| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Fév 2016 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
Ce match m'a fait penser au derby de l'an passé (2-2) où Lyon doit prendre l'avantage, finalement les verts en supériorité numérique passent devant et au final l on se fait égaliser. L'équipe ne sait pas bien gérer la supériorité numérique, comme tétanisée par l'obligation de résultat qui découle de cet état. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Fév 2016 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
L Om est plus faible que sainte ...c est dire
Les 2 premiers de l1 c est fait. ..le 3eme attention a nantes sauf si sainte retrouve plus de serinite...a voir apres le retour de bale si nos verts repondent present....et puis les retours de perrin et beric vont bonifier ce groupe que selnaes et tannane on deja renforce |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Fév 2016 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Non seulement on a joue les premiers et/ou les plus gros (PSG,OL, OM, Monaco, Nantes, Bordeaux, Rennes,) mais surtout les autres doivent encore s'affronter. |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Fév 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | L Om est plus faible que sainte ...c est dire
Les 2 premiers de l1 c est fait. ..le 3eme attention a nantes sauf si sainte retrouve plus de serinite...a voir apres le retour de bale si nos verts repondent present....et puis les retours de perrin et beric vont bonifier ce groupe que selnaes et tannane on deja renforce |
Nantes non tu prends leur calendrier, c'est simple il leur reste que des gros à affronter.
Pour moi et je suis d'accord avec Larqué ça sera entre Lyon et Sainté. L'OM a aussi un calendrier pas trop compliqué c'est pour ça que 4 jours après je digère toujours pas. 8 points on les tuait définitivement |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Fév 2016 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | L Om est plus faible que sainte ...c est dire
Nantes non tu prends leur calendrier, c'est simple il leur reste que des gros à affronter.
Pour moi et je suis d'accord avec Larqué ça sera entre Lyon et Sainté. L'OM a aussi un calendrier pas trop compliqué c'est pour ça que 4 jours après je digère toujours pas. 8 points on les tuait définitivement |
5 points c'est mieux que rien quand même !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Fév 2016 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | L Om est plus faible que sainte ...c est dire
5 points c'est mieux que rien quand même !! |
Comme nos "amis"
qui
seront à 5 points de nous dimanche soir !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | L Om est plus faible que sainte ...c est dire
Lyon ,reste ,notre principal adversaire , surtout qu'ils vont bientot récupé rer Fekir |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2016 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | L Om est plus faible que sainte ...c est dire
Lyon ,reste ,notre principal adversaire , surtout qu'ils vont bientot récupé rer Fekir |
non pas bientôt: pour le 9 avril j'ai lu.
Il restera 6 matchs, soit à peine de quoi le faire revenir à 100%. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Monaco aussi a un calendrier assez terrible. On a un vrai coup à jouer. |
On en avait un effectivement si on avait 4 points de plus perdu ou plutot laissé en route.
Rattraper plus de 8 points à Monaco je vois pas comment c'est possible sachant que eux ne lachent pas de points betement. Au mieux ce sera 3em donc autant dire que c'est comme finir 4 ou 5em... la LDC c'est tjs pas pour nous. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Monaco aussi a un calendrier assez terrible. On a un vrai coup à jouer. |
On en avait un effectivement si on avait 4 points de plus perdu ou plutot laissé en route.
Rattraper plus de 8 points à Monaco je vois pas comment c'est possible sachant que eux ne lachent pas de points betement. Au mieux ce sera 3em donc autant dire que c'est comme finir 4 ou 5em... la LDC c'est tjs pas pour nous. |
Ces 4 points benish on aurait pu les avoir en tuant les matches à 2-0 avant fr de faire rejoindre non? Suis mon regard ! |
Je sais bien... Le probleme c'est qu'on arrive à mettre plus d'un but un match sur 4 donc bon. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2016 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | En général on assure plutôt bien contre les équipes du bas de tableau, et c'est ce qui nous attend. Prenons un maximum de points.
Monaco, ils vont jouer encore Paris +Lyon+ Marseille, en 3 matchs on peut être revenus à leur hauteur avant la dernière journée.
Les points perdus bah c'est dommage mais on peut plus revenir dessus. Et si pour toi faire 3e, 4e ou 5e c'est pareil, bah moi je préfère largement avoir une chance d'entrer en poule de C1 vu l'effectif qu'on va avoir l'année prochaine. D'ailleurs voir Sainté sur le podium, tout simplement, ça me plairait. |
Oui c'est bien pour l'image mais on jouera pas la C1 pour autant le résultat sera le meme. Alors on peut tjs se contenter de ça je te l'accorde. |
|
|
 |
|