info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 4-1 à Bordeaux, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
J'étais au stade et n'ai pas vu le coup de tête de Yambéré sur Soderlund... quelqu'un peut me dire à quel moment du match c'était ? Et dans quel contexte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 10 Fév 2016 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Laporte = 21 ans

Perrin = 30 ans
Sall = 30 ans

Bienvenue dans FIFA.

ET ALORS ?????.?
lacarne

MessagePosté le: 10 Fév 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
yoyokarine a écrit:
angevert43 a écrit:
yoyokarine a écrit:
quelqu'un a la stat sur depuis combien de temps on avait pas gagné nos deux matchs consecutifs à l exterieur ?

2 matchs consécutifs à l'extérieur --> septembre 2015 avec 2 victoires à Montpellier et Troyes

2 matchs à l'extérieur consécutifs --> aucune idée mais peut-être l'année dernière si on compte les coupes.

t sur ? il me semble que c'est pas possible deux fois dans la même année deux déplacement de suite en L1

Il me semble que nous faisons encore une doublette à l'extérieur très prochainement, à savoir Angers et Caen début mars...
Perso, je ne suis pas fan de ce calendrier nouvelle mouture...

Caen ,on reçoit les 2déplacements sont Angers et Gimgamp
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Fév 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Laporte = 21 ans

Perrin = 30 ans
Sall = 30 ans

Bienvenue dans FIFA.

ET ALORS ?????.?

Ne t'en prends pas à moi, c'est un fait avéré dans le football aujourd'hui. A talent égal tu payes plus cher un mec de 20 ans qu'un mec de 30. Parce qu'il peut progresser, parce qu'il peut durer plus longtemps dans le club, parce que d'un point de vue salarial il sera peut-être moins gourmand qu'un type déjà cadre dans son vestiaire depuis un moment...

Les critères sont multiples. Et vu le contexte l'écart entre un Perrin et un Laporte ne me choque pas tant que ça.

et parce que tu éspéres aussi realiser une plus value sur sa revente potentielle ce qui est plus dur pour un joueur de 30 ans
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2016 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
zolvert a écrit:
encore un gros match de mous si il part l an prochain je serai dégouté pour moi il n'a pas la cote de son talent un vrais guerrier pas assez reconnu Exclamation

Mais clair, tellement sous-coté ce joueur. C'est hallucinant à quel point il a progressé dans tous les domaines où il avait des lacunes... aujourd'hui il est monstrueux !

Un taulier depuis tant d'année. Il est régulier dans ses performances, c'est un de mes joueurs préférés, contrairement à ce que pense les aveugles de journalistes parisiens ce n'est pas qu'un bourrin, j'ai aimé le comportement du joueur par le passé qui a bossé plutôt que de chouiner dans les médias.

Si FF pense que c'est une brèle tant mieux ce que je sais c'est que perso je ne l'échangerai pas contre 95 % des défenseurs centraux qui jouent en L1 Cool
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2016 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Laporte = 21 ans

Perrin = 30 ans
Sall = 30 ans

Bienvenue dans FIFA.

ET ALORS ?????.?

Ne t'en prends pas à moi, c'est un fait avéré dans le football aujourd'hui. A talent égal tu payes plus cher un mec de 20 ans qu'un mec de 30. Parce qu'il peut progresser, parce qu'il peut durer plus longtemps dans le club, parce que d'un point de vue salarial il sera peut-être moins gourmand qu'un type déjà cadre dans son vestiaire depuis un moment...

Les critères sont multiples. Et vu le contexte l'écart entre un Perrin et un Laporte ne me choque pas tant que ça.

Ben voilà tu as tout résumé l'âge.

Ca ne me choque pas qu'un club comme le notre investisse 3M sur Tannane et Selnaes, ça me gène un peu plus quand c'est sur Roux car on connaît le potentiel du joueur
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Fév 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tiësto a écrit:
zolvert a écrit:
encore un gros match de mous si il part l an prochain je serai dégouté pour moi il n'a pas la cote de son talent un vrais guerrier pas assez reconnu Exclamation

Mais clair, tellement sous-coté ce joueur. C'est hallucinant à quel point il a progressé dans tous les domaines où il avait des lacunes... aujourd'hui il est monstrueux !

Un taulier depuis tant d'année. Il est régulier dans ses performances, c'est un de mes joueurs préférés, contrairement à ce que pense les aveugles de journalistes parisiens ce n'est pas qu'un bourrin, j'ai aimé le comportement du joueur par le passé qui a bossé plutôt que de chouiner dans les médias.

Si FF pense que c'est une brèle tant mieux ce que je sais c'est que perso je ne l'échangerai pas contre 95 % des défenseurs centraux qui jouent en L1 Cool

+1 pas contre aucun autre (100 %) de la Ligue 1
lacarne

MessagePosté le: 11 Fév 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Laporte = 21 ans

Perrin = 30 ans
Sall = 30 ans

Bienvenue dans FIFA.

ET ALORS ?????.?

Tu crois vraiment que le seul Laporte vaut à la fois Perrin et Sall et qu'il a vraiment du talent ,Il n'était que remplaçant eu espoir derriere Umtiti et Kurt même si maintenant il est devenu titulaire en l''absence de Kurt , appelé en A,et je te rappelle qu'on a vendu Zouma ,seulement 12 Millions
lacarne

MessagePosté le: 11 Fév 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Laporte = 21 ans

Perrin = 30 ans
Sall = 30 ans

Bienvenue dans FIFA.

ET ALORS ?????.?

et parce que tu éspéres aussi realiser une plus value sur sa revente potentielle ce qui est plus dur pour un joueur de 30 ans

40 Millions pour Laporte , ça va être difficile de faire une grosse plus value
lacarne

MessagePosté le: 11 Fév 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Laporte = 21 ans

Perrin = 30 ans
Sall = 30 ans

Bienvenue dans FIFA.

ET ALORS ?????.?

Ben voilà tu as tout résumé l'âge.

Ca ne me choque pas qu'un club comme le notre investisse 3M sur Tannane et Selnaes, ça me gène un peu plus quand c'est sur Roux car on connaît le potentiel du joueur

la valeur du joueur entre aussi en jeu dans un transfert
lacarne

MessagePosté le: 11 Fév 2016 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tiësto a écrit:
zolvert a écrit:
encore un gros match de mous si il part l an prochain je serai dégouté pour moi il n'a pas la cote de son talent un vrais guerrier pas assez reconnu :!:

Si FF pense que c'est une brèle tant mieux ce que je sais c'est que perso je ne l'échangerai pas contre 95 % des défenseurs centraux qui jouent en L1 8--)

Il serait même très opportun qu'on le prolonge
lacarne

MessagePosté le: 11 Fév 2016 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Laporte = 21 ans

Perrin = 30 ans
Sall = 30 ans

Bienvenue dans FIFA.

ET ALORS ?????.?

Tu crois vraiment que le seul Laporte vaut à la fois Perrin et Sall et qu'il a vraiment du talent ,Il n'était que remplaçant eu espoir derriere Umtiti et Kurt même si maintenant il est devenu titulaire en l''absence de Kurt , appelé en A,et je te rappelle qu'on a vendu Zouma ,seulement 12 Millions

Quand je parle de contexte ça regroupe plein de choses : une éventuelle clause de départ, la durée de contrat restant, la réputation du club auquel il appartient, le championnat dans lequel il joue même... sans compter que dans 10 ans Perrin et Bayal seront très probablement à la retraite alors que Laporte pourrait très bien être capitaine des Bleus champions du monde. J'en sais rien, je projette une éventualité qui explique (même si ça n'a rien de rationnel en soi) l'écart des prix.

CapPerrin prenait l'exemple de Mathieu, c'est tout à fait démesuré.
Mais regarde aussi Sadran qui est réputé pour être dur en affaires, pendant qu'on vend nos meilleurs joueurs 15M max. On est les gentils du mercato. Parce qu'on veut pas de vagues dans le vestiaire, remember Piquionne, Gomis, Payet...

Jusqu'à maintenant ,Laporte n'a rien prouvé, n'est même pas international,et ne joue pas non plus dans un grand club
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Fév 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que Laporte est suivi par tous les grands clubs européens, ce qui est très loin d'être le cas de Perrin (et encore moins de Sall) .
Forcément ca joue sur le prix ...
(ca et tous les critères mentionnés par Ben...)
lacarne

MessagePosté le: 12 Fév 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
sauf que Laporte est suivi par tous les grands clubs européens, ce qui est très loin d'être le cas de Perrin (et encore moins de Sall) .
Forcément ca joue sur le prix ...
(ca et tous les critères mentionnés par Ben...)

Si tu penses que Laporte qui n''est même pas international vaut à lui seul le double ,ou presque de Perrin et de Sall c'est ton, droit que je ne partage pas du tout Zouma qui joue dans l'un des meilleurs clubs européens vaut seulement le tiers de Laporte au même age Sacré différence quand même ,tu crois pas ??
lacarne

MessagePosté le: 12 Fév 2016 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
L'Athletic est un grand club, ne t'en déplaise.

"Le club évolue en Primera División (dont il a remporté huit éditions) depuis sa création en 1928, il est aussi le seul club avec le Real Madrid et le FC Barcelone à n'avoir jamais été relégué. Le club a remporté la coupe d'Espagne à vingt-trois reprises, et est resté détenteur du record de victoires de 1910 à 2009, année au cours de laquelle il a été dépassé par le FC Barcelone."

Finaliste de C3 en 2012 en jouant un jeu magnifique (je les suivais assidûment à l'époque), bref Laporte n'est pas à Getafe et il est capitaine des Espoirs après avoir été surclassé dans plusieurs catégories. D'ailleurs je pense qu'avec un autre que Deschamps il aurait au moins eu une pré-convocation.

Mais je sais combien il est difficile de te faire changer d'avis, tête de mule que tu es...

C'est sur que je ne vais pas changer d'avis lorsque je dis que Laporte est surcôté 40 Millions pour un joueur qui n'a jamais été international et ,même si maintenant il est capitaine en, espoir, c'est parce que Kurt est convoqué en A;, d'ailleurs ,la saison derniere, il n'était que remplaçant d'Umtiti et de Kurt et ,apres ça , Tu trouves donc normal que Laporte vaut 3 fois le prix de Zouma et le double du prix de Perrin et de Sall réunis, Excuse moi si je ne partage pas cet opinion, c'est sur que je ne vais pas changer d'avis sur ce sujet Quant à dire que Bilbao est un grand club ,la ,encore ,permets moi d'en douter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 15 sur 19

Sauter vers: