| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2016 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
Au moins bamba aura pptogresse, 6 mois dans club qui etait deja quasi relégué à la trève c est formateur  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Fév 2016 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Chut....
De même que Baysse est en train de tenir La Défense de Nice à bout de bras
Tous les bons ne peuvent être chez nous |
Je l'ai vu contre Marseille la semaine dernière, j'ai toujours trouvé Baysse toujours aussi mauvais.
S'il s'éclate à nice tant mieux pour lui mais alors je le regrette pas une seule seconde |
et surtouts Baysse tu le mets à la place de qui ? Perrin ? Sall ?
Baysse chez nous c'est au mieux un remplaçant en concurrence avec Pogba et Theophile-Catherine . ET puis Arles devrait être content , ne pas avoir Baysse a permis de voir Dekoke jouer un peu ....  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Fév 2016 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
@master, ce qui me gène le plus dans notre groupe de joueurs, c'est que l'on préfère toujours le mec qui est le moins technique
Je ne demande pas 11 cadors ou Loîc mais en avoir cinq par exemple permettrait de tenir un peu mieux le jeu.
Autre problème, quand on a des gars plus fins, le style de l'équipe et le rôle qu'on leur demande de tenir leur fait rapidement perdre leur qualité
Corgnet, une saison
Mollo, une demi saison
Eysseric une demi-saison
combien de matches pour Oussama avant qu'il ne devienne arrière latéral et individualiste alors que ses premiers matches l'avaient montré collectif à la hollandaise
Malcui meilleur latéral de D2... rayé des cadres au profit de KTC le saute mouton.
Et oui je vais te surprendre, je préfere Dekoke à Pogba, il est plus mobile _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2016 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @master, ce qui me gène le plus dans notre groupe de joueurs, c'est que l'on préfère toujours le mec qui est le moins technique
Je ne demande pas 11 cadors ou Loîc mais en avoir cinq par exemple permettrait de tenir un peu mieux le jeu.
Autre problème, quand on a des gars plus fins, le style de l'équipe et le rôle qu'on leur demande de tenir leur fait rapidement perdre leur qualité
Corgnet, une saison
Mollo, une demi saison
Eysseric une demi-saison
combien de matches pour Oussama avant qu'il ne devienne arrière latéral et individualiste alors que ses premiers matches l'avaient montré collectif à la hollandaise
Malcui meilleur latéral de D2... rayé des cadres au profit de KTC le saute mouton.
Et oui je vais te surprendre, je préfere Dekoke à Pogba, il est plus mobile |
Corgnet c'est plus physique qu'autre chose. C'est notre Gourcuff.
Mollo ... no comment c'est pas une question de jeu , de rôle c'est juste que le mec est incapable de faire plus 6 mois corrects (ou bons) qqsoit le club.
Eysseric n'a même pas fait 6 mois. et je ne suis pas sur que le pb soit le rôle. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 22 Fév 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Chut....
De même que Baysse est en train de tenir La Défense de Nice à bout de bras
Tous les bons ne peuvent être chez nous |
Je l'ai vu contre Marseille la semaine dernière, j'ai toujours trouvé Baysse toujours aussi mauvais.
S'il s'éclate à nice tant mieux pour lui mais alors je le regrette pas une seule seconde |
Et bien moi , je n'ai jamais compris qu'on ne lui laisse pas le temps de revenir après ses blessures car il est largement supérieur au golgoth Pogba |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2016 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
Bahebeck est juste en prêt sans OA.
A moins qu'il fasse une fin de saison de malade, je vois pas l'asse essayer de convaincre le PSG de nous le vendre. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2016 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
Il est quand même fort ce Galtier, il réussit à nous trouver moins bien que KMP.
et Pogbadaboum? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Mar 2016 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
l'info importante est qu'il est en fin de contrat , je ne pense pas que Galtier veuille le garder , on l'a preté pour qu'il signe un contrat en juin et qu'il se montre .
DSL est aussi en fin de contrat ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2016 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
@ ben
Non Bahebeck on est sûr de pas le garder, ce qui est rassurant.
@ hervé
Pour Bamba, je suis étonné qu'il soit en fin de contrat; info à revalider il me semble. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Mar 2016 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
| Autant pour moi dans cet Article il y a un (NDLR comme quoi c'est en 2017) pas dans celui que j'avais lu ou christopher disait qu'il était en fin de contrat. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
En tout cas on ne felicitera jamais assez le club d avoir enoyé bamba progresser chez le dernier de l2; il aura pris un peu d endurance mais pour la confiance.....? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|