|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 05 Fév 2016 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, heureusement qu'il y a la grande incertitude du sport, le dieu du foot de notre côté et les attaquants rennais qui sont aveugles pour me faire un grand pied de nez aujourd'hui...que j'accepte bien volontiers !
Incroyable mais vrai, première victoire à Rennes depuis décembre 2005 et première victoire à l'extérieur depuis Septembre !
Et j'ajouterai que mine de rien depuis le début Janvier, l'équipe a repris 5 points sur l'équipe de l'an dernier, ramenant notre retard de 10 à 5 points..et en gagnant Lyon et à Rennes...
Comme quoi on oublie vite...Janvier 2015 avait été encore plus mauvais..
Et comme on dit, seul le résultat compte, la manière on s'en fout..
La victoire d'hier est capitale pour la confiance du groupe, et pour ne pas basculer au délà de la 10 e place..Le maintien est good now on prend 11 points au 18e...
Alors certes, la 1ère mi-temps est une parodie de foot et digne de la CFA, la deuxième ne vaut guère mieux mais encore une fois seul le résultat compte..
Maintenant je remercie le staff rennais d'avoir pris des attaquants aveugles ou ayant besoin de lunettes car quand je vois les 3 occasions inmanquables à 10 m des buts qu'ils mettent à côté, il est clair qu'on ne devait pas gagner hier et qu'on aurait même pu perdre 2 ou 3 - 1...
Car encore une fois, menant à la marque, on a été incapable de maintenir le jeu loin de nos cages et Rennes aurait égalisé logiquement sans la maladresse des Sio et consorts..
Merci Dieu, merci Afflelou, merci les chiens d'aveugle, ça nous rend vachement service... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 05 Fév 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| J'avais prévu un match purge, ce fût le cas. Heureusement quand même qu'on revient avec les 3pts car Rennes c'est vraiment faible, malgré qu'avec du réalisme ils l'auraient emporté. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Fév 2016 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Chaque fois qu'il y a des matchs rapprochés, on a toujours beaucoup de joueurs absents, et, comme on est une équipe qui repose sur les seules qualités physiques Galtier ne peut pas faire tourner l'effectif Heureusement ,pour l'instant ,notre milieu n'est pas concerné et c'est le poste qui demande le plus de physique ,mais aussi bien derriere que devant , on est handicapé par les absences de Clerc , BA E , Perrin ,Gabriel ,Polomat , Hamouma ,Tanane,sans compter ,bien sur Beric Reste Brison et Maupay, comme remplaçant Je ne compte pas Malcuit et Esseyric qui peuvent être parmi les titulaires Vivement qu'on récupère Perrin ,Hamouma et Tannane |
Moi Clerc et BAE ne me manquent pas du tout. Par contre oui Perrin, Beric, Hamouma manquent. Tannane joker car je ne sais pas ce qu'il vaut !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2016 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertdenantes a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Pour Elliott
| CapPerrin a écrit: |
ça sent le 0-0 pourri comme d'hab tu veux dire
quoi que je vois bien une victoire moi  |
Voilà mes analyses sont pertinentes au moins, prédictions d'avant match une fois de plus reussie
|
En même temps c'est plus facile en annonçant nul ou victoire, tu as 66 % de chance d'avoir raison !!! :winch: |
Oui, mais non.
Car j'avais prévu le caractère insipide du match, et encore je n'imaginais pas que ce soit aussi mauvais, mais alors qu'est ce que c'était nul. Et Clement qui dit à la mi-temps que c'est bien O_O.
Je vais envoyer une lettre à canal+ et me faire rembourser, je suis sur que le commentateur d'hier il approuvera ma lettre, limite il aurait pu le proposer à ceux qui ont vu le match !
Mais j'ai malgré tout pronostiqué une victoire, haha |
Alors là Cap, je te rejoins..... Clément qui dit à la mi-temps "on fait un bon match" !!!!! Oh purée, j'étais fou.....alors oui si les joueurs se contentent d'un tel niveau lamentable, je n'ai rien à ajouter !!!! Pauvre football. Je me répète mais quand tu vois que Cohade et KMP sont les hommes du match.....mon Dieu que c'est faible. |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 05 Fév 2016 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | vertdenantes a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Pour Elliott
Voilà mes analyses sont pertinentes au moins, prédictions d'avant match une fois de plus reussie
|
En même temps c'est plus facile en annonçant nul ou victoire, tu as 66 % de chance d'avoir raison !!! :winch: |
Oui, mais non.
Car j'avais prévu le caractère insipide du match, et encore je n'imaginais pas que ce soit aussi mauvais, mais alors qu'est ce que c'était nul. Et Clement qui dit à la mi-temps que c'est bien O_O.
Je vais envoyer une lettre à canal+ et me faire rembourser, je suis sur que le commentateur d'hier il approuvera ma lettre, limite il aurait pu le proposer à ceux qui ont vu le match !
Alors là Cap, je te rejoins..... Clément qui dit à la mi-temps "on fait un bon match" !!!!! Oh purée, j'étais fou.....alors oui si les joueurs se contentent d'un tel niveau lamentable, je n'ai rien à ajouter !!!! Pauvre football. Je me répète mais quand tu vois que Cohade et KMP sont les hommes du match.....mon Dieu que c'est faible. |
Heu, les verts ont fait des matchs bien pires que celui d'hier, je pense notamment à Nantes et Reims.
Contrairement à ce que je lis, ils ont été capables de faire 3 passes de suite, ce qui n'était pas le cas des rennais.
Stéphane Guy n'a pas arrêté une seconde de dénigrer ce match et ça en devenait plus que lourdingue; malgré un fond de vérité (oui, bien sûr que ce n'était pas le match du siècle ...), il préchait surtout pour son J+1 et les conneries de Cazar ... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Fév 2016 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas d'avis sur Soderlund à son arrivée, et me garderai de le juger hâtivement :
- il ne parle pas le français
- débarque dans une équipe en souffrance
- notre schéma de jeu isole la pointe (et c'est pas nouveau)
- il ne me semble pas taillé pour jouer comme Beric, mais plus lancé ou sur un jeu de passes, alors que Beric peut jouer en pivot et à plus de technique pour redescendre chercher le ballon.
Par contre dans l'absolu, leur association pourrait être très intéressante. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 05 Fév 2016 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Fred72 a écrit: |
Heu, les verts ont fait des matchs bien pires que celui d'hier, je pense notamment à Nantes et Reims.
Contrairement à ce que je lis, ils ont été capables de faire 3 passes de suite, ce qui n'était pas le cas des rennais.
Stéphane Guy n'a pas arrêté une seconde de dénigrer ce match et ça en devenait plus que lourdingue; malgré un fond de vérité (oui, bien sûr que ce n'était pas le match du siècle ...), il prêchait surtout pour son J+1 et les conneries de Cazar ... |
Moi je t'invite à revoir le match, non je rigole, ne te fais pas ce supplice !
Hier, j'ai compté nos passes réussies à la suite, on est arrivé à un total fabuleux de 6 ! La plus grande série de la première mi-temps. Dedans il y a Bayal-Pogba-Bayal-Pogba-KTC-Sall-Soderlund et faute sur ce dernier.
Incroyable, 5 passes en arrière + 1 vers l'avant c'est dire le niveau. Je suis vraiment confus quand je lis, qu'on a fait des matches encore pire, car c'est malheureusement vrai |
Non c'est bon, une fois ça suffit , mais je ré-itère, le match des verts n'était pas si dégueu que ça.
Mon post pour dire qu'on a vu largement pire, sans s'étendre autant sur le fait que le match était mauvais; les commentaires à la con de Canal n'y sont pas pour rien.
On est pas aidés en terme de télé, entre canal , ses tarifs et ses journaleux à la con, et Bein, tarifs plus abordables, commentaires plus mesurés mais made in qatar |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2016 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Fred72 a écrit: |
Stéphane Guy n'a pas arrêté une seconde de dénigrer ce match et ça en devenait plus que lourdingue; malgré un fond de vérité (oui, bien sûr que ce n'était pas le match du siècle ...), il prêchait surtout pour son J+1 et les conneries de Cazar ... |
Moi je t'invite à revoir le match, non je rigole, ne te fais pas ce supplice !
Hier, j'ai compté nos passes réussies à la suite, on est arrivé à un total fabuleux de 6 ! La plus grande série de la première mi-temps. Dedans il y a Bayal-Pogba-Bayal-Pogba-KTC-Sall-Soderlund et faute sur ce dernier.
Incroyable, 5 passes en arrière + 1 vers l'avant c'est dire le niveau. Je suis vraiment confus quand je lis, qu'on a fait des matches encore pire, car c'est malheureusement vrai |
Non c'est bon, une fois ça suffit , mais je ré-itère, le match des verts n'était pas si dégueu que ça.
Mon post pour dire qu'on a vu largement pire, sans s'étendre autant sur le fait que le match était mauvais; les commentaires à la con de Canal n'y sont pas pour rien.
On est pas aidés en terme de télé, entre canal , ses tarifs et ses journaleux à la con, et Bein, tarifs plus abordables, commentaires plus mesurés mais made in qatar |
Je te rejoins...oui y a eu pire c'est sûr mais bon !!!! Tu sais moi j'ai cru au remake de Reims, vu comment on reculait, et quand tu vois Corgnet arrière droit...je me suis dit waouh !!!!! Pour les commentaires également avec le grand Beye (déjà comme joueur bof....commentateur beurk). Y en avait que pour le OM / QSG !!!! Dieu sait pourtant qu'on en a vu de belles merdasses de matchs les concernant ces deux clubs !!!! On parlait plus des dégâts, des blessés, des trains dépouillés que du match OM / QSG....alors qu'ils la ferment un peu leur grande gu.ule Canal !!!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Fév 2016 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
le problème du match d'hier, c'est que les 2 équipes ont rivalisé dans le festival des mauvaises passes et des contrôles ratés, ce qui fait que tout le monde a pointé la médiocrité de la rencontre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 05 Fév 2016 13:01:02 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertdenantes a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Pour Elliott
|
Oui, mais non.
Effectivement c'était pas évident à prévoir.
Sur cette pelouse magnifique on s'attendait tous à un match très technique et à un score fleuve style 2-5 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Fév 2016 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
Mis à part les égos de certains forumeurs (pardon mais cela devient agaçant et ça tourne en rond les messages volontiers provocateurs et les "je l'ai plus gr... que toi"), que peut-on retenir d'important de ce match :
On est enfin revenu à notre place ! la 5ème.
C'était un match charnière et l'équipe a eu assez de maturité et d'expérience pour le gagner, même avec si peu de fond de jeu. Preuve que le vestiaire est de nouveau apaisé. Il était essentiel de gagner ce match et ils l'ont fait. Cela est bon pour la confiance et bon pour la suite car le mercato hivernal va donner plus d'atouts à l'équipe. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 05 Fév 2016 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Mis à part les égos de certains forumeurs (pardon mais cela devient agaçant et ça tourne en rond les messages volontiers provocateurs et les "je l'ai plus gr... que toi"), que peut-on retenir d'important de ce match :
C'était un match charnière et l'équipe a eu assez de maturité et d'expérience pour le gagner, même avec si peu de fond de jeu. Preuve que le vestiaire est de nouveau apaisé. Il était essentiel de gagner ce match et ils l'ont fait. Cela est bon pour la confiance et bon pour la suite car le mercato hivernal va donner plus d'atouts à l'équipe. |
enfin un commentaire intelligent, c'est si rare sur ce forum  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2016 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Mis à part les égos de certains forumeurs (pardon mais cela devient agaçant et ça tourne en rond les messages volontiers provocateurs et les "je l'ai plus gr... que toi"), que peut-on retenir d'important de ce match :
C'était un match charnière et l'équipe a eu assez de maturité et d'expérience pour le gagner, même avec si peu de fond de jeu. Preuve que le vestiaire est de nouveau apaisé. Il était essentiel de gagner ce match et ils l'ont fait. Cela est bon pour la confiance et bon pour la suite car le mercato hivernal va donner plus d'atouts à l'équipe. |
enfin un commentaire intelligent, c'est si rare sur ce forum  |
Que les commentaires ne vous plaisent pas c'est une chose....de là à dire qu'ils ne sont pas intelligents  |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Fév 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Mis à part les égos de certains forumeurs (pardon mais cela devient agaçant et ça tourne en rond les messages volontiers provocateurs et les "je l'ai plus gr... que toi"), que peut-on retenir d'important de ce match :
Exact, je suis d'accord. On a bien maîtrisé cette équipe de Rennes, c'est après les 40 mètres adverses que ça se gâtait. M'enfin bon, on a gagné ...
Au fait, le gros Menez de C+ flippe à l'idée de voir Rennes / ASSE sur le podium ... c'est vrai que le niveau technique hier faisait peur chez certaines joueurs mais bon, on a bcp de blessés actuellement, je suis sur qu'après le retour de ceux-ci + intégration des Selnaes / Tannane, ça sera beaucoup mieux et en plus, Menez aimerait plus voir l'OM sur le podium? ah ben oui, bien sur ... sauf que l'OM c'est pire !!! A-t-il oublié que la purge intersidéral du dimanche soir de tout le temps, c'est un récent match au velodrome ??? |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 05 Fév 2016 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord .
surtout que même si la match n'a pas été d'un bon niveau , pour une fois depuis pas mal de temps Sainté , surtout grâce à Cohade , a un peu produit du jeu
et ça c'est une bonne nouvelle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|