| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Vive les cpa. Bon ben on va avoir droit aux rentrer de tous les defenseurs du club. |
Noooooooon please _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | nikkkkos a écrit: | Bayal sall est le meilleur joueur du club depuis le départ d aubameyang.
Ce soir il est impressionnant dans l engagement
J adore ce joueur, c est un gladiateur |
Tu rigoles en disant ça à part le but il a été degueulasse aucune relance correcte |
Franchement s'ils avaient tous sa mentalité on serait plus haut.
Ce gars est irréprochable pour moi. |
Il joue en diletante mais il marque _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | nikkkkos a écrit: | Bayal sall est le meilleur joueur du club depuis le départ d aubameyang.
Ce soir il est impressionnant dans l engagement
J adore ce joueur, c est un gladiateur |
Tu rigoles en disant ça à part le but il a été degueulasse aucune relance correcte |
Franchement s'ils avaient tous sa mentalité on serait plus haut.
Ce gars est irréprochable pour moi. |
Il joue en diletante mais il marque _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | On gagne sans la manière et on se retrouve cinquième
Je comprends plus rien au foot |
+42000 |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
enfin 3 points qui font du bien le même résultat à bordeaux et ce sera le top.....  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
Dans un ocean de nullitude les verts gagnent ce qui sur l ensemble est merite. Mais que c est laid laid laid a voir. Malgre tout de l engagement et de la volonte
Il faut enchainer maintenant et se lancer dans une serie. Peut etre qu avec la confiance ils vont retrouver un peu de justesse. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
Dans un ocean de nullitude les verts gagnent ce qui sur l ensemble est merite. Mais que c est laid laid laid a voir. Malgre tout de l engagement et de la volonte
Il faut enchainer maintenant et se lancer dans une serie. Peut etre qu avec la confiance ils vont retrouver un peu de justesse. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | Le DEMBELE je l'échange bien contre KMP ou BAHEBECK |
C'est du grand n'importe quoi, Bahebeck Ok mais KMP est notre attaquant le plus technique et le plus percutant, certes maladroit dans le dernier geste, mais c'est lui l'attaquant le plus dangereux des Verts actuellement. Quant à tout ceux qui fracasse Soderlund, vous avez vu le nombre de ballon exploitable qu'il a ? de plus il est toujours seul dans la surface.......Il faut ouvrir les yeux un peu. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Dans un ocean de nullitude les verts gagnent ce qui sur l ensemble est merite. Mais que c est laid laid laid a voir. Malgre tout de l engagement et de la volonte
Il faut enchainer maintenant et se lancer dans une serie. Peut etre qu avec la confiance ils vont retrouver un peu de justesse. |
techniquement pas terrible, mais que dire des Rennais.........terrain limite.....la manière, on s'en tape , le tout c'est de gagner, qui ressortir COHADE SALLL KMP , je comprend pourquoi Tabanou n'a pas joué en Angleterre..... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
Posté le: 04 Fév 2016 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que Gourcuff n’était pas aligné car ça aurait fait désordre un peu de technique, ne serait-ce que 15 min dans le match  _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif |
|
|
 |
|