| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Rocheteau à Roro
" Bon et à part çà le cidre Président, vous avez aimé?
-Président, vous cherchez quelqu'un?
- Salma.... Non François Henri l' a gardé à la maison au vu de votre photo à poil " _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est fini? Je me suis endormi a la 18eme minute tellement c'est passionnant .
J'ai trouvé le moyen de m'endormir : regarder un match des verts. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
Pour les insomniaque , peut être bientôt un dvd de la saison de l'asse en vente en pharmacie . Vous dormez à coup sûr... Risque de dépression cependant _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
Les 2 commentateurs se foutent de nous et de Rennes : "match catastrophique, niveau technique proche du néant", etc
C'est un peu exagéré car on les a bouffés. On assiste à une attaque défense. Ils nous rendent tous les ballons.Rennes est sur cette mi-temps l'adversaire le plus faible que nous ayons rencontré. Le gros pb des Verts c'est qu'ils peuvent jouer 3 jours et 3 nuits ils ne marqueront pas. L'attaque est inexistante. Un seul tir qui est une passe au gardien. Ne pas marquer 3 buts avec une telle domination c'est grave. Je sens qu'on va perdre 1-0 et on n'aura que les yeux pour pleurer. Galtier doit changer quelque chose et vite. |
|
|
 |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
Comment ne pas rentrer au vestiaire avec 1 but d'avance face à une équipe de poteaux.
Réponses : Bahebeck et Söderlund !!!
Faites rentrer les remplaçants, on a plus rien à perdre _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve hyper sévères. Ok devant y pas grand chose mais au moins on récupère un max de ballons au milieu et en faisant un pressing très haut. On essaie même si pour l'instant il n'y a pas de résultat positif. A côté de toutes les purges qu'on a pu voir ces derniers temps, je me contente, peut-être de peu aux yeux de certains mais il y a eu pire.
on perdra peut être mais pour l'instant on ne perd pas...
alv |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Les 2 commentateurs se foutent de nous et de Rennes : "match catastrophique, niveau technique proche du néant", etc
C'est un peu exagéré car on les a bouffés. On assiste à une attaque défense. Ils nous rendent tous les ballons.Rennes est sur cette mi-temps l'adversaire le plus faible que nous ayons rencontré. Le gros pb des Verts c'est qu'ils peuvent jouer 3 jours et 3 nuits ils ne marqueront pas. L'attaque est inexistante. Un seul tir qui est une passe au gardien. Ne pas marquer 3 buts avec une telle domination c'est grave. Je sens qu'on va perdre 1-0 et on n'aura que les yeux pour pleurer. Galtier doit changer quelque chose et vite. |
Continuons de faire jouer des mecs offensifs avec des stats de défensuers centraux, tu reviens dans 20 ans rien n'aura évolué. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| Bobvert a écrit: | Je vous trouve hyper sévères. Ok devant y pas grand chose mais au moins on récupère un max de ballons au milieu et en faisant un pressing très haut. On essaie même si pour l'instant il n'y a pas de résultat positif. A côté de toutes les purges qu'on a pu voir ces derniers temps, je me contente, peut-être de peu aux yeux de certains mais il y a eu pire.
alv |
Apres le but du foot c'est de marquer des buts. C'est bien le probleme. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Ce qui est tres evident c est que si rennes ouvre le score je ne vois pas comment avec notre tempo on pourrait revenir.
Soderlund est toujours aussi isole.
Toujours toujours toujours aucun tir.
J en viens meme a souhaite l entree de roux. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| Quand tu penses que Rennes ça claque des millions tous les mercatos. Ca craint. |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Bobvert a écrit: | Je vous trouve hyper sévères. Ok devant y pas grand chose mais au moins on récupère un max de ballons au milieu et en faisant un pressing très haut. On essaie même si pour l'instant il n'y a pas de résultat positif. A côté de toutes les purges qu'on a pu voir ces derniers temps, je me contente, peut-être de peu aux yeux de certains mais il y a eu pire.
alv |
C'est aussi ce que doivent se dire les rennais... |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
incroyable le niveau de Mer.....  |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 04 Fév 2016 22:10:10 Sujet du message: |
|
|
Mais qu attends tu pour faire un changement putain de Galtier. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
|
|
| Bobvert a écrit: | Je vous trouve hyper sévères. Ok devant y pas grand chose mais au moins on récupère un max de ballons au milieu et en faisant un pressing très haut. On essaie même si pour l'instant il n'y a pas de résultat positif. A côté de toutes les purges qu'on a pu voir ces derniers temps, je me contente, peut-être de peu aux yeux de certains mais il y a eu pire.
alv |
+1 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| Bobvert a écrit: | | benish a écrit: | | Bobvert a écrit: | Je vous trouve hyper sévères. Ok devant y pas grand chose mais au moins on récupère un max de ballons au milieu et en faisant un pressing très haut. On essaie même si pour l'instant il n'y a pas de résultat positif. A côté de toutes les purges qu'on a pu voir ces derniers temps, je me contente, peut-être de peu aux yeux de certains mais il y a eu pire.
alv |
C'est aussi ce que doivent se dire les rennais... |
OUi sauf qu'en l'occurrence je suis supporters stéphanois et quand je vois mon équipe rencontrer une equipe d'une nullité affligeante (peut être la plus mauvaise qu'on ait vu cette saison contre nous) je me dis qu'on est vraiment des pipes à ne claquer aucun pion. Meme pire aucune occase. |
|
|
 |
|