| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Fév 2016 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Et une nouvelle toile de Trapp Je me demande si ses équipiers ont confiance en lui En ce qui me concerne Paris n'a pas le gardien pour ses ambitions ,il ne m'inspire aucune confiance pour jouer la coupe d'Europe |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Fév 2016 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| ded29 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Monaco 49 points +10; à 10 journées de la fin c'est plié pour la 2ème place...même si mathématiquement... je sais ! |
Ils ont encore été bien moche.
Par contre vu leur calendrier je ne pense pas que c'est encore fait. Ils ont pas joué Nantes, Paris, Monaco, Rennes, Bordeaux, Marseille, Lyon |
D'accord avec toi a part Monaco-Monaco. Si le match a lieu ils sont sur de perdre des points mais aussi d'en gagner 😋 |
 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2016 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Monaco 49 points +10; à 10 journées de la fin c'est plié pour la 2ème place...même si mathématiquement... je sais ! |
Par contre vu leur calendrier je ne pense pas que c'est encore fait. Ils ont pas joué Nantes, Paris, Monaco, Rennes, Bordeaux, Marseille, Lyon |
BAh deja sur notre confrontation aller retour tu fais +4 moins 4 vu l'arbitrage scandaleux à chaque fois.
Une saison peut se jouer la dessus comme une qualif en europa league et force est de constater qu'en ce moment on est dans une mauvais spirale en termes d'arbitrage et je ne pense pas que ça puisse s'améliorer cet apres midi. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
Les places 3 à 5 vont être disputées jusqu au bout, il y a du monde au portillon et malgré notre bon début 2016 le retrd pris en phase aller et notre fébrilité défensive ne font pas de nous des concurrents solides. Si on ajoute le calendrier, imaginon qu on passe Bale, il est évident qu on ne pourra pas tout gérer et le payer en l1. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Fév 2016 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
LYON perd et à deux cartons rouges (grenier et jallet)
le père Aulas va encore se plaindre.... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Fév 2016 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
2 points d avance sur les vilains avec une prochaine journée où lyon reçoit le PQSG et nous Caen, cela pourrait faire +5 à 10 journées de la fin. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Fév 2016 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Et une nouvelle toile de Trapp Je me demande si ses équipiers ont confiance en lui En ce qui me concerne Paris n'a pas le gardien pour ses ambitions ,il ne m'inspire aucune confiance pour jouer la coupe d'Europe |
et pourtant il a été excellent contre Chelsea !
Blanc dit qu'il est parfois moins concentré, son pb c'est ça, sur les petits matchs entre autres... d'ailleurs contre nous, il a été très bon ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Fév 2016 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Monaco 49 points +10; à 10 journées de la fin c'est plié pour la 2ème place...même si mathématiquement... je sais ! |
ah ouais quand même, calendrier pas facile !
bon on sait jamais, pour la 2ème place mais après ce mois de février on est finalement très bien placé pour finir sur le podium et ça pas grand monde ici l'aurait parié fin janvier... moi y compris je l'avoue !
alors maintenant, faisons tout pour garder au moins cette 4ème place  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2016 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | LYON perd et à deux cartons rouges (grenier et jallet)
le père Aulas va encore se plaindre.... |
lol qu'il fasse son Caliméro encore une fois pour être ridicule !
en tout cas c'est bon ça ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2016 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
Il n y a pas que lyon; il y a nice, nantes et j en passe. Le vrai championnat est celui de celui de la 3e place. En ce qui nous concerne on est loin d avoir battu caen, un enième match de coupe, encore un match couperet apres les précédents et avant les prochains. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 22 Fév 2016 3:03:10 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Monaco 49 points +10; à 10 journées de la fin c'est plié pour la 2ème place...même si mathématiquement... je sais ! |
ah ouais quand même, calendrier pas facile !
bon on sait jamais, pour la 2ème place mais après ce mois de février on est finalement très bien placé pour finir sur le podium et ça pas grand monde ici l'aurait parié fin janvier... moi y compris je l'avoue !
alors maintenant, faisons tout pour garder au moins cette 4ème place  |
Si la première place est adjugée, la seconde n'est pas encore attribuée. 8 points en 11 journées, ça peut se faire. Il faut y croire jusqu'au bout. Mais il ne faudra plus perdre stupidement des points en route. En faite, il faudrait pratiquement tout gagner. Donc au boulot! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Fév 2016 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | Et une nouvelle toile de Trapp Je me demande si ses équipiers ont confiance en lui En ce qui me concerne Paris n'a pas le gardien pour ses ambitions ,il ne m'inspire aucune confiance pour jouer la coupe d'Europe |
Blanc dit qu'il est parfois moins concentré, son pb c'est ça, sur les petits matchs entre autres... d'ailleurs contre nous, il a été très bon ! |
Contre le Real aussi C'est de sa faute si on a tiré Chelsea parce que ,quoi qu'en pensent les médias, c'est un très mauvais tirage |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 22 Fév 2016 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
La semaine prochaine nantes recoit monaco et lyon paris donc le 5 eme et le 6 eme seront en danger
a nous d'en profiter pour prendre nos trois points _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2016 15:03:21 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | Et une nouvelle toile de Trapp Je me demande si ses équipiers ont confiance en lui En ce qui me concerne Paris n'a pas le gardien pour ses ambitions ,il ne m'inspire aucune confiance pour jouer la coupe d'Europe |
Blanc dit qu'il est parfois moins concentré, son pb c'est ça, sur les petits matchs entre autres... d'ailleurs contre nous, il a été très bon ! |
Contre le Real aussi C'est de sa faute si on a tiré Chelsea parce que ,quoi qu'en pensent les médias, c'est un très mauvais tirage |
tiens d'ailleurs sa dernière boulette contre Reims ce we c'est en sortant à mauvais escient alors que 2 défenseurs sont sur le coup, donc encore une fois, les sorties, ça peut être bien mais quand il faut  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
|