| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | benish a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Mais pourquoi Pajot fait une telle faute à cet endroit là ????? |
La faute est peu evidente. C'est surtout la tete de Brison qui est à ne surtout pas montrer dans les écoles. Ce mec est une plaie depuis 3 ans mais il a le brassard...  |
Bah le mec y va les deux pattes en avant....désolé moi je siffle aussi. Les mecs ils ont pas 1/2 occasion....on file tranquillement vers une victoire et voilà on les remet dans le train. Pajot j'ai juste envie de t'en foutre une. |
Il retire ses jambes. Non mais Brison doit prolonger la balle, d'où t'envoies une tete dans la lune aux 18 m sur un troyen?? Pajot essaie de rattraper l'erreur sinon le mec frappe et peut marquer.
La moindre des choses était de prolonger le ballon en touche et ne pas l'envoyer dans l'axe, je sais pas moi c'est la premiere chose qu'on t'apprend quand tu joues au foot. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | benish a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Mais pourquoi Pajot fait une telle faute à cet endroit là ????? |
La faute est peu evidente. C'est surtout la tete de Brison qui est à ne surtout pas montrer dans les écoles. Ce mec est une plaie depuis 3 ans mais il a le brassard...  |
Bah le mec y va les deux pattes en avant....désolé moi je siffle aussi. Les mecs ils ont pas 1/2 occasion....on file tranquillement vers une victoire et voilà on les remet dans le train. Pajot j'ai juste envie de t'en foutre une. |
certainement prolongations, face à rien, on est impuissant, mais que Troyes est nulle, nulle....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Je confirme
Et dommage que galette ait encore joué petit bras en sortant Tanane
Ce qui est chiant, c'est la prolongation _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| L'autre souci c'est que les changements n'ont pas apporté grand chose et nous ont pas mal affaibli. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| Purée vivement la fin de contrat de certains comme les Brison. Ce mec n'a rien à foutre chez nous !!! Et quitte à me faire pourrir par les "il est bien pour l'équilibre du vestiaire" Brison est une pure buse. Vivement que l'on ne voit plus. Moi il me sort les yeux de la tête. |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
On a bien besoin d'une prolong. ... avec tous les matchs qui nous attendent...
En voyant ce match, on ne peut pas imaginer qu'on ait pu battre rennes et bordeaux, même si l'équipe est remaniée. Nom de bleu, c'est Troyes en face et ils sont en train de se faire bouffer au milieu.
On a pas fini d'entendre Riolo et Menès ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| milanréseau a écrit: | | Purée vivement la fin de contrat de certains comme les Brison. Ce mec n'a rien à foutre chez nous !!! Et quitte à me faire pourrir par les "il est bien pour l'équilibre du vestiaire" Brison est une pure buse. Vivement que l'on ne voit plus. Moi il me sort les yeux de la tête. |
Il n'a jamais été bon... Quand je pense qu'on m'a dit qu'il etait meilleur que mon Ghoulam  |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
Eysseric c vraiment pas bon
Ce joueur est inutile et nous plombe notre jeu offensif |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Eysseric c vraiment pas bon
Ce joueur est inutile et nous plombe notre jeu offensif |
Il ne sera pas conservé en fin de saison à mon avis |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Purée vivement la fin de contrat de certains comme les Brison. Ce mec n'a rien à foutre chez nous !!! Et quitte à me faire pourrir par les "il est bien pour l'équilibre du vestiaire" Brison est une pure buse. Vivement que l'on ne voit plus. Moi il me sort les yeux de la tête. |
Le problème c'est qu'il y en a d'autres à gicler  |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
une équipe trop remaniée, dommage, prolongation, en tout cas cela confirme les limites de certains : lemoine, brison, eysseric.... _________________
 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Purée vivement la fin de contrat de certains comme les Brison. Ce mec n'a rien à foutre chez nous !!! Et quitte à me faire pourrir par les "il est bien pour l'équilibre du vestiaire" Brison est une pure buse. Vivement que l'on ne voit plus. Moi il me sort les yeux de la tête. |
Pareil! C'est une énigme, une enieme |
Brisson est limité, mais ce n'est pas lui qui marque les buts, Maupay, une vrai chèvre _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
Bordel
30 min de + dans les jambes
qui étaient évitables ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Depuis l'ere Gqltier combien de match avons nous gagne en coupe sans prolongation? En pourcentage si possible? |
Personne n à la réponse? Je n'ai que la victoire en CDL contre sociaux en tête |
LA FINALE  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Fév 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà !!! Prolongations Aucune occasion pour Troyes et 1-1. Je vais vous paraitre cinglé, mais pourquoi des mecs comme le Brison ne sont jamais blessés ???? Je préférerais avoir Hamouma, Perrin, Beric sur pieds que ce tocard. Par contre je maintiens Pajot n'a pas le droit de faire cette faute....surtout avec la qualité de Nivet  |
|
|
 |
|