info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus choquant c'est que la LFP avec sa moustache à sa tête veulent se saisir du dossier. Choqué Choqué

Ils en ont pas marre de se mettre à 4 pattes devant le Qatar ?

Quelle honte cette ligue de football professionnel, tu veux sanctionner quoi ? Roulement des yeux

Et alors l'autre rigolo du Paris Saint Germain, qu'il s'occupe de son club qui a vendu son âme, qu'il s'occupe de son petit public de starlettes à chanter des "on est chez nous" quand on joue à domicile et qu'il vienne pas nous faire ***** Cool

Et allez Chelsea ça fait les malins en L1 avec des arbitres complaisants on verra en ligue des champions Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir de l'argent Roulement des yeux

si les Qataris avaient choisi l'ASSE , que l'ASSE gagne le championnat et soit réguliérement au moins en quart de finale en LDC chaque année,

votre position serait la même ?? Question
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Fév 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rothen n'est pas CHARLIE on dirait : il veut que soit suspendu à vie ceux qui ont fait les banderolles !!!!!! Choqué Choqué Choqué bandes de girouettes qui vont dans le sens du vent ... ils ont le droit de ne pas être d'accord, le droit d'être vexés, ils ont même le droit de prendre ces banderolles pour une insulte, jugés que c'est de la diffamation, ils ont le droit (après faut le prouver devant une cour de justice il me semble ...) ... mais pas le droit d'interdire la parole aux autres ... autrement eux aussi sont des radicaux extrémistes ... il n'y a pas eu de blessés, non? pas d'engins pyrotechniques interdits dans les stades ... juste une banderolle avec des mots (autrement on juge aussi que les dessins sont une insulte et on en vient à essayer de comprendre, excuser des actes qui ne le sont pas et pas si lointains... Touche pas à mon PSG ... hein Rothen ... grosse buse va ...(juste un qualificatif, hein! Clin d'oeil) encore une fois, personne n'est insulté ... au plus des jugements de certaines personnes et alors ... elles ont le droit d'avoir un avis, non? En France on ne peut être puni pour ça !!! Hallucinant
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Rothen n'est pas CHARLIE on dirait : il veut que soit suspendu à vie ceux qui ont fait les banderolles !!!!!! Choqué Choqué Choqué bandes de girouettes qui vont dans le sens du vent ... ils ont le droit de ne pas être d'accord, le droit d'être vexés, ils ont même le droit de prendre ces banderolles pour une insulte, jugés que c'est de la diffamation, ils ont le droit (après faut le prouver devant une cour de justice il me semble ...) ... mais pas le droit d'interdire la parole aux autres ... autrement eux aussi sont des radicaux extrémistes ... il n'y a pas eu de blessés, non? pas d'engins pyrotechniques interdits dans les stades ... juste une banderolle avec des mots (autrement on juge aussi que les dessins sont une insulte et on en vient à essayer de comprendre, excuser des actes qui ne le sont pas et pas si lointains... Touche pas à mon PSG ... hein Rothen ... grosse buse va ...(juste un qualificatif, hein! Clin d'oeil) encore une fois, personne n'est insulté ... au plus des jugements de certaines personnes et alors ... elles ont le droit d'avoir un avis, non? En France on ne peut être puni pour ça !!! Hallucinant

Rothen, comme d'hab.
De toutes facons, 999.99 % (pour ne pas dire 100%) des consultants et des journalistes s'extasie sur le Psg et refusent la moindre critique contre ce club ou tout ce qui l'approche (dirigeants..).
Mais pendant qu'il y est, que Rothen aille notre admirateur national du Barca, celui qui prend un jet prive de l'Etat pour aller voir un match de foot, notre premier ministre Manuel Valls, pour lui demander des coups de fouets ou de retablir la peine de mort pour ces dangereux supporters.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2016 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
vertde coeur a écrit:

