|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Fév 2016 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
A quelle heure aura t-on la compo ? la tension monte
ALV _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 18 Fév 2016 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Seulement 26 000 spectateurs attendus ce soir à GG.....très décevant...  |
hélas, on n'est pas foutu de faire guichet fermé contre QSG et LES VILAINS, difficile au club de monter une grande équipe sans recette Billeterie, et on est un des moins cher, ce soir entre 240000 et 29000 .........contre QSG on a relevé dans les parking 34 départements, mais...pas de remplissage (même si on enlève le parking visiteur 2 500 places)
par contre CE SOIR COMM D'HAB CE SONT LES VRAIS SUPPORTERS? LES VRAIS DE VRAI................... |
match a 19h, tu crois qu'on est tous rmistes pour etre present en semaine à cette heure là ... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Fév 2016 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Seulement 26 000 spectateurs attendus ce soir à GG.....très décevant...  |
hélas, on n'est pas foutu de faire guichet fermé contre QSG et LES VILAINS, difficile au club de monter une grande équipe sans recette Billeterie, et on est un des moins cher, ce soir entre 240000 et 29000 .........contre QSG on a relevé dans les parking 34 départements, mais...pas de remplissage (même si on enlève le parking visiteur 2 500 places)
par contre CE SOIR COMM D'HAB CE SONT LES VRAIS SUPPORTERS? LES VRAIS DE VRAI................... |
match a 19h, tu crois qu'on est tous rmistes pour etre present en semaine à cette heure là ... |
Moi je serais venu avec un énorme plaisir, malheureusement je suis à 615 kilomètres.....je suis quand même un bon supporter ou pas ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | green hornet a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Seulement 26 000 spectateurs attendus ce soir à GG.....très décevant...  |
Moi je serais venu avec un énorme plaisir, malheureusement je suis à 615 kilomètres.....je suis quand même un bon supporter ou pas ?  |
T es meme l'un des meilleurs milanreseau  |
Merci Cap, mais toi aussi tu es un excellent supporter !!!!! D'ailleurs qu'est ce qu'un bon supporter ???
1°)Celui qui dépense des tonnes de frics pour s'acheter tenues, billets de matchs, abonnement Bein ?
2°)Celui qui dit que son équipe joue toujours très bien.....même quand c'est faux ?
3°)Celui qui critique son club et son équipe quand elle le mérite....critique constructive ? Du coup on annule l'abonnement Bein lol.
4°)Celui qui critique son club et son équipe.....pour embêter les autres forumeurs ?
5°)Celui qui ne critique jamais son équipe, qui a des posters de 22 et 20 dans toutes les pièces de sa maison ? Mdr !!!!
6°)J'oublie sûrement d'autres cas
Sinon Cap, si tu es de Sainté, je vais redescendre voir un match cette année avec mon épouse que j'ai converti (à l'Asse, et surtout Ruffier lol), cela serait sympa de se rencontrer  |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
en regardant la programmation de W9, ils n'ont pas l'air de diffuser le match
Bloqué au boulot à 490 kms de GG, pas facile la vie de supporter.
mais on fera le trajet avec mon fils en fin de championnat (600 km: une formalité ) _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
composition:
ASSE : Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal Sall, Pogba, Tabanou – Lemoine, Cohade, Clément – Tannane, Roux, Monnet-Paquet. _________________ Supporter depuis 74
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | green hornet a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Seulement 26 000 spectateurs attendus ce soir à GG.....très décevant...  |
T es meme l'un des meilleurs milanreseau  |
Merci Cap, mais toi aussi tu es un excellent supporter !!!!! D'ailleurs qu'est ce qu'un bon supporter ???
1°)Celui qui dépense des tonnes de frics pour s'acheter tenues, billets de matchs, abonnement Bein ?
2°)Celui qui dit que son équipe joue toujours très bien.....même quand c'est faux ?
3°)Celui qui critique son club et son équipe quand elle le mérite....critique constructive ? Du coup on annule l'abonnement Bein lol.
4°)Celui qui critique son club et son équipe.....pour embêter les autres forumeurs ?
5°)Celui qui ne critique jamais son équipe, qui a des posters de 22 et 20 dans toutes les pièces de sa maison ? Mdr !!!!
6°)J'oublie sûrement d'autres cas
Sinon Cap, si tu es de Sainté, je vais redescendre voir un match cette année avec mon épouse que j'ai converti (à l'Asse, et surtout Ruffier lol), cela serait sympa de se rencontrer  |
Mdrrrrrr le 5 si ca existe je te paye un Resto |
Je suis sûr qu'ils existent  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | composition:
ASSE : Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal Sall, Pogba, Tabanou – Lemoine, Cohade, Clément – Tannane, Roux, Monnet-Paquet. |
C'est quand même incroyable que KMP soit titulaire à chaque match Franchement il y a des énigmes que je ne préfère pas deviner !!!! J'aimerais connaitre le nombre de titu qu'il a eu notre marathonien....et sinon pas de W9 pour la diffusion du match ??? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
On peut pas lui retirer une réelle motivation sur le pré...
Il risque de pas mal épuiser à gauche...  _________________ Supporter depuis 74
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | On peut pas lui retirer une réelle motivation sur le pré...
Il risque de pas mal épuiser à gauche...  |
Alors cela je l'ai toujours dit et je partage ton avis, on ne peut pas lui enlever.....mais à part cela Pour la saison prochaine dans le même registre athlète, il y aurait un bon coup à faire Yohann Diniz  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | fab85-sorbiers a écrit: | composition:
ASSE : Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal Sall, Pogba, Tabanou – Lemoine, Cohade, Clément – Tannane, Roux, Monnet-Paquet. |
C'est quand même incroyable que KMP soit titulaire à chaque match Franchement il y a des énigmes que je ne préfère pas deviner !!!! J'aimerais connaitre le nombre de titu qu'il a eu notre marathonien....et sinon pas de W9 pour la diffusion du match ??? |
Il semble que W9 diffusera le match retour, mais pas l'aller...  _________________ Supporter depuis 74
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | | milanréseau a écrit: | | fab85-sorbiers a écrit: | composition:
Il semble que W9 diffusera le match retour, mais pas l'aller...  |
Ohhhh les blaireaux !!!! Obligé de regarder cela en streaming alors grrrrr !!! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
Compo classique, CG s appiue sur la vieille garde.
J espère que Lemoine n essaiera pas de mener le jeu aux 4 coins du terrain mais ce concentrerz sur ce qu il fait très bien sur son côté.
J aurais préféré Hamouma et Tannane sur les côtés dès l entame pour déstabiliser la défense des 2 côtés et essayer de gagner le match dans les 45 premières minutes. KMP rentrant à la mi temps à la place d Hamouma. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
| A 10 minutes du début du match......ALLEZ LES VERTS !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
A 4 minutes du début du match.......ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Réveil le forum c'est nous LES VERTS  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|