unique, mais bel et bien un problème récurrent qui n'est toujours pas réglé.

Je trouve tout à fait légitime de se poser des questions sur le contenu des entraînements, au vu des éléments observés !


Un pb récurrent sur les derniers matchs où Perrin est absent.. son retour réglera ce pb, c'est évident !


Ca date de bien avant l'absence de Perrin !


Non pas d'accord, on en prenait pas de but sur CPA et encore plus en fin de match quand il faut de la lucidité et de la technique pour relancer proprement, là où Perrin excelle...
Je parle des matchs de Reims, Monaco et Marseille, c'est tout, avant on en parlait pas Clin d'oeil


Je voulais surtout parler de la gestion de nos fins de matchs (sujet du topic Clin d'oeil) et des lacunes de l'équipe dans la façon de garder le ballon et de temporiser...

(11 buts encaissés dans les dernières minutes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 25 Fév 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

et ce soir on remet çà avec des joueurs de Bale étrangement seuls sur le 2ème but.
Est ce:
- nos joueurs qui sont bêtes et ne savent appliquer les consignes?
- notre coach qui ne sait plus ou donner de la tête et qui transmet son trouble aux joueurs?
Mystère!!!
En tout cas on a un réel problème et énormément de mal à tenir un score !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 25 Fév 2016 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, gestion des fins de match encore et toujours d'actualité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 25 Fév 2016 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ben oui, gestion des fins de match encore et toujours d'actualité !


Aujourd'hui c'est criant car le phénomène est amplifié par l'absence de Perrin.
Cependant depuis le début de saison but encaissé ou pas, l'attitude est toujours défaillante. On recule tant qu'on peut c'est affligeant. Preuve que le travail et les remises en cause ne sont pas faites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 25 Fév 2016 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Non mais c'est pas nouveau que dans les matchs importants, si on mène d'un but, on se fait dessus...

Rappelez-vous le derby avec Briand... ou contre le PSG avec Matuidi... ce qui est très gênant c'est que ça devient systématique, là.

Donc on va arrêter de mener au score et on va planter à 0-0 dans les dernières secondes, histoire de ne plus être déçus...


Tes exemples ne sont pas pertinents:
Contre les quenelles on cherchait trop la victoire.
Contre le PSG l'arbitre avait arrangé la sauce.
Et puis même si ces 2 matchs étaient assez proches dans le temps il n'y avait pas eu une série comme aujourd'hui.

Contre l'OM on marque à la 85ème et là je me dis que ça devrait passer.
Ce soir je me dis: 90ème minute, il reste juste les arrêts de jeu ça va le faire et bien non.
En fait il faut marquer sur la dernière action sinon c’est mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 26 Fév 2016 0:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Les trois fins de matchs de Monaco, Marseille et Bâle sont très différentes aussi, ça ne vous empêche pas de les empiler


Monaco et Bale ce sont les mêmes: on recule trop.
Contre marseille c’est une erreur individuelle de Bayal, et justement après ce match j'avais dit que j'attendais de voir pour savoir si on avait vraiment appris à moins reculer. La réponse est claire ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 26 Fév 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

par élimination directe il est normal que l'équipe qui mène dans les dernières minutes recule car l'autre fait du hourra football . Hier soir meme l'Athletic reculait dans les dernières minutes.

(ca n'empche pas qu'on ne doit pas reculer à la 65ème minute après voir marqué un but en championnat) les cas sont différents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 26 Fév 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ritchouille"]
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
Avec des joueurs qui rendent le ballon à leurs adversaires ? un gardien qui ne sort jamais et des erreurs de marquage C'est difficile de ne pas encaisser de buts sur C P A


autant je suis d'accord sur le début et la fin de ton post, autant tu peux enlever le gardien qui ne sort jamais :evil:

sur le but à Marseille, heureusement qu'il ne sort pas, sinon c'est double boulette...
Regarde Trap sur le dernier match la boulette qu'il fait en sortant au lieu de rester sur sa ligne et attraper tranquillement le ballon... CQFD

Ruffeir n'a pas eu le ballon à Marseille, mais en sortant, il n'avait plus aucune chance de l'avoir ça c'est certain ![/quote




Je parle du comportement de Ruffier en général et non pas sur un but Il ne sort jamais et on encaisse des buts autant sur des centres qu'il n'intercepte jamais que sur C P A que d'autres gardiens , évitent en sortant Mais, j'avoue que j'ai du mal à comprendre car tu as été l'un des pires detracteurs de Janot que tu as pourri parce qu'il ne sortait pas et tu prends la défénse de Ruffier qui est encore pire que lui dans ces exercice D'autres ,comme toi , que je connais ,ont au moins le scrupule de ne pas me répondre quand je leur pose ma fameuse question Incompétence ou mauvaise foi ??


mais moi je ne parle pas de Janot, c'est fou ça, tu ne peux pas t'en empêcher !!!
En plus Janot je l'adorais...

Ruff sort à bon escient (donc pas jamais comme tu le dis !) et TANT MIEUX, ça suffit comme ça les gardiens qui sortent beaucoup et qui font des boulettes régulièrement sur ces sorties à la con !

Tous les gardiens le disent maintenant, les sorties aériennes ne sont pas nombreuses pour un bon gardien car trop risquées, et les défenses ont changé, on a changé d'époque, réveille toi vieux lacarne !

Toi tu es doublé d'incompétence et de mauvaise foi sur ce sujet, MDR !

Mais bon reste enfermé dans ton pb, c'est bien, si ça te fais plaisir...




Tu l'adorais tellement que tu la pourris et que voulais le remplacer et tu ne dois pas voir beaucoup de matchs car ,certes les gardiens sortent moins ,mais ils sortent quand même quand le ballon est dans leur 6 Mêtres Je t'invite de regarder les autres gardiens mais je ne comprends toujours pas que tu prennes la défense d'un gardien qui est pire que celui que tu voulais remplacer pour les mêmes raisons Si tu veux ,je pourrai venir te le démontrer de même que je pourrai aussi te montrer les buts evités quand un gardien sort et faire la différence avec les buts concédes suite à des sorties ratées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782467446.5018s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé