| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
super coaching de galtier qui sort son meilleur joueur...
brison la relance de la tête dans l'axe, bravo
maupay nul , malcuit et dekoké ont beaucoup de mal aussi
j'espere que la rentree de cohade va etre salutaire en prolongation _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Et bien voilà !!! Prolongations Aucune occasion pour Troyes et 1-1. Je vais vous paraitre cinglé, mais pourquoi des mecs comme le Brison ne sont jamais blessés ???? Je préférerais avoir Hamouma, Perrin, Beric sur pieds que ce tocard. Par contre je maintiens Pajot n'a pas le droit de faire cette faute....surtout avec la qualité de Nivet  |
c'est brison qui degage n'importe comment _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Mais quel con.. Pajot. Il faut vraiement avoir un qi d'huitre, pour faire une telle faute face aux but, a 15 mn de la fin... |
tiens t'es la toi ? on t'as pas vu apres le match de bordeaux  _________________
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Maupay joue peu, mais il court partout et ne touche jamais le ballon; une énigme pour moi à ce jour. Sans doute manque-t-il de repère, mais j'ai du mal à voir ses qualités. Pour Eysseric, il avait une carte à jouer, il ne l'a pas prise. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Et bien voilà !!! Prolongations Aucune occasion pour Troyes et 1-1. Je vais vous paraitre cinglé, mais pourquoi des mecs comme le Brison ne sont jamais blessés ???? Je préférerais avoir Hamouma, Perrin, Beric sur pieds que ce tocard. Par contre je maintiens Pajot n'a pas le droit de faire cette faute....surtout avec la qualité de Nivet  |
c'est brison qui degage n'importe comment |
Oui d'accord avec toi, mais après pas besoin de se jeter bordel comme il le fait. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Bordel
30 min de + dans les jambes
qui étaient évitables ! |
heureusement contre monaco y'aura soderlund,ktc,tabanou,bayal _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous de Solnaes ? Il est très très discret non ? Pas très en vu... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
|
|
on est en innsuffisance dans les contacts mais sinon il y a pas photo
allez calmez vous les mecs on est largement au dessus
cap perrin, faut citer les posts en entier çà t'évitera les facilités _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
Le tir  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
| On a tout fait pour ne pas gagner ce match. Troyes n'a pas joué en première mi-temps mais on s'est contenté de se faire des passes. Maintenant on va se crever 30 mn de plus. Il ne fallait surtout pas aller en prolongations. Si encore il y a une qualif au bout mais j'en doute.On est retombé dans nos travers et le jeu pourri. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
| stef38 a écrit: | super coaching de galtier qui sort son meilleur joueur...
brison la relance de la tête dans l'axe, bravo
maupay nul , malcuit et dekoké ont beaucoup de mal aussi
j'espere que la rentree de cohade va etre salutaire en prolongation |
normal qu'il le sorte à ce moment là pour le préserver alors qu'on mène et qu'ils reste 15 minutes !!!!
ce qui n'est pas normal cest la faute de Pajot alors que Nivet est rentré en plus !!!
TRoyes c'est 0 occases quand même ça fait chier !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| Brison tu peux même le faire jouer avec les benjamins ce sera le plus mauvais. Il est tout le temps mauvais. Tous nos adversaires jouent sur lui dès qu'il est sur le terrain. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| C hallucinant quand meme comme 2 a 3 mauvais joueurs peuvent a ce point afaiblir l equipe.. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Que pensez vous de Solnaes ? Il est très très discret non ? Pas très en vu... |
Match tres timide
Il s applique ds ses passes par contre je le trouve d une lenteur incroyable |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
je veux pas dire, mais quand on loupe de telles occasions....c'est pas bon signe _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|