info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
C'est là qu'on mesure combien le niveau était plus relevé à l'époque, y compris sur la scène européenne. Ceux qui se pignolent sur les grandes clubs actuels, n'insistent pas assez sur le fait qu'ils ont vampirisé les meilleurs joueurs et constitué des effectifs pléthoriques confiscatoires.
Pour la seule l1, on ne peur comparer les époques. Ni Nantes, ni Marseille et encore moins les Verts ne pouvaient capter autant de joueurs étrangers.
Quand j'entends Galtier dire que Paris est la meilleure équipe française de "tous les temps" je m'étrangle. C'est tout ou plus la meilleure équipe de ligue 1 (ou de d1) de tous les temps; mais certainement pas la meilleure équipe française.

au moins on peut pas reprocher le PSG de piller la L1 comme le faisait l'OL .
La L1 se fait piller par l'angleterre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Piller est peut-être un peu fort, et au moins l'argent permettait aux clubs français de se constituer une tréso pour réinvestir (souvent très mal); Monaco aussi a longtemps joué le jeu. On peut aussi adresser ce reproche à Paris.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

le pb de la L1 , c'est que les clubs ont pas de fric (hormis un , voire deux clubs) et que dès qu'un joueur sait faire deux passements de jambes, il part dans un club de bas de tableau anglais.
et l'argent récolté sert à boucher des trous financiers et n'est pas réinvesti.
et comme les clubs formateurs forment des gaillard d' 1m90 bah on galère pour renouveler le stock de joueurs techniques , bankables.

Aucun joueur de l1 (sauf Fekir peut être) n'a sa place au PSG
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon acheté Français plus pour affaiblir leur concurrents ou enrichir le Losc qu'autre chose .Aulas voulait garder la main sur le championnat avant tout et des qu'un club venait les titiller hop on faisait des offres aux joueurs de ce club.
Hier soir , un journaliste sur infosport+ racontait une anecdote concernant L.Remy : Il etait à Nice et était en contact avec Rennes au mercato D'hiver , Aulas lui a fait croire qu'il le voulait à Lyon juste pour le bloquer , son Agent était avec le journaliste à la part-Dieu le dernier jour du mercato et personne ne c'est pointé et le Remy est resté à Nice ...
C'est la philosophie d'Aulas j'emmerde tout le monde pour protéger mon club.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon après lyon risquait pas non plus de faire venir des cadors européens dc ils devaient se tourner vers la L1 ou le Brésil .
Aulas faisait d'une pierre deux coups
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Fév 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui on se defoule en bien au en mal (surtout) sur kmp, corgnet ou Eysseric, mais avant l'arret Bosmann, il n'auraient jamais joue en ligue 1, ils seraiaient en ligue 2 et pas forcement dans les mailleurs clubs.

Hamouma et Perrin sont consideres comme nos meilleurs joueuers (je mets a part Ruffier en raison de son poste), je ne suis pas convaicus qu'a l'epoque ils seraient dans des clubs jouant la coupe d'Europe.
Plus precisement, je suis quasi certain que hamouma n'y aurait pas ete et j'ai un vrai doute concernant Perrin.
Et meme les etrangers, grace a la limitation, etait d'un autre niveau.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2016 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'adhére à ton analyse mais à part que je garderais KMP

pour les jeunes je ne sais pas : si Dylan St Louis pête le feu à Evian peut être sera t il bon de l'intégrer en èquipe 1ere

je pense également que les dépenses éffectuées cet hive ont été possible car les dirigeants savent que pas mal de joueurs en find e contrat ne seront plus chez nous l'annéee prochaine d'ou une anticipation rendue possible par le future équilibrage de la masse salariale à venir
arles-envert

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Roux partira et que KMP restera
Pour Eysseric, on est entré dans le jeu du "tu vas nous baisser le prix"
Clement restera parce que çà m'étonnerait que Galtier s'il reste fasse partir tous ses briscards

je ne suis pas sûr que Lemoine reste par contre parce que lui peut avoir envie d'aller voir ailleurs
et que le club ne le gardera pas forcément
arles-envert

MessagePosté le: 03 Fév 2016 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jérémie, j'ajoute que notre norvégien nouveau dit
" Si j'avais à me définir, je dirais que je suis un joueur qui essaye toujours d'aller vers l'avant."
çà sera parfait comme copain de jeu avec clement

et j'ajoute que galette va sans doute en faire un ailier parce qu'un joueur qui va vers l'avant çà sent la cata chez nous.
Flèche
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2016 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
maurice75 a écrit:
CapPerrin, il faut que tu comprennes, je ne connais pas ton age, moi je vais sur mes 47 ans.
C'est la premiere fois que l'on voit un tel ecart entre le budget et l'effectif d'une equipe et celui de ses concurrents. Meme quand Lyon a aligne 7 titres de suite l'ecart etait moindre, les lyonnais ont gagne certains titres de tres peu, le premier par exemple face a Lens a la derniere journee en battant les sang et or. Et quand a la fin des annees 70, l'Asse avait le plus gros budget et les meilleurs joueurs (Platini, Rep, Larios...), elle n'a ete championne qu'une fois. Une autre difference importante par rapport a nos annees de regne, a l'epoque on avait droit qu'a 2 etrangers. Cela permettait d'equilibrer les equipes, mais aussi les championnats car limitait l'exode des g
joueurs d'un pays. Aujourd'hui combien de francais a l'etranger?

Et lamentable en coupe d'Europe

Lamentable oui et non, certes sortie en tour préliminaire de c1 par le dynamo Berlin, ex Allemagne de l'est pour les plus jeunes. Ou 2 défaites 1 4 à domicile en coupe uefa (Moenchengladba'h puis Ipswitch).
Mais 2 1/4 de c3 et quelques exploits le 6 0 face au psv, coucou Mickey 3d, ou le 5 0 à Hambourg.

Je sais ,mais malheureusement on n'a jamais été bien loin malgré ces retentissants résultats
lacarne

MessagePosté le: 04 Fév 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Lyon acheté Français plus pour affaiblir leur concurrents ou enrichir le Losc qu'autre chose .Aulas voulait garder la main sur le championnat avant tout et des qu'un club venait les titiller hop on faisait des offres aux joueurs de ce club.
Hier soir , un journaliste sur infosport+ racontait une anecdote concernant L.Remy : Il etait à Nice et était en contact avec Rennes au mercato D'hiver , Aulas lui a fait croire qu'il le voulait à Lyon juste pour le bloquer , son Agent était avec le journaliste à la part-Dieu le dernier jour du mercato et personne ne c'est pointé et le Remy est resté à Nice ...
C'est la philosophie d'Aulas j'emmerde tout le monde pour protéger mon club.

Aulas n'a fait que copier Tapie
lacarne

MessagePosté le: 04 Fév 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.

Allez les pingres enlevez les oursons de votre poches.
Lachez le magot planque depuis tant d'annees. :D

On ferait quoi de Ronaldo? On a jamais de penalty les arbitres ne sont que pour le PSG ?

Mdr

Non moi un Feret M aurait comble. Mais on a pas les mêmes gout footballistique certains preferent des Eysseric 0_o

Feret était trop gourmand ... vu ce qu'il avait prouvé , c'était normal ..de ne pas le prendre ... même topo qu'un certain Frau ..;qui était allé à Caen plutôt que chez nous et avec son top salaire, il les a accompagnés en L2 ... Caen n'apprend pas bien .

Je ne me rappelle pas qu'on avait contacté Ferret et je pense, en fait , qu'on ne l'a jamais fait
ex lubomir42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

féret on l'a contacté une 1eref ois mais il est allé à rennes car $$$
puis après rennes on a jugé qu'il n'avançait plus à 31 ans et a fait les beaux jours de caen, on a pris corgnet à 28 ans dans la force de l'age...
j'étais déçu à l'époque mais la stratégie n'était pas "un tient vaut mieux que deux tu l'auras" on a oublié l'effet battles

pour l'été à priori la Priorité est un arrière gauche , des idées ????
puis un central car pogba-sall ça sent au moins un désir de départ

au milieu on est complet, je vois pas qu'y trouver en 10 donc esseyric avec les meilleures stats du club, lui, doit rester.

devant complet aussi , je pense que roux pourrait rester si on ne trouve pas qq'un et en 3e ligne on aurait bamba-stlouis-maupay pour concurrencer
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
restent un peu plus de 4 h pour faire signer Messi+ Ronaldo + Suarez + Neymar + Inesta pour enfin contententer certains sur ce forum.

Allez les pingres enlevez les oursons de votre poches.
Lachez le magot planque depuis tant d'annees. Très content

On ferait quoi de Ronaldo? On a jamais de penalty les arbitres ne sont que pour le PSG ?

Mdr

Non moi un Feret M aurait comble. Mais on a pas les mêmes gout footballistique certains preferent des Eysseric 0_o

Feret était trop gourmand ... vu ce qu'il avait prouvé , c'était normal ..de ne pas le prendre ... même topo qu'un certain Frau ..;qui était allé à Caen plutôt que chez nous et avec son top salaire, il les a accompagnés en L2 ... Caen n'apprend pas bien .

Je ne me rappelle pas qu'on avait contacté Ferret et je pense, en fait , qu'on ne l'a jamais fait

Si Ferret était en contact avec le club. Au delà du salaire c'est surtout le club et la région qui ne l'attirait pas (info donnée par les dirigeants en section)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2016 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ex lubomir42 a écrit:
féret on l'a contacté une 1eref ois mais il est allé à rennes car $$$
puis après rennes on a jugé qu'il n'avançait plus à 31 ans et a fait les beaux jours de caen, on a pris corgnet à 28 ans dans la force de l'age...
j'étais déçu à l'époque mais la stratégie n'était pas "un tient vaut mieux que deux tu l'auras" on a oublié l'effet battles

pour l'été à priori la Priorité est un arrière gauche , des idées ????
puis un central car pogba-sall ça sent au moins un désir de départ

au milieu on est complet, je vois pas qu'y trouver en 10 donc esseyric avec les meilleures stats du club, lui, doit rester.

devant complet aussi , je pense que roux pourrait rester si on ne trouve pas qq'un et en 3e ligne on aurait bamba-stlouis-maupay pour concurrencer

Pour rétablir la vérité Corgnet avait 26 ans à son arrivée chez nous. Féret a 5 ans de plus.
Corgnet avait bien réussi à Dijon, mais à Lorient il n'avait pas confirmé notamment parce qu'il ne jouait pas à son meilleur poste. Il est logique que le club cherche à recruter des joueurs de son profil. Après le résultat est mitigé. Il pourrait sans doute être meilleur si Galtier lui accordait davantage de confiance.
Féret a aussi le bon profil mais les circonstances ont fait qu'on s'est orienté vers un autre joueur (Corgnet donc) au profil qui convient également. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants sur le coup.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 106 sur 122

Sauter vers: