| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | zepcris a écrit: | quel match dégueulasse encore une fois ....
Enfin bref on gagne et on passe de 11 ème a 5 ème
bravo a Monsieur Cohade ... Le seul a sortir du lot .... | c etait dégeulasse ok.mais je préfère avoir les trois point CAPITALE pour la suite de la saison.ont a bien joué contre paris,résultat 0 point.choisi mon pote. |
+42000
et dégueulasse n'est pas le mot car j'ai encore trouvé bcp d'envie, de pressing, de tentatives.... alors après on manque de technique c'est clair et c'est pour ça qu'on a du mal à gagner et à marquer, la dernière passe n'est quasi jamais là , mais avec le retour de nos joueurs techniques, Perrin, Hamouma, et peut-être l'apport de Tannane et Saelnes, ça va changer des choses dans le bon sens donc je reste encore confiant avec cette victoire...
une défaite ou même un nul, ça n'aurait pas été la même musique au classement surtout c'est sûr, mais on est toujours là , et c'est ça l'essentiel car on est dans la course... si on passe ce mois comme ça, ça va le faire pour la suite ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on a maitrisé le milieu
C'est surtout du coté de jcb que ca a peché.
Que de controles ratés, aucun duel gagné et jamais réussi a déborder son vis à vis (alias danzé) C'est très insuffisant.
Ce qui fait que notre attaquant norvégien n'a eu qu'une seule occas de but de tout le match alors qu'on a maitrisé.
Le reste de l'équipe a été très bien.
Très content pour Bayal-sall.
3 points qui font du bien et qui nous laisse dans la course en championnat. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
Cohade est un élément indispensablie, il le prouve et j'en suis bien content. A noter les bons matchs de Clement et Lemoine. On les a tordu au milieu.
J'en ai fais beaucoup sur Roux mais alors Soderlund c'est terrible son niveau. Il prends pas un ballon de la tête (on a le droit de sauter au foot !!), il est lent, techniquement les controles du tibia c'est pas le plus malin. 4 matchs que je le vois jouer et je vois pas grand chose de bon chez lui |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:33 Sujet du message: |
|
|
le probleme c est que babaeck a tenté des trucs impossible,quand a pogba il essaye deux retourné lol.sa va pas assait vite devant,je sais pas pour vous,mais mois quand j ai vu la tronche de cohade sur le coup franc qui amene le but,je me suis dit c est dedans. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
Et toujours le même refrain.... Pourquoi les gars dans un match joué à deux à l'heure ne prennent pas le temps de penser à ne pas gaspiller les ballons?
Vivement demain _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
pour les coup de pieds arretes c'est cohade et personne d'autre....
le seul a lever le ballon et le mettre au bon endroit
esseyric bahebeck tabanou...nuls |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 05 Fév 2016 0:12:03 Sujet du message: |
|
|
Putain les gars comment pouvez vous être aussi exigeants après le match de ce soir...
On gagne à l'extérieur chez des concurrents directs et on maîtrise la balle. Merde rien qu'avec ce petit résumé vous devriez être un peu enjoués.
OHHHH les gars merde, on mange de la bouillie depuis le début de saison, de la merde en boite en terme de jeu et là ce soir on arrive à faire plus de trois passes de suite, on peu être un peu satisfait non ?
Bises les chéris _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Fév 2016 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
allez encore une fois on ne retient que les 3 pts !
cette fois je rajouterai aussi l'envie car l'équipe en a montré
(Cohade ne lâche rien)
un peu dans la lignée du match contre le QSG.
On a surtout profité du très faible niveau de jeu de Rennes....
que nombre de commentateurs placent potentiellement sur le podium
Merci ese Verts !
5° ce soir
la même chose dimanche et on aborde le match contre Monaco...
pour les rejoindre !
Facile le foot, non ?...
beaucoup de commentaires négatifs (avec la prévision de la série de matchs qui nous attend ) et l'idée qu'on va presque jouer le maintien...
une tête de Mouss plus tard
on joue la LDC !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 05 Fév 2016 1:01:12 Sujet du message: |
|
|
il faut laisser les cpa à Cohade, arrêter avec jcb c'est plus possible
J aimerais bien revoir Roux à droite à sa place, + altruiste et meilleur passeur.
Tabanou fait du bien derrière mais contre Bordeaux Perrin va manquer.
Je signe pour un nul. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Fév 2016 6:06:04 Sujet du message: |
|
|
HEUREUX!
5eme et devant les olympiques, on est à notre place.
L om devrait finir par gagner au vel et sera un concurrent. Lyon avec le brave (comme on dit dans le sud) Genesio aura du mal face à des équipes tactiques et il y en a en beaucoup en L1. Nice et Nantes seront dans la course. Nantes est sur une dynamique de coupe avec son public. Caen et Angers vont s essouffler. Monaco protégé par les arbitres sera 2eme
Les recrues du mercato d hiver vont améliorer l équipe.
Seul hic, l europa ligue où on jouera sans avoir remplacé Beric. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Fév 2016 6:06:50 Sujet du message: |
|
|
http://www.football365.fr/france/ligue-1/de-pales-verts-dominent-d-inquietants-rennais-1307704.shtml#
Le debrief
"Comment ne pas s’inquiéter de l’état du football français après un match aussi lamentable que cette rencontre de clôture de la 24eme journée de Ligue 1 entre Rennes et Saint-Etienne. Sans ce but de Bayal Sall à vingt minutes du terme, on se demande de quoi on aurait pu vous parler, tant le niveau technique affiché par les deux formations ce jeudi soir a été inquiétant. Incapables de réussir plus de trois passes de suite, les vingt-deux acteurs n’ont jamais semblé tenter de se projeter vers l’avant. Un constat dramatique pour des Rennais et des Stéphanois censés se qualifier pour une compétition européenne en fin de saison. Avec ces trois points pas forcément mérités, les Verts réalisent pourtant une excellente opération et remontent au cinquième rang, à trois points du podium". - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue-1/de-pales-verts-dominent-d-inquietants-rennais-1307704.shtml#sthash.Dy0N34Cs.dpuf
"BAHEBECK et MONNET-PAQUET ont chacun cadré une frappe. C’est tout…"
"LEMOINE a été très décevant. Trop de ballons perdus et d’approximations techniques pour l’ancien Rennais, qui cherche trop le duel plutôt que le jeu." |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 05 Fév 2016 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
J crois qu'hier on a bien vu la faiblesse technique du foot français.
Notre équipe n' a simplement aucun joueur actuellement capable de créer des choses sur le terrain.
Je ne parlerai même pas de imposture Pogba qui se prend pour un cador mais qui hier c'est encore foutu ds le merde en voulant dribbler un rennais.
J el'ai déjà dit mais quand KMP ou Cohade sont vos meilleur joueurs techniquement c'est que votre équipe est bien faible ds le jeu.
Enfin c'est 3 très bon points ds une ligue 1 d'une pauvresse affligeante.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Fév 2016 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
COHADE j'ai été agréablement surpris .
Depuis qu'il est sur le terrain , il entraine le collectif à pousser et à mettre la pression sur le porteur du ballon.
Sur certaines actions il joue en une touche de balle, et cela faisait des mois voire des années que j'en avais pas vu sous les couleurs vertes.
Avec un joueur à ses côtés plus offensif en remplacement de LEMOINE je suis sur qu'on pourrait multiplier les occases. Encore faut il que BAHEBECCK fasse les bons choix dans ses 1 contre 1 ce qui n'était pas le cas hier où il a été catstrophique. |
|
|
 |
jaleo asse-live BITOS
|
Posté le: 05 Fév 2016 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | asse42 a écrit: | | zepcris a écrit: | quel match dégueulasse encore une fois ....
Enfin bref on gagne et on passe de 11 ème a 5 ème
bravo a Monsieur Cohade ... Le seul a sortir du lot .... | c etait dégeulasse ok.mais je préfère avoir les trois point CAPITALE pour la suite de la saison.ont a bien joué contre paris,résultat 0 point.choisi mon pote. |
+42000
et dégueulasse n'est pas le mot car j'ai encore trouvé bcp d'envie, de pressing, de tentatives.... alors après on manque de technique c'est clair et c'est pour ça qu'on a du mal à gagner et à marquer, la dernière passe n'est quasi jamais là , mais avec le retour de nos joueurs techniques, Perrin, Hamouma, et peut-être l'apport de Tannane et Saelnes, ça va changer des choses dans le bon sens donc je reste encore confiant avec cette victoire...
une défaite ou même un nul, ça n'aurait pas été la même musique au classement surtout c'est sûr, mais on est toujours là , et c'est ça l'essentiel car on est dans la course... si on passe ce mois comme ça, ça va le faire pour la suite ! |
Complètement d'accord avec ça.En ce moment on joue avec nos petits moyens en limitant la casse.Quand on aura récupérer tout le monde,ça va aller beaucoup mieux.Il va falloir tenir jusqu'à fin février mais je pense qu'on peut espérer une bonne fin de saison. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Fév 2016 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
Trois constats,
Comptables... une victoire chez Courbis. Mazette, au vu de la suffisance du bonhomme requinqué à en croire ses aveux, par l'air breton, çà ne se refuse pas.
Tactique. Cette équipe est faite pour le 4/3/3 avec un milieu de mobylettes puisque nous n'avons pas de Ferrari. Mais que ce serait mieux si Jérémie dont je comprends qu'il ne veuille pas à son poste prendre de risques de pertes de balles (sans doute consigne du coach) pouvait jouer en nettoyant les ballons vers l'avant.
Pour Lemoine, le pittbull a perdu son flair et ne lui reste que l'agressivité.Visiblement Galtier en est content.
Management de Galtier, quand le bateau tangue Galette se replie sur ses briscards. Réaction normale tant que le vestiaire tient?
Mais que va t'il se passer le jour où sur le banc, ils se diront qu'ils méritent la place.
Hier j'ai vu un KTC ridicule en première mi-temps à opposer au match de Malcuit contre PQSG.
Une question? On a fait signer un contrat longue durée à Beric et Soderlund avec des transferts onéreux.Je suppose donc qu'il est prévu un jour de les associer. Alors pourquoi laisser Roux sur le banc (ou Maupay)
Parce que notre indigence offensive nous condamne sur la durée. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|