|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Fév 2016 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | se faire lober , pour las gardiens allemands c'est normal vu le positionnement qu'ils ont, pas une question de taille .
moi j'ai pas vu tous les matchs du PSG mais ceux que j'ai vu, j'ai pas vu un Trapp aux fraises. Oui il fait des boulettes , mais insinuer limite qu'il a fait le match de la saison contre l'asse c'est loin d'être vrai. |
Mis à part en coupe d'Europe ,c'est , de loin, le match ou il a été le plus sollicité |
J'ai pas vu tous les matchs du PSG mais en L1, il me semble bien oui ... après je crois qu'il y a le match de CDL contre l'ol (je ne me rappelle plus si c'était lui aux buts) que je n'ai pas vu mais où les lyonnais se sont bien défendus il parait. |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2016 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Valerian a écrit: | Le pouvoir de l'argent
si les Qataris avaient choisi l'ASSE , que l'ASSE gagne le championnat et soit réguliérement au moins en quart de finale en LDC chaque année,
votre position serait la même ??  |
Pour que GG devienne plus un parc d'attraction qu'un stade de foot ?
Oh que oui ma position serait la même.
Que ce soit clair je n'aime pas Lyon parce que c'est Lyon mais j'ai du respect pour ce qu'Aulas a fait de ce club, pour son palmarès dans les années 2000. Son club il l'a construit
Pour Paris, le Parc et ses Qataris ? Jamais  |
A priori je suis d'accord avec toi mais quelle serait vraiment notre réaction après l'accumulation des titres, victoires et haut du tableau en Ligue des Champions ??
Né en 17 à Leidenstadt - JJ Goldman |
Tu sais quand tu as 17/18 ans et que tu enfiles des buts parce que en face, ils ont 10/11 ans (tu frappes plus fort, tu sautes plus haut, t'as plus de taille) ... la même réaction ... vite blasé quoi ... |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Fév 2016 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
pas si sur
le succés grise |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2016 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | pas si sur
le succés grise |
Oui, peut-être en champion's league contre des clubs qui se battent avec les mêmes armes ... La L1 ça lasserait vite - je crois d'ailleurs que c'est la cas au PSG ... qu'ils gagnent tout en France est juste normal; les bobos parisiens et les qataris ne s'en suffiront pas longtemps .. déjà d'ailleurs... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Fév 2016 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que la pire des banderoles est celle des Lyonnais quand ils ont osé écrire qu'il valait mieux faire les essais atomiques à G G plutôt ' qu'à Mururoa et,pourtant , ça a fait beaucoup moins de bruit et de commentaires Il faudrait que nos dirigeants rafraichissent la mémoire de tous les médias pro parisiens ,,mais en sont ils capables ?? |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | se faire lober , pour las gardiens allemands c'est normal vu le positionnement qu'ils ont, pas une question de taille .
moi j'ai pas vu tous les matchs du PSG mais ceux que j'ai vu, j'ai pas vu un Trapp aux fraises. Oui il fait des boulettes , mais insinuer limite qu'il a fait le match de la saison contre l'asse c'est loin d'être vrai. |
Mis à part en coupe d'Europe ,c'est , de loin, le match ou il a été le plus sollicité |
Hier ,encore il ne m'a pas paru très serein il n'y a que contre nous qu'il est performant ,d'ailleurs c'est bien de sa faute si le P S G n'a pas terminé premier de son groupe et s'il est tombé sur Chelsea ,parce que ,quoi qu'en pensent les médias ,ça va être un match très difficile et ce gardien ne m'inspire aucune confiance |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| Blanc a encore mis contre nous sa meilleure équipe si je compare avec celle d'hier ,mais en faisant rentrer Verratti preuve qu'il n'était pas tres rassuré il a pris le risque de le faire rechuter et maintenant il est très incertain pour jouer contre Chelsea |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Fév 2016 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Valerian a écrit: | pas si sur
le succés grise |
Oui, peut-être en champion's league contre des clubs qui se battent avec les mêmes armes ... La L1 ça lasserait vite - je crois d'ailleurs que c'est la cas au PSG ... qu'ils gagnent tout en France est juste normal; les bobos parisiens et les qataris ne s'en suffiront pas longtemps .. déjà d'ailleurs... |
je ne pense pas : j'ai des collegues au bureau qui supporte le PSG et ils sont super content des victoires chaque semaine en L1
Si l'ASSE gagnait , grace à l'argent venu d'un pays similaire, tous les matchs de L1 , bon nombre d'entre nous serait super content |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Fév 2016 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| et même chose à City (qui pourtant avait de nombreux points communs avec l'asse) |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Fév 2016 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi bien voir les matches du PSG (avec quelques réserves parfois), tout en étant "vert" depuis... 1939, mais ce que je crains c'est que le PSG devienne une sorte de Harlem Globe Trotters du foot, hors compétitions normales de fait, en démonstration spectaculaire (au sens artistique du mot) "gratuite" (!).
| Valerian a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Valerian a écrit: | pas si sur
le succés grise |
je ne pense pas : j'ai des collegues au bureau qui supporte le PSG et ils sont super content des victoires chaque semaine en L1
Si l'ASSE gagnait , grace à l'argent venu d'un pays similaire, tous les matchs de L1 , bon nombre d'entre nous serait super content |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|