info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Fév 2016 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On n a pas assez de marge technique et physique pour tenir la caadence ces prochaines semaines : jeudi Bale un match où il va falloir se mettre minable pdt 90 minutes voire plus; dimanche Caen a en lire certains c est tout bon, mais pourtant Caen est tj là, et est capable de marquer des buts face a des verts fatigués qui devront digerer Bale et auront paris en téte. Puis c est Paris et le samedi Angers; croyez-moi ca peut etre une huitaine qui nous donne un gros coup sur la tete. En plus on enchaine encore 2 matchs a l exterieur avec ce calendrier debile.
Bref meme si Galtier recupere des joueurs on voit bien qu il y a un ecart entre certains titulaires et les remplacants qui nous fait regresser dans le jeu. Donc pour le futur des verts un point apres Angers me semble etre le bon moment pour vraiment faire des projections.

Je sens bien le match face a caen, je ne sais pas pourquoi.
Bale, franchement 50 50.

Le match face a paris, je vais faire hurler, mais je le lacherai bien au profit du championnat.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Fév 2016 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

On n en parle pas trop, mais Nantes est en embuscade, ils n ont pas la pression, ils pourraient mettre tout le monde d accord.
Pour revenir a cet a
prem, je conçois la déception de kmp, mais si ses coéquipiers avaient voulu ils auraient eu de quoi dire pendant un an.

Je regarde E21
L om devait mener 2-0 a la mt
Ca se masturbe encore bcp sur zidane
Dzeko loupe un but que meme nos cadors du pied carré auraient mis
Montanier largement meilleur a la moyenne que Courbis
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Fév 2016 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
tdt a écrit:
On n a pas assez de marge technique et physique pour tenir la caadence ces prochaines semaines : jeudi Bale un match où il va falloir se mettre minable pdt 90 minutes voire plus; dimanche Caen a en lire certains c est tout bon, mais pourtant Caen est tj là, et est capable de marquer des buts face a des verts fatigués qui devront digerer Bale et auront paris en téte. Puis c est Paris et le samedi Angers; croyez-moi ca peut etre une huitaine qui nous donne un gros coup sur la tete. En plus on enchaine encore 2 matchs a l exterieur avec ce calendrier debile.
Bref meme si Galtier recupere des joueurs on voit bien qu il y a un ecart entre certains titulaires et les remplacants qui nous fait regresser dans le jeu. Donc pour le futur des verts un point apres Angers me semble etre le bon moment pour vraiment faire des projections.

Bale, franchement 50 50.

Le match face a paris, je vais faire hurler, mais je le lacherai bien au profit du championnat.

Lacher le coupe de france alors qu'on est en 1/4? Si on passe paris la coupe nous tend les bras.
Mais bon en même temps je reste lucide: même en jouant à fond on a 1% de chances de passer.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Fév 2016 3:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:
tdt a écrit:

Bale, franchement 50 50.

Lacher le coupe de france alors qu'on est en 1/4? Si on passe paris la coupe nous tend les bras.
Mais bon en même temps je reste lucide: même en jouant à fond on a 1% de chances de passer.

On ne gagnera pas le championnat, ni l'EL. Contre Paris, ce sera notre finale. La CDF semble être l'objectif le plus réalisable même si le PSG est impressionnant. Mais sur un match, tout est possible. Franchement, avec l'équipe actuelle, on ne doit avoir peur de personne.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Fév 2016 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
brigal42 a écrit:
c'est marrant sur ce forum

les memes sont capables de demonter les joueurs qu'ils ont trouvé excellent il y a quelques jours .

pour le moins , il y a un paquet de versatiles ici . s'ils sont comme cela dans la vie ( pro ou privé ) cela doit pas être simple tous les jours .

avez vous fait du sport en compétition ?

c'est peut-être parce que les joueur sont capable d'être bon un jour et mauvais le lendemain?
A mais non cette éventualité ne t'effleure pas l’esprit.

Et alors ça autorise quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Fév 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

A entendre "certains",
Rennes - Bordeaux - Monaco - Marseille
ça devait faire 0 point ...

On en a pris combien ?
8 !
Dont 3 déplacements.

ARRETEZ DE CRITIQUER, SVP

Maléfique

Pourquoi notre équipe
ne continuerait-elle pas ?

ALV
arles-envert

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi matin, couleur gris pâle.
Et pourtant, les milliardaires endettés aux super-jeu, résultats financiers flamboyants et au grand stade illuminé, je veux dire nos voisins... sont encore derrière.
Et pourtant sur ce mois de février, on est encore "vivant" comme dirait Galette sur tous nos objectifs.
Et pourtant on a joué nos matches importants sans la présence de Dieu

Alors sans doute que le gris est dû à la frustration mais peut-être aussi nous faut-il déconnecter des commentaires affligeants.Essayez chers amis, sans le gros, le rigolo, la mouche du coche, le copain à zizou, etc etc la vie devient plus verte.

Pour le reste, on ne les a pas attendu pour savoir notre faiblesse technique.C'est même le refrain de presque tous ici.
Et à ce titre lire que Bahebeck ou KMP ne font pas leur autocritique personnelle mais incendient les autres me gonfle un max. Si ces deux minables ne perdaient pas 60% de leurs ballons, peut-être que nos défenseurs seraient plus serins. Mais bon s'il faut aussi ne pas lire les commentaires de nos propres joueurs, va falloir rendre les appareillages à Audika et tonton Afflefou.
tdt

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

@ green
Pour ma part je ne critique pas, je dresse un constat qui n engage que moi :
L equipe est moins bonne sans cohade et tanane
Le calendrier des 10 prochains jours risque d epuiser les energies physiques et mentales
Derrière Galtier ne peut quasiment pas faire tourner
Donc on y verra plus clair après Angers.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Lundi matin, couleur gris pâle.
Et pourtant, les milliardaires endettés aux super-jeu, résultats financiers flamboyants et au grand stade illuminé, je veux dire nos voisins... sont encore derrière.
Et pourtant sur ce mois de février, on est encore "vivant" comme dirait Galette sur tous nos objectifs.
Et pourtant on a joué nos matches importants sans la présence de Dieu

Alors sans doute que le gris est dû à la frustration mais peut-être aussi nous faut-il déconnecter des commentaires affligeants.Essayez chers amis, sans le gros, le rigolo, la mouche du coche, le copain à zizou, etc etc la vie devient plus verte.

Pour le reste, on ne les a pas attendu pour savoir notre faiblesse technique.C'est même le refrain de presque tous ici.
Et à ce titre lire que Bahebeck ou KMP ne font pas leur autocritique personnelle mais incendient les autres me gonfle un max. Si ces deux minables ne perdaient pas 60% de leurs ballons, peut-être que nos défenseurs seraient plus serins. Mais bon s'il faut aussi ne pas lire les commentaires de nos propres joueurs, va falloir rendre les appareillages à Audika et tonton Afflefou.

Ce n'est malheureusement pas la premiere fois que KMP fait ce genre de sortie... notamment dans le derby où il remet les choix du coach en question sur Canal.
On marque sur un exploit d'Hamouma qui laisse sur place l'infranchissable Diarra et qui donne un caviar au milieu de 3 marseillais (personne ne l'a souligné d'ailleur). Mais si ce cher KMP avait ete un peu plus précis dans la surface notamment sur un ballon de Lemoine ou il doit frapper peut etre qu'on aurait mené 2-0 aussi.
Tout le monde tombe sur la défense mais quand on voit l'attaque hier à 11 contre 10 (à 11 contre 11 j'en parle meme pas tellement c'etait mauvais) faire que des mauvais choix et jouer à deux à l'heure dans les 20 derniers metres j'ai envi de te dire KMP degonfle ton citron et continue à t'arracher en fermant ta bouche c'est ce que tu fais de mieux apres cirer le banc.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ green
Le calendrier des 10 prochains jours risque d epuiser les energies physiques et mentales

+1
c'est bien pour ça que les points que Monaco et Marseille ont tenté de nous donner il aurait fallu les prendre pour avoir un matelas pour la quinzaine qui vient.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ green

Et même ... après la 38ème journée.
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

On a laissé échapper notre chance, contre Monaco et ce soir. On laisse échapper 4 points, je pense que Monaco finira devant. L’objectif est de finir dans les places européennes pour la quatrième année consécutive. Si on n’est pas seul sur le podium, c’est qu’on ne mérite pas de l’être.

Je pense que c'est une erreur d'avoir ce discours...
Dire que la deuxième place n'est pas notre objectif premier est une chose, mais avoir un discours pessimiste pendant que les autres clubs om,Ol parle encore de ligue des champions...
Viser haut,avec un objectif même si il n'est pas atteint ne serait pas un échec...
Des carences il y en a, mais,pas,moins que dans les 18 autres clubs...
Monaco est une équipe très réaliste, mais 11 matchs à jouer...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
On a laissé échapper notre chance, contre Monaco et ce soir. On laisse échapper 4 points, je pense que Monaco finira devant. L’objectif est de finir dans les places européennes pour la quatrième année consécutive. Si on n’est pas seul sur le podium, c’est qu’on ne mérite pas de l’être.

Je pense que c'est une erreur d'avoir ce discours...
Dire que la deuxième place n'est pas notre objectif premier est une chose, mais avoir un discours pessimiste pendant que les autres clubs om,Ol parle encore de ligue des champions...
Viser haut,avec un objectif même si il n'est pas atteint ne serait pas un échec...
Des carences il y en a, mais,pas,moins que dans les 18 autres clubs...
Monaco est une équipe très réaliste, mais 11 matchs à jouer...

D'ailleurs,
ils n'ont
PLUS QUE 11 MATCHS à jouer, eux !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

En début de saison,
QSG et MONASCOV,
c'était évident qu'ils allaient finir devant.
Maintenant, Sainté jouer la 3ème place, ce n'était pas gagné ...
Et bien, on est toujours là !!!

ALV
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Fév 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

apres un apres midi de detente et une bonne nuit de sommeil je vais revenir sur le match d hier pour relativiser la perte de deux pts qui logiquement comme ceux de reims et monaco nous permettraient d etre seul deuxieme

seulement voila y a ce maudit fergie time cher a sir alex

ok il y a l accumulation des matchs ok la ligue programme un match om - st etienne a 14h alors que le soir on se tape un pourri losc - ol

y a de koi etre degouté pour nous et pour les joueurs on mene et a la 94 on se fait e...... par un coup franc une tete d un tocard qui est incapable de marquer

on est les champions pour remetrre les equipe malades en bonne santé

faut etre plus tueur au lieu de degager la balle, bayal , donne la a ruffier balance la dans le port met la sous ton maillot et cours dans le terrain pendant une minute meme si tu prend un jaune ou un rouge ....

c est vraiment domage

maintenant il faut se concentrer sur jeudi

alv

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 14 sur 21

Sauter vers: