info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 4-1 à Bordeaux, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Fév 2016 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
sauf que Laporte est suivi par tous les grands clubs européens, ce qui est très loin d'être le cas de Perrin (et encore moins de Sall) .
Forcément ca joue sur le prix ...
(ca et tous les critères mentionnés par Ben...)

Si tu penses que Laporte qui n''est même pas international vaut à lui seul le double ,ou presque de Perrin et de Sall c'est ton, droit que je ne partage pas du tout Zouma qui joue dans l'un des meilleurs clubs européens vaut seulement le tiers de Laporte au même age Sacré différence quand même ,tu crois pas ??

y a un truc que tu piges pas avec la valeur et le prix d'achat d'un joueur. La qualité du joueur n'est pas additionnable ou multipliable : il est pas question de dire que Laporte est 2 fois ou 3 fois meilleur que Perrin. Est ce que Bale était 20 fois meilleur que Tabanou par ex ? .
Le prix d'un joueur comme on essaye de te l'expliquer c'est : la qualité du joueur, le nombre d'années de contrat qui lui reste, son age, le nombre de clubs qui le suivent, et la force financière de ces clubs, le championnat dans lequel il joue etc etc etc . dont son talent n'est qu'une part de la définition de la valeur financière d'un joueur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Fév 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
sauf que Laporte est suivi par tous les grands clubs européens, ce qui est très loin d'être le cas de Perrin (et encore moins de Sall) .
Forcément ca joue sur le prix ...
(ca et tous les critères mentionnés par Ben...)

Si tu penses que Laporte qui n''est même pas international vaut à lui seul le double ,ou presque de Perrin et de Sall c'est ton, droit que je ne partage pas du tout Zouma qui joue dans l'un des meilleurs clubs européens vaut seulement le tiers de Laporte au même age Sacré différence quand même ,tu crois pas ??

y a un truc que tu piges pas avec la valeur et le prix d'achat d'un joueur. La qualité du joueur n'est pas additionnable ou multipliable : il est pas question de dire que Laporte est 2 fois ou 3 fois meilleur que Perrin. Est ce que Bale était 20 fois meilleur que Tabanou par ex ? .
Le prix d'un joueur comme on essaye de te l'expliquer c'est : la qualité du joueur, le nombre d'années de contrat qui lui reste, son age, le nombre de clubs qui le suivent, et la force financière de ces clubs, le championnat dans lequel il joue etc etc etc . dont son talent n'est qu'une part de la définition de la valeur financière d'un joueur .

Tout juste, et il faut ajouter le contexte financier du transfert : commissions , rétro commissions, et alimentation de la bulle financière jusqu'à ce qu'elle éclate , voire blanchiment (portugal, monaco, filière sud am...)
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Fév 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon depuis quand la clause libératoire d'un joueur signifie que c'est ce qu'il vaut?
Si laporte n'a rien prouvé alors je suis Obama.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Fév 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez essayer de m'expliquer ce que je sais deja Laporte n'est même pas international et il est surcôté, , il 'a même pas sa place dans l'équipe type d'espoirs .Maintenant ,libre à vous de penser le contraire
lacarne

MessagePosté le: 12 Fév 2016 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
L'Athletic est un grand club, ne t'en déplaise.

"Le club évolue en Primera División (dont il a remporté huit éditions) depuis sa création en 1928, il est aussi le seul club avec le Real Madrid et le FC Barcelone à n'avoir jamais été relégué. Le club a remporté la coupe d'Espagne à vingt-trois reprises, et est resté détenteur du record de victoires de 1910 à 2009, année au cours de laquelle il a été dépassé par le FC Barcelone."

Finaliste de C3 en 2012 en jouant un jeu magnifique (je les suivais assidûment à l'époque), bref Laporte n'est pas à Getafe et il est capitaine des Espoirs après avoir été surclassé dans plusieurs catégories. D'ailleurs je pense qu'avec un autre que Deschamps il aurait au moins eu une pré-convocation.

Mais je sais combien il est difficile de te faire changer d'avis, tête de mule que tu es...

C'est sur que je ne vais pas changer d'avis lorsque je dis que Laporte est surcôté 40 Millions pour un joueur qui n'a jamais été international et ,même si maintenant il est capitaine en, espoir, c'est parce que Kurt est convoqué en A;, d'ailleurs ,la saison derniere, il n'était que remplaçant d'Umtiti et de Kurt et ,apres ça , Tu trouves donc normal que Laporte vaut 3 fois le prix de Zouma et le double du prix de Perrin et de Sall réunis, Excuse moi si je ne partage pas cet opinion, c'est sur que je ne vais pas changer d'avis sur ce sujet Quant à dire que Bilbao est un grand club ,la ,encore ,permets moi d'en douter

Je ne parlais pas de Laporte mais de l'Athletic. C'est un grand club, peut-être que tu ne suis pas assez la Liga ou le foot en général pour le savoir mais ça ne fait rien.

Pour Laporte je suis d'accord avec toi : 40M c'est démesuré.
Mais ton raisonnement ne tient pas... C'est pas parce que un club A va mettre 40M sur Laporte en 2016 et qu'un club B a mis 10M sur Godin (meilleur défenseur de Liga actuellement) en 2010 que Laporte = 4xGodin

Je vais essayer de te donner un autre exemple : Ibrahimovic a signé au PSG pour 20M et c'est le meilleur avant-centre du monde ou pas loin. Martial a signé à Manchester pour 80M. Pourtant Ibra = 4xMartial ? Non, clairement pas.

Pour la dernière fois, il y a tout un faisceau de critères, plus ou moins rationnels, qui explique l'écart de prix entre un Perrin et un Laporte. Je ne te dis pas que c'est le juste prix pour Laporte, mais que c'est NORMAL au regard du contexte, au regard du monde du football en 2016. Je te renvoie aux prix des transferts en Chine cet hiver...

Un grand club qui n'est jamais en ligue des champions
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Fév 2016 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour Zouma : talent oui , jeune oui , grand club non, grand championnat : non , suivi par de nombreux club : non, gros clubs : non. (seul chelsea s'est vite positionné), le contrat je ne m'en souviens pas

Tu mets Zouma à Athletic il part pour 20 ou 25 M d'euros
Pinocchio

MessagePosté le: 12 Fév 2016 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Cap, si tu as la prétention de résumer mon avis, fais-le correctement.

C'est sûr qu'en déformant mes propos tu vas finir par arriver à me donner tort.

ah je croyais qu'on pouvait faire comme toi Pleure ou Très triste
Mais qui t'apprécies sur ce forum en fait toi? Tu ne te poses jamais de questions sur ta façon de t'exprimer, etc? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lacarne

MessagePosté le: 13 Fév 2016 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Vous pouvez essayer de m'expliquer ce que je sais deja Laporte n'est même pas international et il est surcôté, , il 'a même pas sa place dans l'équipe type d'espoirs .Maintenant ,libre à vous de penser le contraire

Les choix d'un sélectionneur ne peuvent pas te servir d'argument, selon toi Payet n'a pas sa place en Equipe de France ? Et Sissoko si ?

Bon on va prendre le problème autrement, tu as vu combien de matchs de Laporte ?

Beaucoup je regarde tous les matchs des espoirs, et toi ??Ce que je sais c'est qu'il n'a pas sa place dans la grosse "équipe des espoirs puisque barré par Zouma et Varanne
lacarne

MessagePosté le: 13 Fév 2016 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
L'Athletic est un grand club, ne t'en déplaise.

"Le club évolue en Primera División (dont il a remporté huit éditions) depuis sa création en 1928, il est aussi le seul club avec le Real Madrid et le FC Barcelone à n'avoir jamais été relégué. Le club a remporté la coupe d'Espagne à vingt-trois reprises, et est resté détenteur du record de victoires de 1910 à 2009, année au cours de laquelle il a été dépassé par le FC Barcelone."

Finaliste de C3 en 2012 en jouant un jeu magnifique (je les suivais assidûment à l'époque), bref Laporte n'est pas à Getafe et il est capitaine des Espoirs après avoir été surclassé dans plusieurs catégories. D'ailleurs je pense qu'avec un autre que Deschamps il aurait au moins eu une pré-convocation.

Mais je sais combien il est difficile de te faire changer d'avis, tête de mule que tu es...

C'est sur que je ne vais pas changer d'avis lorsque je dis que Laporte est surcôté 40 Millions pour un joueur qui n'a jamais été international et ,même si maintenant il est capitaine en, espoir, c'est parce que Kurt est convoqué en A;, d'ailleurs ,la saison derniere, il n'était que remplaçant d'Umtiti et de Kurt et ,apres ça , Tu trouves donc normal que Laporte vaut 3 fois le prix de Zouma et le double du prix de Perrin et de Sall réunis, Excuse moi si je ne partage pas cet opinion, c'est sur que je ne vais pas changer d'avis sur ce sujet Quant à dire que Bilbao est un grand club ,la ,encore ,permets moi d'en douter

Je ne parlais pas de Laporte mais de l'Athletic. C'est un grand club, peut-être que tu ne suis pas assez la Liga ou le foot en général pour le savoir mais ça ne fait rien.

Pour Laporte je suis d'accord avec toi : 40M c'est démesuré.
Mais ton raisonnement ne tient pas... C'est pas parce que un club A va mettre 40M sur Laporte en 2016 et qu'un club B a mis 10M sur Godin (meilleur défenseur de Liga actuellement) en 2010 que Laporte = 4xGodin

Je vais essayer de te donner un autre exemple : Ibrahimovic a signé au PSG pour 20M et c'est le meilleur avant-centre du monde ou pas loin. Martial a signé à Manchester pour 80M. Pourtant Ibra = 4xMartial ? Non, clairement pas.

Pour la dernière fois, il y a tout un faisceau de critères, plus ou moins rationnels, qui explique l'écart de prix entre un Perrin et un Laporte. Je ne te dis pas que c'est le juste prix pour Laporte, mais que c'est NORMAL au regard du contexte, au regard du monde du football en 2016. Je te renvoie aux prix des transferts en Chine cet hiver...

Un grand club qui n'est jamais en ligue des champions

D'aaaaaccord, je comprends mieux. En fait tu ne sais pas de quoi tu parles...
http://www.uefa.com/uefachampionsleague/season=2015/clubs/club=50125/matches/index.html

Allez, j'en ai terminé sur ce sujet.

Et alors ,ça fait un grand club pour ça , Alors Lille , Monaco ,sont aussi de grands clubs pour toi et même si c'était vrai, Laporte ne vaut pas 40 Millions alors qu'un Zouma , un Auba , un Payet valent " fois fois moins
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Fév 2016 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
pour Zouma : talent oui , jeune oui , grand club non, grand championnat : non , suivi par de nombreux club : non, gros clubs : non. (seul chelsea s'est vite positionné), le contrat je ne m'en souviens pas

Tu mets Zouma à Athletic il part pour 20 ou 25 M d'euros

Euh ... avant 2011, pas de grand club en France donc, c'est ça ? ... pourtant la France, pensez ce que vous voulez c'est ça :
1 EspagneEspagne 20.857 17.714 23.000 20.214 13.500 95.285 7/7
2 AllemagneAllemagne 15.250 17.928 14.714 15.857 11.571 75.320 6/7
3 AngleterreAngleterre 15.250 16.428 16.785 13.571 10.625 72.659 6/8
4 ItalieItalie 11.357 14.416 14.166 19.000 10.333 69.272 5/6
5 FranceFrance 10.500 11.750 8.500 10.916 9.583 51.249 3/6
6 PortugalPortugal 11.833 11.750 9.916 9.083 8.500 51.082 4/6
7 RussieRussie 9.750 9.750 10.416 9.666 11.300 50.882 3/5
8 UkraineUkraine 7.750 9.500 7.833 10.000 6.800 41.883 2/5
9 BelgiqueBelgique 10.100 6.500 6.400 9.600 6.600 39.200 2/5
10 Pays-BasPays-Bas 13.600 4.214 5.916 6.083 5.416 35.229 1/6
11 TurquieTurquie 5.100 10.200 6.700 6.000 5.400 33.400 2/5

Donc, si on suit ce raisonnement : pas de grand club aux Portugal, en Russie, en Ukraine, en Belgique, aux Pays-bas, en Turquie ... et à fortiori dans les pays qui suivent ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

Sauter vers: