|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Fév 2016 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
| entièrement d'accord |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 04 Fév 2016 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
Le reproche est d avoir choisi le mauvais... S il suffisait de choisir le bon profil, je t en trouve en CFA. Le plus dur est de trouver le bon profil qui répond aux attentes... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
au milieu, l'avenir c'est Pinheiro s'il retrouve son passeport et Wiskas, qu'on se le dise; à sainté on est les rois de la postformation.
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Fév 2016 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
merci Ben; c'était ma contribution à la révolution de l'orthographe, qui bizarrement dans la réforme garde son ph. Alé lè ver _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Fév 2016 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens avoir lu que la premiere saison de corgnet était jugée moyenne par lui-même et le coach, alors qu'il avait de bonnes stats , que dire des deux autres..
ça m'énerve parce que sur un geste il te fait gagner un match,
une passe, une déviation comme le derby à lyon où on fait 2-2 , il gagne son duel de la tête pour le premier et passe lumineuse pour le deuxieme, c'est un joueur à la heinz!, hamouma, des fois tu les vois pas du match ...et boum
pour la Priorité en latéral , je vois bien Bedimo : en fin de contrat, 31 ans, a fini 1er et 2eme, en froid avec aulas... sauf si il trouve un eldorado.
tremoulinas, wass, amavi : idéal mais infaisables |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Fév 2016 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'ose pas ouvrir un post mercato estival
mais comme la direction anticipe , pourquoi pas nous?
la priorité semble être un arrière gauche, voire deux;
Je pense que la cellule stratégique va scruter les 16emes de finale jeudi, ça peut commencer par Bale et KahKa 24 ans bosnien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|