Rothen, comme d'hab.
De toutes facons, 999.99 % (pour ne pas dire 100%) des consultants et des journalistes s'extasie sur le Psg et refusent la moindre critique contre ce club ou tout ce qui l'approche (dirigeants..).
Mais pendant qu'il y est, que Rothen aille notre admirateur national du Barca, celui qui prend un jet prive de l'Etat pour aller voir un match de foot, notre premier ministre Manuel Valls, pour lui demander des coups de fouets ou de retablir la peine de mort pour ces dangereux supporters.

mais Rothen il est bête ce pauvre garçon.
ils seront content quand il n'y aura plus de personnes dans les stades?
c'est n'importe quoi ; les gens ont droit de s'exprimer.
moi perso j'ai adoré.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Fév 2016 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

si les Qataris avaient choisi l'ASSE , que l'ASSE gagne le championnat et soit réguliérement au moins en quart de finale en LDC chaque année,

Sujet débattu il y a pas si longtemps je crois ... et oui, je pense que certains historiques de l'ASSE ne supporteraient pas une telle mascarade .... des supporters du PSG l'ont fait ... bien sur on n'en parle pas ...l'ASSE ne serait plus vraiment l'ASSE, tu sais le travail, l'humilité, la combativité ... on deviendrait comme le PSG, une sorte d'entreprise qui userait d'une concurrence déloyale en quelque sorte avec des moyens illimités... tu les vois batailler le PSG toi en L1 ?... si quand ils alignent une équipe moins forte pendant 45 minutes, 1 heure voir un peu plus ... et puis ils font entrer l'artillerie lourde et là, plus de débats ...
Quel plaisir de gagner quand à l'heure actuelle ils ont 23 points d'avance sur le second ... à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... aucun péril pour eux en L1 ... alors oui, les bobos sont contents, les people sont en tribune, le parc est à la mode ... et le foot dans tout ça ?
Non, l'ASSE devient un truc pareil ... tchao
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2016 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

rothen, il est payé par la qatar, il veut pas dire le contraire...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2016 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
rothen, il est payé par la qatar, il veut pas dire le contraire...

Vrai !

Clin d'oeil
cyril1980

MessagePosté le: 02 Fév 2016 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

Pour que GG devienne plus un parc d'attraction qu'un stade de foot ?

Oh que oui ma position serait la même.

Que ce soit clair je n'aime pas Lyon parce que c'est Lyon mais j'ai du respect pour ce qu'Aulas a fait de ce club, pour son palmarès dans les années 2000. Son club il l'a construit

Pour Paris, le Parc et ses Qataris ? Jamais Maléfique
cyril1980

MessagePosté le: 02 Fév 2016 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Valerian a écrit:

Sujet débattu il y a pas si longtemps je crois ... et oui, je pense que certains historiques de l'ASSE ne supporteraient pas une telle mascarade .... des supporters du PSG l'ont fait ... bien sur on n'en parle pas ...l'ASSE ne serait plus vraiment l'ASSE, tu sais le travail, l'humilité, la combativité ... on deviendrait comme le PSG, une sorte d'entreprise qui userait d'une concurrence déloyale en quelque sorte avec des moyens illimités... tu les vois batailler le PSG toi en L1 ?... si quand ils alignent une équipe moins forte pendant 45 minutes, 1 heure voir un peu plus ... et puis ils font entrer l'artillerie lourde et là, plus de débats ...
Quel plaisir de gagner quand à l'heure actuelle ils ont 23 points d'avance sur le second ... à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... aucun péril pour eux en L1 ... alors oui, les bobos sont contents, les people sont en tribune, le parc est à la mode ... et le foot dans tout ça ?
Non, l'ASSE devient un truc pareil ... tchao

Tu as tout dis Cool
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2016 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

Bah oui, ma position serait la même. Faut pas se voiler la face (sans jeux de mots) : pourquoi une telle emprise des quataris ? C'est simple : ils arrosent, achètent et cangrenent le sport. L'attribution du mondial n'est pas le bon exemple ?
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Fév 2016 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

mail envoyé à l'instant à L'EQUIPE :
courrierdeslecteurs@lequipe.fr
contact@lequipe.fr

"Bonsoir !

ce mail pour m'élever contre les propos tenus ce soir à l'Equipe du soir
lors du débat intitulé "Magic Fans vs QSG (pardon PSG)".
Que des journalistes (parisiens bien sûr) à charge !
Dommage de ne pas organiser de vrai débat contradictoire...

S'ils connaissaient un peu mieux GG, ou s'ils faisaient juste leur métier,
ils auraient su que les banderoles étaient également brandies par le Kop Sud...
tribune qu'animent les Green Angels.

Les 2 mn de silence et les banderoles
(qui n'ont tué personne...)
avaient pour but de protester contre le foot (beaucoup trop) business
qui a complètement aseptisé le Parc des Princes
(cf remarques de Matuidi et Ibra, notamment...)
et le football français en général (voir statistiques de fréquentation des stades).
Le tri des spectateurs par leur seul pouvoir d'achat !
Heureusement ce n'est pas le cas dans notre Chaudron
(135 € l'abonnement).
Je tiens aussi à préciser qu'aucune violence n'a été à déplorer lors de ce match.

J'espère seulement que la LFP (à la solde du tout puissant P(Q)SG)
ouvrira les yeux, et respectera la fameuse "liberté d'expression",
vous savez celle que tout le monde a brandi en janvier 2015....
Beaucoup de gens ont la mémoire (très) courte.

PS : dites également à M.Lemoine que la "fameuse" banderole
lyonnaise lors d'un derby disait :
'"Les gones inventaient le cinéma...
quand vos pères crevaient dans les mines"
Très drôle en effet, M. Lemoine !

Espérant (mais je ne rêve pas trop..) une rectification de votre part.

Salutations vertes".

A vous !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2016 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
se faire lober , pour las gardiens allemands c'est normal vu le positionnement qu'ils ont, pas une question de taille .

moi j'ai pas vu tous les matchs du PSG mais ceux que j'ai vu, j'ai pas vu un Trapp aux fraises. Oui il fait des boulettes , mais insinuer limite qu'il a fait le match de la saison contre l'asse c'est loin d'être vrai.

Mis à part en coupe d'Europe ,c'est , de loin, le match ou il a été le plus sollicité
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Fév 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Valerian a écrit:

Que ce soit clair je n'aime pas Lyon parce que c'est Lyon mais j'ai du respect pour ce qu'Aulas a fait de ce club, pour son palmarès dans les années 2000. Son club il l'a construit

Pour ma part je penses que les groupes ont autres choses à foutrent que de se lancer dans un combat politico/économico/sportif dont ils ne maîtrisent pas forçément tout les tenants et les aboutissants.

Moi j'ai aimé les tribunes de G.G et leurs groupes parce qu'ils étaient apolitique et que leur ligne de conduite étaient plus le tifo et le chant. J'aurais préféré que pour ce match ils arrivent à ce mettre au point pour faire claquer un "aller haut, aller haut" sur 3 tribunes sans décalage vocal plutôt que toute cette "chier" de banderole. (a la rigueur une par solidarité avec leur homologues parisiens qui n'ont plus accès aux parcs à la rigueur)

Sinon, moi AULAS je ne le respecte pas plus que les QATARIS, ces méthodes pour arriver à ses fins ne sont pas plus respectables et tout aussi difficile à prouver que les pratiques du moyen-orient (jurisprudence LAYAT qui récemment vient de faire tabasser chez lui pour un pseudo vol bidon)

Ont peut critiquer le Qatar mais il ne faut pas oublier que la France à aussi son lot de casseroles, tout comme certains fans du PSG avant le plan Leproux, qui se tapaient sur la gueule tous les week-ends sur un fond de différence identitaire. Clin d'oeil
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2016 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Valerian a écrit:

A priori je suis d'accord avec toi mais quelle serait vraiment notre réaction après l'accumulation des titres, victoires et haut du tableau en Ligue des Champions ??

Né en 17 à Leidenstadt - JJ Goldman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: