|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 14 Fév 2016 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
C est fou mais quand j entends Aurier, je me dis putain que je suis loin de ces branleurs lá.
Ce qui me choque c est plus la facon de s exprimer que véritablement le discours qui est tenu (meme si c est vraiment pas terrible non plus). Quand je regarde ca, j ai juste envie de distribuer quelques claques... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 14 Fév 2016 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
et les quenelles mènent 2 -0 après 20 mn de jeu......  |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 14 Fév 2016 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Pas mauvais ce Genesio, ca joue bien dans le Rhône. Et quel joli stade |
Ah !
Vas y vite....
T es chez toi chez les vilains, y a longtemps qu on le sait. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Fév 2016 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pas mauvais ce Genesio, ca joue bien dans le Rhône. Et quel joli stade |
Ah !
Vas y vite....
Mikose, va t 'acheter un sens de l'humour _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Fév 2016 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pas mauvais ce Genesio, ca joue bien dans le Rhône. Et quel joli stade |
Ah !
Vas y vite....
Mikose, va t 'acheter un sens de l'humour |
Il ne peut pas. Il ne fait que copier coller tous ces posts lol c'est toujours la même chose |
Je vois ça mon cap. Bon aller, au match maintenant . ALV _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 14 Fév 2016 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | freejaye a écrit: | Ce qui est sûr, sans s'extasier devant nos voisins, c'est que ça confirme que nous allons devoir aller chercher cette 2ème ou 3ème place tout seuls, sans attendre un couac des autres.
Lyon revient en force, Monaco va vendre chèrement sa peau, Marseille peut encore revenir, Nice tenir et Nantes prendre du plaisir en haut du classement.
J'aimerais dire que le match de ce soir est un tournant mais je crois que ça va se jouer sur tous les matchs qui restent.
Gare au faux-pas ! |
yep, ça va être tendu, mais pour toutes les equipes |
Vous fatiguez pas c'est l'arbitrage qui fera la différence pour le classement. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 14 Fév 2016 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pas mauvais ce Genesio, ca joue bien dans le Rhône. Et quel joli stade |
Ah !
Vas y vite....
Mikose, va t 'acheter un sens de l'humour |
Déstress, on le tient notre futur entraineur:
http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10265~5347491,00.html |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 15 Fév 2016 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
Et moi je n'ai plus le droit de te contredire et je ne dis pas ça que pour toi mais je note que si c'était Galtier à sa place, il se ferait démonter par quelques uns ici.
Mais bon c'est Garde le lyonnais, lui c'est pas pareil, lui c'est pas une quiche comme on a chez nous, lui il fait les bons choix, lui il connait le foot.
Cette propension à vouloir casser notre club alors que les autres ont toujours tout juste, ça me désespère.
Ne pas recruter LeBihan ou Delort on est des nazes, ils voulaient venir et à la place on prend 2 inconnus merdiques, un slovène et un norvégien; ne pas se séparer de Galtier, on file tout droit à la relégation.
Ne pas avoir trouvé un riche investisseur? Tout le monde en trouve, même Lens ...
Dernière édition par eliott le 15 Fév 2016 18:06:36; édité 1 fois |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 15 Fév 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | Et moi je n'ai plus le droit de te contredire et je ne dis pas ça que pour toi mais je note que si c'était Galtier à sa place, il se ferait démonter par quelques uns ici.
Mais bon c'est Garde le lyonnais, lui c'est pas pareil, lui c'est pas une quiche comme on a chez nous, lui il fait les bons choix, lui il connait le foot.
Cette propension à vouloir casser notre club alors que les autres ont toujours tout juste, ça me désespère.
Ne pas recruter LeBihan ou Delort on est des nazes, ils voulaient venir et à la place on prend 2 inconnus merdiques, un slovène et un norvégien; ne pas se séparer de Galtier, on file tout droit à la relégation.
Ne pas avoir trouver un riche investisseur? Tout le monde en trouve, même Lens ... |
Je suis déçu que tu me prennes en grippe, car y aurait moyen de parler football avec toi.
Seulement tu pars du principe que je suis con, et que je critique pour critiquer et que je suis pour Lyon. Ça me fait de la peine, mon petit coeur est grisé |
Ce n'est pas que je te prends en grippe mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde du tout.
Je ne pense pas que tu sois pour lyon ni que tu sois con, je pense que tu es insolent.
Moi je suis ok pour dire que tout n'est pas parfait, qu'on merde sur certains trucs, etc...
Mais quand même, quand je lis ce qu'écrivent certains -dont toi- ici, ça me fait CHIER.
Je ne trouve pas ça normal.
Un club c'est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs.
Et ces intérêts on se doit de les défendre.
Dénigrer, rabaisser, polémiquer, se moquer, ce n'est pas défendre son club et les intérêts de son club.
Il faut se rendre compte de la réalité économique actuelle. C'est fini le foot à papa. Des clubs comme Lens, Auxerre, Le Mans, Strasbourg ont quasi disparus.
Une petite ville comme Sainté ça pèse quoi?
Dans le contexte actuel les dirigeants font du très bon boulot.
Je pense qu'il y a une bande d'enfants gâtés qui ne comprend pas les difficultés actuelles pour avoir dans notre pays une équipe compétitive, qui plus est dans une petite ville avec des moyens très limités.
Pour eux tout est normal, tout est dû.
Mais ce n'est pas la vrai vie ça. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Fév 2016 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | Et moi je n'ai plus le droit de te contredire et je ne dis pas ça que pour toi mais je note que si c'était Galtier à sa place, il se ferait démonter par quelques uns ici.
Ne pas avoir trouver un riche investisseur? Tout le monde en trouve, même Lens ... |
Je suis déçu que tu me prennes en grippe, car y aurait moyen de parler football avec toi.
Seulement tu pars du principe que je suis con, et que je critique pour critiquer et que je suis pour Lyon. Ça me fait de la peine, mon petit coeur est grisé |
Ce n'est pas que je te prends en grippe mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde du tout.
Je ne pense pas que tu sois pour lyon ni que tu sois con, je pense que tu es insolent.
Moi je suis ok pour dire que tout n'est pas parfait, qu'on merde sur certains trucs, etc...
Mais quand même, quand je lis ce qu'écrivent certains -dont toi- ici, ça me fait CHIER.
Un club c'est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs.
Dénigrer, rabaisser, polémiquer, se moquer, ce n'est pas défendre son club et les intérêts de son club.
Il faut se rendre compte de la réalité économique actuelle. C'est fini le foot à papa. Des clubs comme Lens, Auxerre, Le Mans, Strasbourg ont quasi disparus.
Je pense qu'il y a une bande d'enfants gâtés qui ne comprend pas les difficultés actuelles pour avoir dans notre pays une équipe compétitive, qui plus est dans une petite ville avec des moyens très limités.
Daccord a 90%
On efface tout et je te fais un bisou💋 |
Ce qui me gêne, c'est les 10 % restant ... c'est quoi, tout ce qui est dit ici est très juste... les 10 % restants donc, c'est quoi .... c'est pour faire "genre" ?(moi je m'appelle CapPerrin et je trouve toujours quelque chose pour la ramener ... ça s'appelle de l'orgueil mal placé mon ami et c'est pas super l'orgueil mal placé c'est même complètement chiant ... enfin moi je dis ça ... hein ...) ... d’ailleurs tu aurais aussi pu pousser le vice et dire 99.9% ... mais je te l'accorde c'est un peu trop voyant le côté je me la pète .... mdr !!!!
D'ailleurs c'est pareil pour le bisou ... genre : "bon, j'avoue sans le dire que j'ai raconté n'importe quoi (je reste poli) mais bon, je ne le reconnaîtrai jamais et je continuerai à baver sur l'ASSE" ... parce que je finis par croire que ça te fait kiffer ... de baver sur notre club puis de voir nos réactions parfois excessives ... mais reconnais que c'est facile ... insulter un club sur un forum de supporters entraînera toujours des réactions passionnées ... Sur ce, bonne introspection mon ami ... et comme tu le dis si bien; Bisous !!!  |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 16 Fév 2016 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Cetait juste pour le mot insolent. Mais bon |
Frondeur aurait été mieux choisi.
Bon on s'est expliqué, maintenant on va pas faire comme Guy Roux et te mettre en taule.
Toutes façons avec ton avatar c'est comme à koh lanta, tu as l'immunité. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 16 Fév 2016 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | Et moi je n'ai plus le droit de te contredire et je ne dis pas ça que pour toi mais je note que si c'était Galtier à sa place, il se ferait démonter par quelques uns ici.
Daccord a 90%
On efface tout et je te fais un bisou💋 |
Le pire CapPerrin, c'est que tu n'étais pas comme ça il n'y a pas longtemps, et eliott a bien raison...
C'est dommage que tu soit tombé dans une sorte de "je réponds à la con" comme certains ici
Quand on n'est pas d'accord sur certains points, ce n'est pas une raison pour tomber dans l'excès, dans un sens ou dans l'autre, car après il n'y même plus d'intérêt à échanger...
 _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Fév 2016 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | eliott a écrit: | Et moi je n'ai plus le droit de te contredire et je ne dis pas ça que pour toi mais je note que si c'était Galtier à sa place, il se ferait démonter par quelques uns ici.
Daccord a 90%
On efface tout et je te fais un bisou |
Le pire CapPerrin, c'est que tu n'étais pas comme ça il n'y a pas longtemps, et eliott a bien raison...
C'est dommage que tu soit tombé dans une sorte de "je réponds à la con" comme certains ici
Quand on n'est pas d'accord sur certains points, ce n'est pas une raison pour tomber dans l'excès, dans un sens ou dans l'autre, car après il n'y même plus d'intérêt à échanger...
 |
En meme temps il trouve Soderlund pas bon c'est son droit non? quand Soderlund marque à Bordeaux tout le monde lui tombe dessus, mais par contre quand il est mauvais comme à Rennes ou MOnaco il ne doit surtout pas le dire.
Apres faut prendre au deuxieme degré la façon de le dire c'est tout. Dans le fond je suis d'accord avec lui sur bcp de joueur sauf pour Maupay
Il dit que Genesio fait du bon boulot, qui peut dire que c'est faux pour le moment? ils sont à un point derriere et viennent de mettre 3 branlées, il a remobilisé son groupe. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Fév 2016 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | @benish : j'ai du mal à te rejoindre. On ne peut pas non plus dire n'importe quoi sous couvert de second degré.
CapPerrin a été critiqué oui, pour avoir condamné et étiqueté Soderlund au bout de quelques minutes de jeu. Admets qu'on a vu mieux comme façon de supporter...
Que certains lui disent "Soderlund te salue bien" sur le but à Bordeaux, ça n'est qu'un (juste ?) retour de bâton qu'il a provoqué, avec le sourire derrière son clavier.
De plus, un but, c'est objectif, une performance sur un match, c'est subjectif. Tu dis que Soderlund a été mauvais contre Monaco, beaucoup ne sont pas d'accord (je me décharge dans la mesure où je n'ai pas vu la rencontre).
Enfin sur Genesio... oui il fait du bon boulot, pour moi ça reste dans la continuité de ce que faisait Fournier surtout mais c'est du bon boulot. Sauf que CapPerrin ne dit pas que ça, je pense que tu l'as volontairement déformé pour que ça redevienne défendable.
Globalement c'est devenu une mode de dire untel est nul, on va prendre tant de buts contre X, et de ressortir les posts après en disant j'avais raison. J'ai assez râlé après ce type de comportement la saison passée, aujourd'hui je me contente de savourer les bons matchs et résultats de Sainté.
Simplement, force est de constater que d'autres ont pris le relais (plus habilement qu'un nikkkos !) et je ne crois pas que CapPerrin soit victime dans l'affaire. Ou alors il est victime de son propre jeu puisque lui-même revendique être devenu un troll ou un disciple de lacarne, ça le fait marrer. |
Dont moi ... effectivement, rien que la tête qu'il fait et que Subasic va chercher au ras de son poteau droit montre qu'il n'a pas té nul du tout; pendant le match il a fait bcp de déviations très intéressantes à destination et dont on profité les latéraux .. il a provoqué en première et dès la 10ème un pénalty non sifflé (pénalty sans aucun doute, j'étais pile devant) .. après c'est vrai, il n'a pas marqué ... et alors ? Rappelez-vous un certain Aubam, enfin ses 6 premiers mois ici ... il était pourri vraiment, le million d'euro dépensé était de "l'argent jeté par les fenêtres, une nouvelle fois" ... il en vaut maintenant entre 40 et 50 ... pour information encore, Soderlund est avec nous depuis 1 mois et demi ... et au niveau stats, c'est mieux qu'Aubam sur le même période (d'accord, pas le même type de joueur, pas le même poste mais bon ils évoluent quand même sur le front de l'attaque tous les 2, petit élément de comparaison quand même). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|