| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 29 Jan 2016 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fbj a écrit: | | 9000 km, ça fait dans quel coin ? |
Laos 9200km
Cf google |
Cool !
Si ça pouvait porter chance à notre équipe !
Bon en tout cas il n'y a pas que les verts qui se font égaliser en toute fin de match : les Lillois à l'instant à la 90+6ème minute...
. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2016 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="herve043"]si je me souvient bien l'an dernier il y avait eu un peno pour une "epaule " de clement dans la surface ,
il y a 2 ans on mené 2-0 avant d’être repris dans les arrêts de jeu sur un cafouillage (Gradel avait loupé la balle de 3-1 5 minutes avant );
Bref même si on est dans une periode compliquée on a toujours causer beaucoup de problèmes au PSG à GG et nous seront donc les seuls à les faire tomber dimanche[/quote
T u oublies que Buquet , encore lui ,avait expulsé Lemoine et qu'on jouait à 10 |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 30 Jan 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
ma compo : Innovons ...10...0....0
...........................................Ruffier...............................................
Clerc...........POgba............Perrin.............Bayall........BAE.........KTC
Malcuit ........Polomat............Brison....................Pierre Gabriel
 _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 30 Jan 2016 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais voir la compo. en 4-4-2
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BRISON.
MALCUIT-LEMOINE-CORGNET-TABANOU.
ROUX-SOLERDUND.
ALV. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
Aparemment , on se dirige vers la même disposition que contre Reims.
Genre:
Ruffier
Ktc Sall Pogba
Malcuit Tabanou
Pajot Lemoine
Bahebeck Soderlund KMP _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
Composition en 5/2/3 déjà plus cohérente qu'à Reims avec Malcuit et Tabanou qui sont des gars habitués à ce schéma (plutôt que Polo et KTC)
Ensuite je vais prier la vierge du Guizay pour qu'elle arrondisse un peu les sabots de nos trois bourrins de la défense centrale
C'est eux qui vont avoir le sort de nos relances
Mais au vu des recrutements, j'espère que Galette va adopter un autre jeu quand il aura tout son monde et qu'il ne forcera pas (comme il le fait avec Corgnet et Eysseric) les gars à jouer contre leur propres qualités.
Enfin, j'aimerais qu'il tente en défense centrale ( pas contre PQSG) un joueur plus technique et vif que nos trois panzers _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2016 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
KTC est aussi très bon dans ce rôle de latéral dans une défense à 5.
De toute façon si on ne garde que 2 milieux de terrain on va se faire bouffer au milieu et être acculés sur notre défense.
Si Galtier veut opter pour une défense à 5 il faut conserver son milieu à 3 et une attaque à 2 têtes qui pourraient être Soderlund et KMP.
Somme toute la défense à 5 n'est clairement pas l'option à privilégier: la dernière fois qu'on a joué le PSG comme ça on en a pris 5. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2016 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu une équipe en europe jouer en 5-2-3 c'est une tactique qui ne peut pas marcher et encore moins contre Paris avec la qualité de son milieu. On a joué en 5-2-3 contre d'obscur Roumain et on a pris le bouillon au milieu, alors contre Paris ça va être un massacre
Etre en infériorité numérique au milieu c'est suicidaire. En 5-3-2 à la limite pouquoi pas si tu avais des latéraux offensifs capable de prendre les couloirs et d'adresser de bons centre.
J'ai pas digéré Reims et je ne comprends pas comment un entraineur puisse mettre en place une tactique où tu es en infériorité au milieu. On peut critiquer Pajot et Lemoine mais on leur demande de récupérer les ballons et de les distribuer, c'est pas possible |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2016 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | KTC est aussi très bon dans ce rôle de latéral dans une défense à 5.
De toute façon si on ne garde que 2 milieux de terrain on va se faire bouffer au milieu et être acculés sur notre défense.
Si Galtier veut opter pour une défense à 5 il faut conserver son milieu à 3 et une attaque à 2 têtes qui pourraient être Soderlund et KMP.
Somme toute la défense à 5 n'est clairement pas l'option à privilégier: la dernière fois qu'on a joué le PSG comme ça on en a pris 5. |
Tu as devancé ma réponse
+1 c'est évidemment pas possible de jouer à 2 au milieux, je ne comprends même pas comment un entraineur de L1 puisse avoir eu un jour cette idée |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
5/3/2 c'est l'affichage
en réalité ce sera
3/5/1 et dès que les serviettes vichy auront le ballon, 6/3/1 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | angevert43 a écrit: | KTC est aussi très bon dans ce rôle de latéral dans une défense à 5.
Tu as devancé ma réponse
+1 c'est évidemment pas possible de jouer à 2 au milieux, je ne comprends même pas comment un entraineur de L1 puisse avoir eu un jour cette idée |
La défense à 5 si elle est bien exécutée peut permettre d'apporter un surplus au milieu en fonction des phases.
L'annnée dernière, on s'était fait défoncer sur le côté gauche de notre défense par Lucas, et à chaque fois on se prenait un centre derrière la défense. Le schéma avec 3 centraux permettrait d'apporter une réponse à cette faiblesse. Après je suis d'accord qu'il ne faut pas déserter le milieu mais il restera peu de monde devant. Dans le 5_3-2, les latéraux peuvent amener le surplus. Donc je suis plutôt pour. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2016 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
De toute façon,que l'on joue dans n'importe quel système........
Si les parisiens veulent vraiment gagner , ils gagneront.
Leurs talents suffira à nous faire exploser.
Il nous reste l'incertitude du sport,la chance.
On peut avoir pour nous la volonté de ne pas se laisser faire , la solidarité le sacrifice pour ses partenaires.S'ils font déjà ça , on peut croire à un résultat.
A Sainté,on n'a pas de pétrole mais un public !!!
ALLEZ LES VERTS !!!! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2016 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
| Les équipes qui ont posé des pbs au PSG sont celles qui ont joué et ont essayé de marquer. Nous on ne sait pas faire autre chose que jouer à dix dans notre moitié de terrain. Toulouse, malgré son classement, a fait 3 bons matchs contre Paris. Depuis des mois St Etienne ne joue pas pour gagner les matchs mais pour ne pas les perdre. |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2016 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Les équipes qui ont posé des pbs au PSG sont celles qui ont joué et ont essayé de marquer. Nous on ne sait pas faire autre chose que jouer à dix dans notre moitié de terrain. Toulouse, malgré son classement, a fait 3 bons matchs contre Paris. Depuis des mois St Etienne ne joue pas pour gagner les matchs mais pour ne pas les perdre. |
Angers ils ont fait comment pour contenir paris?
 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2016 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Les équipes qui ont posé des pbs au PSG sont celles qui ont joué et ont essayé de marquer. Nous on ne sait pas faire autre chose que jouer à dix dans notre moitié de terrain. Toulouse, malgré son classement, a fait 3 bons matchs contre Paris. Depuis des mois St Etienne ne joue pas pour gagner les matchs mais pour ne pas les perdre. |
justement, contre Paris ne pas se la jouer pour attaquer, c'est comme ça que l'on prend des valises....nous pour attaquer, avec qui ? donc on fera comme contre Lyon , se faire ridiculiser, toute la partie , en courant après un ballon, même en le récupérant on le redonne dse suite, et attendre.........un miracle...la preuve ça existe , n'est ce pas les Vilains _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|