|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Fév 2016 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
@piq piq
c'est sûr que si tu nous donnes un Mustapha (au hasard) à ajouter à Oussama... je prends et je te laisse Corgnet ou Eysseric. (mais je ne mets pas à ce niveau KMP ou Hamouma trop maladroit ou individualiste)
Mais de même que j'avais aimé Gradel l'an dernier au retour de la CAN où Renard l'avait sorti du désert de son aile, justement parce qu'il revenait dans l'axe prendre et garder les ballons, de même ce rôle tenu par Corgnet et Eysseric me va bien
La preuve, ils donnent chacun une passe décisive depuis cet axe et surtout ils nous offrent une relance dans l'intervalle que l'on avait plus depuis Hérodote.
j'ai vu aussi -mais je pense que galette va hélas calmer tout çà - contre Troyes, Pogba et Dekoke (que j'ai adoré) monter au centre et là encore celà amène une percussion nouvelle
pour les couloirs, la percussion doit venir des latéraux et c'est d'ailleurs pour çà que je préfère malcuit à KTC mais là !!! le chef il a dit non. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 11 Fév 2016 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | PLEIN LE CUL DU PSG ON VA LES RENCONTRER 20 FOIS PAR AN......  |
Moi aussi je n en peux plus mais j ai la certitude que nous serons les seuls à les faire tomber cette année..... |
si c'est vrai je te paie le resto..... |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 11 Fév 2016 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
Comme l'impression que l'on a économisé 20 minutes à un mec en pleine forme pour en rajouter 30 à 10 mecs fatigués.
Mais c'est peut-être qu'une impression car je ne suis pas lacarne, je me trompe souvent. |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 11 Fév 2016 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | BEAUJOLVERT a écrit: | Juste une parenthèse sur Nivet.
Ce joueur n'a vraiment pas eu la carrière qu'il mérite...
Un vrai bon joueur de foot, pas un monstre physique mais un mec qui respire le ballon. Voilà c'était mon hommage pour ce joueur que j'aime bien |
Bel hommage que je partage! |
idem, decut qu on est loupé un joueur pareil, un bon joueur de foot pour un club comme l'Asse _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Fév 2016 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | milanréseau a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | | arles-envert a écrit: | | vert69 a écrit: | hormis la qualif , pas grand chose a retenir de ce match !
par contre brison, malcuit , esseyric c'est juste niveau 0 ce soir !
ce soir aura apporter certaines reponses a galette , la fin de saison va etre longue pour certains ! |
Malcuit, décalé Nolan sur le but et combine bien avec Tannane
Eysseric, une passe décisive et deux qui auraient dû l'étreinte dont une sur Pajot
Brison... A tenu son couloir et plutôt bon dans ses relances
Comme quoi... Des goûts et des couleuvres |
J allais le dire, au moins pour Roux ... Passeur decisif pour Tannane devrait quand meme lui permettre d avoir la moyenne
Malcuit s est fait reprendre tout le match par Galtier ... qui n a rien dit pour l autre coté  |
Et oui on ne reprend pas notre capitaine d'un soir....qu'il soit une buse ou pas  |
Ca se comprend : Brison a reçu son capitanat de maréchal pour bons services rendus et son prochain départ , Malcuit maintenu sous pression parce qu'il doit être prêt à jouer en EL alors qu'il était en L2 il y a 8 mois ..
Quant aux mots dévalorisants sur Brison ( buse , " ça " ..) il s'agit d'attaques contre l'homme qui a pourtant l'air bien , et qui déshonore ( en at'il un ? ) celui qui les emploie .  |
Non il s'agit de mot concernant le joueur....et non l'homme (je ne doute pas que ce soit un "bel" homme. Alors vieuxmaisvert si tu souhaites floquer tes maillots à son nom ou décorer ta chambre avec ses posters, tu le peux libre à toi. Pour mon honneur ne t'en fais pas, c'est très gentil de prendre soin de moi. Au plaisir de te lire |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Fév 2016 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | ass44 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | PLEIN LE CUL DU PSG ON VA LES RENCONTRER 20 FOIS PAR AN...... :evil: :evil: :evil: :evil: |
Moi aussi je n en peux plus mais j ai la certitude que nous serons les seuls à les faire tomber cette année..... |
si c'est vrai je te paie le resto..... |
ils ne gagneront pas la C1 t'inquietes |
Si tu comptes la C1 ils ont déjà perdu contre le Real en poules :P |
C'est Trapp qui a perdu parce que le Réal ne méritait jamais de gagner |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|