| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
Lemoine même lorsqu'il sprinte, il va plus lentement qu'un joueur adverse qui trottine, c'est hallucinant, il fait de toutes petites enjambées, çà donne l'illusion de vitesse, mais c'est très lent...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
| Bae c est juste pas possible il est a 15 metres de l attaquant |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
| Bae c est juste pas possible il est a 15 metres de l attaquant |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
|
|
| J aime vraiment pas le début de match de tonton david |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
|
|
Lien streaming please _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
Bien Ruff  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
J'adore les coms, Tannane tombe trop bien du coup on peut pas siffler... C'est sur Cabella qui s'empalle sur Selnaes lui tome pas trop bien...  |
|
|
 |
hell's kitchen asse-live OR
|
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| Match équilibré pour l'instant... |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
Match médiocre de notre part. Peu d'occasions, on est certe en place mais on perd trop vite le ballon.KTC à droite, pourtant son poste de prédilection a du mal. Au milieu il faut tenir le ballon, on a peu vu Saelnaes. Tananne peu en vu aussi, il est bien pris. Bahebeck devrait davantage aller provoquer et à mon goût il ne le fait pas asser. Soderlund après-midi compliqué pour lui, peu de ballon. Bon on est à 0.0 et pourtant je suis déçu car les Marseillais sont prenables. Allez les verts!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
| Si on mettait un peu plus de volonté et d'application en contre on pourrait leur poser bcp de problèmes aujourd'hui. Malheureusement ce n'est pas le cas pour le moment. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Match médiocre de notre part. Peu d'occasions, on est certe en place mais on perd trop vite le ballon.KTC à droite, pourtant son poste de prédilection a du mal. Au milieu il faut tenir le ballon, on a peu vu Saelnaes. Tananne peu en vu aussi, il est bien pris. Bahebeck devrait davantage aller provoquer et à mon goût il ne le fait pas asser. Soderlund après-midi compliqué pour lui, peu de ballon. Bon on est à 0.0 et pourtant je suis déçu car les Marseillais sont prenables. Allez les verts!!!! |
On joue le contre donc le profil de Soderlund est peu utile aujourd'hui d'autant plus qu'une nouvelle fois sur chaque ballon il se préoccupe plus de l'adversaire que du ballon à jouer. Mais ce n'est pas un cadeau de le faire jouer avec ce desir de jouer le contre en partant de tres bas.
Dans ce registre Bahebeck et Tannane doivent plus s'appliquer dans leur transmission de balle où de nombreux contres ont été gachés. C'est aussi valable pour les milieux. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
Côté droit de l'OM BAE ne marque pas son attaquant qui centre comme il veut. Côté vert Bahebeck n'est jamais marqué non plus mais on n'en profite pas.
Petit avantage à l'OM. Mandanda n'a rien eu à faire et Soderlund ne touche pratiquement aucun ballon.
Les Verts jouent au petit trop. Il y a mieux à faire et j'espère qu'on ne va pas le regretter.
Attention Bayal au second carton. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Match médiocre de notre part. Peu d'occasions, on est certe en place mais on perd trop vite le ballon.KTC à droite, pourtant son poste de prédilection a du mal. Au milieu il faut tenir le ballon, on a peu vu Saelnaes. Tananne peu en vu aussi, il est bien pris. Bahebeck devrait davantage aller provoquer et à mon goût il ne le fait pas asser. Soderlund après-midi compliqué pour lui, peu de ballon. Bon on est à 0.0 et pourtant je suis déçu car les Marseillais sont prenables. Allez les verts!!!! |
+1
l'om largement prenable .avec Tabanou Cohade ... Mais peut on en vouloir a Galtier de faire tourner en vue de L'EL . _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 21 Fév 2016 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
Cohade et vite _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
|