info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouverture du score de ....
Caen !
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que j'ai lu...
ho les gars "pas touche à mouss"
ok, il relance loin devant... mais où était Ole? le mec qui a été le relais toute la partie? Ah Ole est en vacances...
Curieux, moi je voyais depuis une demi-heure Pajot et Lemoine sur les chaussettes

et ils étaient où nos deux cramés?
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

nul...bayal a deteint sur pogba...
vivement le retour de perrin pour securiser l'axe de notre defense
depuis que pogba y joue, bayal n'a plus son role d'assistant responsable de la defense il est 100% sur le devant a couvrir toutes les erreurs des autres et y laisse son attention et energie
la meilleure solution est un axe theophile/bayal avec tabanou et malcuit en lateraux en attendant le retour de perrin
pogba nul ...on se sait jamais s'il va recuperer le ballon on le laisser passer et un marquage bien trop large
lemoine n'y arrive plus non plus il est juste physiquement et tecniquement
(clement manque aussi de coffre)
pajot a bien joue
selnaes pas encore l'envergure d'un titulaire mais va vite apprendre et progresser pour s'imposer
tannane en panne et ne tient 60 minutes manque evident d'endurance
bahebeck n'est pas a sa place sur un cote ...doit etre remis dans l'axe
soderlund pas vu ou si pour s'etre compliqué les 2/3 actions de but qu'il a eu pas suffisant et s'est fait bloquer par la defense marseillaise
les satisfactions et pas des moindres cohade le gradel blanc, kmp et hamouma qui ont provoque les actions dangereuses
on est tous decus du resultat helas
notre equipe a le don des quelle peut sortir du lot de rentrer dans le mou de suite laissant les regrets
galtier se plaint a juste titre des defenseurs mais laisser pogba en place c'est plus possible il affaiblit l'equipe par son inconstance...si perrrin avait ete la bayal lui aurait passé le ballon et se serait moins depense tout au long des matchs pour garder un mimimum de lucidité
grrr...
a galtier de remobiliser les joueurs et aux joueurs de respecter les consignes
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce nul, j'me sens :

https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
angevert43
asse-live coupe du Monde

Difficile de dire que Galtier a fait une boulette en sortant Selnaes.
Certes n'ayant pas joué jeudi il était frais mais à la récupération il est bien moins accrocheur que Clément. Il utilise mieux le ballon c'est vrai mais à la récupération il doit faire mieux.
Lemoine était en jambe et Pajot ne jouera pas jeudi donc sortir Selnaes est un choix qui se défend.

De toute façon ça ne sert à rien de taper sur Galtier ou KTC quand le seul fautif c'est bayal.
ritchouille
asse-live UEFA

arles-envert a écrit:
Pour ce que j'ai lu...
ho les gars "pas touche à mouss"
ok, il relance loin devant... mais où était Ole? le mec qui a été le relais toute la partie? Ah Ole est en vacances...
Curieux, moi je voyais depuis une demi-heure Pajot et Lemoine sur les chaussettes

et ils étaient où nos deux cramés?

pas faux en effet, Ole était très bon dans role de relayeur avec des passes très justes souvent vers l'avant, jamais ratés ou presque, et il aurait du rester sur le terrain...

après Mouss, je comprends qu'on lui tombe dessus un peu quand même : on jouait à la passe à 10, il suffisait qu'il fasse une 11ème passe et puis voilà quoi les Marseillais ne venaient pas presser, pourquoi il balance devant ???????

sans déconner sur ce coup-là la défaite est à moitié pour lui (l'autre moitié c'est la faute de KTC), parce que sur l'action suivante il y a la faute, et après c'est la fin du match !

pour Lemoine, il était plutôt bon aujourd'hui j'ai trouvé sinon...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Certes n'ayant pas joué jeudi il était frais mais à la récupération il est bien moins accrocheur que Clément. Il utilise mieux le ballon c'est vrai mais à la récupération il doit faire mieux.
Lemoine était en jambe et Pajot ne jouera pas jeudi donc sortir Selnaes est un choix qui se défend.

De toute façon ça ne sert à rien de taper sur Galtier ou KTC quand le seul fautif c'est bayal.

KTC aussi est fautif, avec sa faute de dingue qui ne sert à rien car il y a avait un autre steph derrière le marseillais !
et puis sur le coup-franc, le marquage de nos centraux n'est pas bon puisque met sa tête sans être gêné quand même !
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce nul, j'me sens :

https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
clcanto74 a écrit:
Sall? On parle bien du type qui nous donne 3 pts à Rennes, qui marque contre Monaco et Bale? Et à la moindre connerie, on le pourrit....

On prend au moins 1 point et on n'a plus à jouer Paris, Lyon, Monaco et Marseille et on pleurniche....

Merci

on est d'accord il ne faut pas le pourrir, mais il faut reconnaître qu'il est fautif sur ce coup : il ne doit pas envoyer le ballon devant alors qu'il est pas sous pression !

après c'est dit, point final !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tombez tous sur Sall qui a certes sa part de responsabilité pour n'avoir pas continuer à faire tourner le ballon, mais pour moi ,le principal fautif est K T C Sall a certainement cru bien faire en balançant loin le ballon alors qu'il ne restait que 1 minute 20 à jouer ,,certes il aurait mieux fait de conserver le ballon, il ne pensait pas que sur le dégagement K T C allait faire une faute stupide et inutile et donner l'occasion à l" O M d'égaliser,sachant en plus , qui ne pouvait marquer que sur C P A

Dernière édition par lacarne le 21 Fév 2016 18:06:37; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:

KTC aussi est fautif, avec sa faute de dingue qui ne sert à rien car il y a avait un autre steph derrière le marseillais !
et puis sur le coup-franc, le marquage de nos centraux n'est pas bon puisque met sa tête sans être gêné quand même !

Mais non il n'est pas fautif, en tous cas pas plus que n'importe quel joueur qui fait une faute à 35m de ses buts. Ou alors il faut taper sur tous les joueurs qui font des fautes même s'il n'y a pas but derrière.
Est-ce qu'une faute devient stupide parce qu'elle amène un but derrière? curieuse façon de voir les choses.
Cohade a concédé un corner stupide quelques minutes plus tôt, pourtant tu ne le considères pas comme stupide parce qu'il n'y a pas but derrière.

La seule stupiduté c'est bayal qui dégage alors qu'aucun marseillais ne presse vraiment et qu'il reste 1min30 à jouer.

Après sur le but je ne sais pas qui est au marquage mais tout le monde est à la rue je crois.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Vous tombez tous sur Sall qui a certes sa part de responsabilité pour n'avoir pas continuer à faire tourner le ballon, mais pour moi ,le principal fautif est K T C Sall a certainement cru bien faire en balançant loin le ballon alors qu'il ne restait que 1 minute 20 à jouer ,,certes il aurait mieux fait de conserver le ballon, il ne pensait pas que sur le dégagement K T C allait faire une faute stupide et inutile et donner l'occasion à l" O M d'égaliser,sachant en plus , qui ne pouvait marquer que sur C P A

S'il a cru bien faire en balançant le ballon devant c'est bien que sa réflexion est stupide.
S'il ne pensait pas que KTC allait faire faute c'est qu'il est encore plus stupide car quand tu rends le ballon à l'adversaire il est évident qu'on ne le récupère pas tout seul. Garder le ballon c'est justement éviter de faire une faute pour le récupérer. Pas besoin de sortir de saint-cyr pour comprendre l'évidence.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Alors notre pastis, on se le prend moitié vide ou moitié plein...
Parce que vu du stade, les collègues marseillais s'étaient soit déjà tirés, soit restaient pour faire la fête à leur brune préférée
Moi j'encaissais les paris...
Mouss et KTC, vous me devez 10 euros.
Donc un point là bas c'est bon.De toute façon, vu qu'on joue la quatrième place, on est dans la course.
Et j'ai vu un match où en fait peu de joueurs chez nous ou chez eux avaient du gaz.
Après... c'est sûr que voir Catherine jouer à saute mouton à la dernière minute d'un match à vingt mètres de ses buts... C'est comme KMP qui fait faute, ou Sall qui sort du mur... des histoires de neurones et de lucidité (et si je dis d'exigence du coach!!!!)

Pour le match, je n'aurais pas crié vive galtier si on avait gagné donc je ne vais pas lui mettre la défaite
peut-être que le retour à un jeu décousu de notre part était dû au physique (Tannane-Pajot) mais leur baisse de niveau plus Lemoine encore aux abonnés absents (le pauvre il surveillait Lass) fait que nous avons été incapable de construire du jeu
je persiste et je signe, cette équipe doit jouer avec cohade et un milieu excentré pour renforcer cette zone. Nos latéraux ne montent plus et de toute façon tous leurs ballons sont à chier
Bon ceci dit pour une fois que je rentre à Arles en n'ayant pas perdu je ne fais pas la gueule
juste dommage d'avoir laissé échapper un miracle

ps... sortir Selnaes a été la connerie du coaching.il offrait par son repli et sa qualité technique une solution aux centraux et il a plutôt bien géré çà.Au lieu de cà notre ami galette a préféré changer cet axe. J'aimerais qu'il reconnaisse cette boulette.

Je ne vois pas d'erreur de sortir Selnaes. D'ailleurs moi je ne l'ai pas trouvé bon. Il a de la qualité technique mais il ne gratte aucun ballon et semble courir dans le vide ce qui pour un numéro 6 est embêtant.

J'ai trouvé KTC solide, disponible. Je lui en voulais quand l'arbitre a sifflé sauf qu'en regardant le ralenti, on se rend compte que sa seule errur est de sauter plus haut que Michy.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
Alors notre pastis, on se le prend moitié vide ou moitié plein...
Parce que vu du stade, les collègues marseillais s'étaient soit déjà tirés, soit restaient pour faire la fête à leur brune préférée
Moi j'encaissais les paris...
Mouss et KTC, vous me devez 10 euros.
Donc un point là bas c'est bon.De toute façon, vu qu'on joue la quatrième place, on est dans la course.
Et j'ai vu un match où en fait peu de joueurs chez nous ou chez eux avaient du gaz.
Après... c'est sûr que voir Catherine jouer à saute mouton à la dernière minute d'un match à vingt mètres de ses buts... C'est comme KMP qui fait faute, ou Sall qui sort du mur... des histoires de neurones et de lucidité (et si je dis d'exigence du coach!!!!)

Pour le match, je n'aurais pas crié vive galtier si on avait gagné donc je ne vais pas lui mettre la défaite
peut-être que le retour à un jeu décousu de notre part était dû au physique (Tannane-Pajot) mais leur baisse de niveau plus Lemoine encore aux abonnés absents (le pauvre il surveillait Lass) fait que nous avons été incapable de construire du jeu
je persiste et je signe, cette équipe doit jouer avec cohade et un milieu excentré pour renforcer cette zone. Nos latéraux ne montent plus et de toute façon tous leurs ballons sont à chier
Bon ceci dit pour une fois que je rentre à Arles en n'ayant pas perdu je ne fais pas la gueule
juste dommage d'avoir laissé échapper un miracle

ps... sortir Selnaes a été la connerie du coaching.il offrait par son repli et sa qualité technique une solution aux centraux et il a plutôt bien géré çà.Au lieu de cà notre ami galette a préféré changer cet axe. J'aimerais qu'il reconnaisse cette boulette.

Je ne vois pas d'erreur de sortir Selnaes. D'ailleurs moi je ne l'ai pas trouvé bon. Il a de la qualité technique mais il ne gratte aucun ballon et semble courir dans le vide ce qui pour un numéro 6 est embêtant.

J'ai trouvé KTC solide, disponible. Je lui en voulais quand l'arbitre a sifflé sauf qu'en regardant le ralenti, on se rend compte que sa seule errur est de sauter plus haut que Michy.

Bien d'accord avec toi Bojol sur Selnaes et KTC.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Fév 2016 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien .....déçu de ce match nul à la dernière seconde il est vrai.....mais comment être déçu de cette série de matchs sans défaite du mois de février ??? Bayal nous sort un mois de février formidable, alors même si je n'ai pas vu le match.....comment lui en vouloir pour cette relance apparemment ?? ALLEZ LES VERTS !!!!! Une qualification jeudi, une victoire dimanche....et on continue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 8 sur 21

Sauter vers: