|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Fév 2016 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
Maintenant oublier l'OM, se qualifier a Bale et battre Caen.
Et si on fait ca, le nul au velodrome deviendra une peripetie _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 21 Fév 2016 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Maintenant oublier l'OM, se qualifier a Bale et battre Caen.
Et si on fait ca, le nul au velodrome deviendra une peripetie |
Si nos "amis"
venaient à perdre ...
Qui ferait la bonne affaire de la journée ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Fév 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | dominique a écrit: | | Mais eux marquent des buts en fin de match... |
on verra bien.
à al MT ils sont menés...
 |
Un coup franc facile à tirer mais qu'on ne fait jamais: un ballon qui rebondit dans les 6m et cadré ce qui signifie que même sans être touché ça peut faire but.
Le rebond et les joueurs dans la surface étant suffisant pour tromper le jugement du gardien. |
De toues facons, c'est bien connu, on ne fait rien de bien et les autres equipes font tout mieux que nous.
Lille tire mieux les coups francs, Lyon marque en fin de match... et quelle est la qualite de Troyes que nous n'avons pas?
En attendant a l'heureu ou j'ecris on est 4eme, on joue un match retour de 1/16 final d'EL en ayant gagne l'aller et on a un 1/4 finale de cdf a disputer.
Qu'est-ce que ce serait si on faisit tout aussi bien que les autres equipes? On gagnerait le championnat, la Ldc et l;El la meme saison.  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | maurice75 a écrit: | Maintenant oublier l'OM, se qualifier a Bale et battre Caen.
Si nos "amis"
venaient à perdre ...
Qui ferait la bonne affaire de la journée ?
 |
Le Psg, Monaco
Je suis d'accord avec toi, 1 pt a Marseille dans l'absolu c'est pas mal. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Maintenant oublier l'OM, se qualifier a Bale et battre Caen.
Ouais. Ne resteront donc plus que les matchs contre Monaco, Reims, etc... qui eux ne resteront pas des péripéties. Et je ne parle pas de Bâle où on menait 2-0.
Non on ne discute pas d'un élément périphérique mais de la raison que fait que ce soir on est 4ème et pas 2ème avec au moins 3 pts d'avance.
Il convient donc de se pencher sérieusement sur ce problème de gestion des matchs. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | dominique a écrit: | | Mais eux marquent des buts en fin de match... |
on verra bien.
à al MT ils sont menés...
 |
Un coup franc facile à tirer mais qu'on ne fait jamais: un ballon qui rebondit dans les 6m et cadré ce qui signifie que même sans être touché ça peut faire but.
Le rebond et les joueurs dans la surface étant suffisant pour tromper le jugement du gardien. |
De toues facons, c'est bien connu, on ne fait rien de bien et les autres equipes font tout mieux que nous.
Lille tire mieux les coups francs, Lyon marque en fin de match... et quelle est la qualite de Troyes que nous n'avons pas?
En attendant a l'heureu ou j'ecris on est 4eme, on joue un match retour de 1/16 final d'EL en ayant gagne l'aller et on a un 1/4 finale de cdf a disputer.
Qu'est-ce que ce serait si on faisit tout aussi bien que les autres equipes? On gagnerait le championnat, la Ldc et l;El la meme saison.  |
Non mais on serait sans doute 2ème, et on aurait pas dû en venir en prolongations à chaque tour de coupe, y compris contre les amateurs. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
J'étais au Resto , je n'ai pas pu finir le dessert tellement j'étais écoeuré, mais si il y a bien un mec que je ne peux pas pourrir c'est bayal ... Ok il a fait une connerie, mais il a ramené des points et Je suis sur qu'il est dégoûté . Bayal , je t'aime quand même . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une péripétie de perdre 4 points en 1 semaine. Sans ses conneries on serait 3eme et à la lutte avec Monaco pour la 2eme. C'est pas possible de telles erreurs
Là on se retrouve avec 8 équipes à la lutte pour la 3eme place. Certes il est évident qu'on a le calendrier le moins difficile mais ça fait chier |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | J'étais au Resto , je n'ai pas pu finir le dessert tellement j'étais écoeuré, mais si il y a bien un mec que je ne peux pas pourrir c'est bayal ... Ok il a fait une connerie, mais il a ramené des points et Je suis sur qu'il est dégoûté . Bayal , je t'aime quand même . |
 |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
Ce que vous ne comprenez pas ou la ou je ne m'explique pas clairement, c'est qu'effectivement je suis d'accord que l'on a un probleme pour tenir le score. Mais, vu le niveau de notre equipe, il est evident que l'on doit avoir des manques. Et si vous vous focalisez sur ce probleme, moi je me focalise sur 2 autres choses. Un on arrive, d'une facons ou d'une autre a rivaliser avec l'ASM, l'OM' l'OL et meme pendant 1 h avec un vrai PSG, pas en vacances comme face a Lille. Alors effectivement on craque souvent, pas tout le tmps, Rennes, Lyon, Bordeaux ou on s'est mis a l'abri, car on est toujours a la limite et quand il y a un moins bien physique et bien ca craque.
Deux, je me focalise sur notre place au classement, qui aujourd'hui me satisfait pleinement, meme si on peut toujours mieux. Et en plus, je suis assez confiant pour la suite. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | maurice75 a écrit: | Maintenant oublier l'OM, se qualifier a Bale et battre Caen.
C'est pas une péripétie de perdre 4 points en 1 semaine. Sans ses conneries on serait 3eme et à la lutte avec Monaco pour la 2eme. C'est pas possible de telles erreurs
Là on se retrouve avec 8 équipes à la lutte pour la 3eme place. Certes il est évident qu'on a le calendrier le moins difficile mais ça fait chier |
Ces péripéties comme tu dis font qu'on ne jouera pas la LDC et que le club ne passera pas de palier en termes de coupe d'europe et sans doute par la meme occasion perdra un ou deux éléments importants et investira que tres peu sur le marché des transferts.
Dernière édition par benish le 21 Fév 2016 22:10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Ce que vous ne comprenez pas ou la ou je ne m'explique pas clairement, c'est qu'effectivement je suis d'accord que l'on a un probleme pour tenir le score. Mais, vu le niveau de notre equipe, il est evident que l'on doit avoir des manques. Et si vous vous focalisez sur ce probleme, moi je me focalise sur 2 autres choses. Un on arrive, d'une facons ou d'une autre a rivaliser avec l'ASM, l'OM' l'OL et meme pendant 1 h avec un vrai PSG, pas en vacances comme face a Lille. Alors effectivement on craque souvent, pas tout le tmps, Rennes, Lyon, Bordeaux ou on s'est mis a l'abri, car on est toujours a la limite et quand il y a un moins bien physique et bien ca craque.
Deux, je me focalise sur notre place au classement, qui aujourd'hui me satisfait pleinement, meme si on peut toujours mieux. Et en plus, je suis assez confiant pour la suite. |
Actuellement le classement c'est un peu de la poudre aux yeux quand meme, y'a 5 points entre nous et le 11em... |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | maurice75 a écrit: | Maintenant oublier l'OM, se qualifier a Bale et battre Caen.
Ces péripéties comme tu dis font qu'on ne jouera pas la LDC et que le club ne passera pas de palier en termes de coupe d'europe et sans doute pas la meme occasion perdra un ou deux éléments importants et investira que tres peu sur le marché des transferts. |
Parce-que tu crois vraiment que sur un championnat, sans circonstances exceptionnelles, qui se font connaitre a la 38eme journee, on peut etre devant Monaco et Lyon? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | maurice75 a écrit: | Ce que vous ne comprenez pas ou la ou je ne m'explique pas clairement, c'est qu'effectivement je suis d'accord que l'on a un probleme pour tenir le score. Mais, vu le niveau de notre equipe, il est evident que l'on doit avoir des manques. Et si vous vous focalisez sur ce probleme, moi je me focalise sur 2 autres choses. Un on arrive, d'une facons ou d'une autre a rivaliser avec l'ASM, l'OM' l'OL et meme pendant 1 h avec un vrai PSG, pas en vacances comme face a Lille. Alors effectivement on craque souvent, pas tout le tmps, Rennes, Lyon, Bordeaux ou on s'est mis a l'abri, car on est toujours a la limite et quand il y a un moins bien physique et bien ca craque.
Deux, je me focalise sur notre place au classement, qui aujourd'hui me satisfait pleinement, meme si on peut toujours mieux. Et en plus, je suis assez confiant pour la suite. |
Actuellement le classement c'est un peu de la poudre aux yeux quand meme, y'a 5 points entre nous et le 11em... |
5 pts a 12 journees de la fin et le nombre d'equipes entre l'OM et nous, ca fait beaucoup.
Et onest dans les 5 7 premiers quasiment sans discontinnuer depuis des mois, ca veut dire quelque chose _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
nos amis toujours menés..
et à 10 !
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|