|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | Mais laissez donc Roux et KMP tranquilles : au premier on doit le penalty transformé et la qualif à Rosenborg , on second le but ( en partie ) contre l'OL .
On a suffisamment d'attaquants pas si mauvais que ça ; lisez donc ce que les supps du LOSC pensent des leurs !
Ils en regrettent Roux !
Non , encore une fois , notre problème est AU MI-LI-EU !!
Il n'y a personne , Ã part Corgnet intermittent .
Mettez des milieux potables derrière les avants et vous verrez qu'on cessera de reculer pour vraiment avancer ... ( tout le monde a suivi ? ) |
+1. Je suis d'accord avec toi. La moquerie est de bon ton et est facile; mais je ne comprends pas ces remarques systématiques des attaquants alors que souvent, dans le foot moderne, ce sont les milieux et la construction du jeu qui pêche et non l'attaquant. On est plus dans les années 60 où le mec il prend la balle et dribble toute l'équipe adverse pour marquer (hormis Messi hein, mais il n'y en a qu'un comme cela).
Je trouve que les débats ne sont pas justes ici :
-pourquoi personne ne remet en cause Hamouma qui devrait être le dépositaire du jeu stéphanois et qui n'a qu'une influence collective minime ?? On préfère toujours taper sur Roux et KMP qui eux font leur match sur leurs ailes (sans être géniallissime je le reconnais). Pour Roux, j'avoue que je ne comprends pas le noeud qui s'est noué autour de lui. Le mec, je trouve que sur son côté droit il est plutôt bon et a de l'impact. Alors je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait maintenant ?
- Pourquoi ne pas se pencher sur la véritable faiblesse physique du milieu, à savoir le poste de n°6 , joueur qui doit être physique et capable de faire une passe de plus de 10 mètres pour nous remettre dans le bon sens de la marche.
- Pourquoi tout le monde fait un foin de ce que dit Galtier à qui on reproche un coup de couver ses joueurs et un coup d(être trop brutal dans les relations parce qu'il parle en conférence (là , où on entend ses mêmes détracteurs qu'il fait régulièrement de le langue de bois).
Personnellement, même si les derniers matches ne sont pas mirifiques, je fais confiance à Galtier pour tirer les leçons et faire progresser le club. L'étape qui se présente à nous est la fin d'un cycle de cadre et le renouvellement n'est pas simple, et n'a peut être pas été pensé suffisamment, notamment au milieu de terrain et en défense. Le chantier qui est devant le club est la recherche de joueurs fiables et stables dans chacune des lignes, avec un joueur de classe par ligne. Le but, c'est de ne pas devenir un Bordeaux époque Gillot-Sagnol...mais un club qui rebondit pour aller régulièrement jouer le podium. Et force est de constater qu'on a raté quelque chose à la dernière intersaison sur ce renouvellement (et en même temps, on avait besoin de stabilité pour la qualification en C.E). Aujourd'hui, le renouvellement passe aussi par probablement un investissement financier, et il est possible que le club soit très frileux à cette idée, vu les expériences passées.
D'ailleurs, tout le monde focalise sur Galtier, Roux et c°, mais personne ne remarque que la direction ne dit absolument rien et ne se mêle pas de ce qu'il se passe...à tort ou à raison! |
Perso j'ai défendu contre vent et marrée le club cet ete. Je pense que tout n'est pas à jeter mais clairement y'a des carences en ce moment.
Pour le coach je pense que c'est comme les joueurs, ils ont des bonnes et mauvaises passes là clairement dans sa com et ses choix il est dans une mauvaise passe voire dans une crise de confiance. Je sens une lassitude de sa part aussi.
Pour Roux et KMP vous etes gentils mais des mecs avec des stats de défenseurs centraux forcement c'est synonyme d'un gros manque de qualité. Ces joueurs titulaires c'est Sainté dans le ventre mou sinon moins et c'est logique parce qu'ils ont joué cela toute leur carriere.
Lemoine est en meforme et vu qu'on a recruter 4 clones au milieu (là dugarry à raison) bah on n'a aucune progression possible actuellement. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | Tiens on est plusieurs à la dire..............
Il n’a décidément pas sa langue dans la poche ! Le champion du monde 1998, Christophe Dugarry, a sévèrement taclé les dirigeants de l’AS Saint-Etienne sur Canal +. L’ancien international tricolore n'apprécie pas le recrutement effectué par l’ASSE depuis quelques années.
"Il y a une trentaine de joueurs à l’ASSE mais on a l’impression qu’ils se ressemblent tous. Quand ils sont sur le terrain, on ne voit pas la différence entre eux. On les empile. Je ne sais pas qui gère le recrutement, mais c’est catastrophique. (...) Depuis cinq ans, ils sont incapables de ramener un bon attaquant. Ils ramènent toujours le même profil : il y a eu Brandao et maintenant Söderlund : toujours des joueurs qui jouent dos au but. Je préférerais qu’ils prennent un vrai attaquant plutôt que plusieurs moyens", a lâché l’ex-joueur de Marseille.
Mais pour romeyer et galtier aucun probleme....... |
Ouais enfin ce gland a raison de dire quo'n a deux cent pros qui ont le meme niveau mais le coup de l'attaquant il dit clairement de la merde étant donné que l'on a investit cet ete sur Beric qu'on nous a fracassé sur un tacle volontaire lors d'un derby sur Anal+ donc le mec ferait bien de penser avant de l'ouvrir. |
+1 pour tout. On va recruter un joueur de 28 ans cet hiver pour 1M5 on sait tous que c'est pas Christiano Ronaldo n'empêche que c'est un but, une passe décisive en 3 matchs, il y a pire |
Bien sur entierement d accord avec vous mais on ne peut pas contredire le fait qu on fait n importe quoi ds le recrutement depuis des annees et qu on empile du gratuit pour faire le nombre et non la qualite
Beric est l exception tant mieux et quel dommage sa blessure mais pour le reste romeyer galtier c la nullite absolue dans le recutement
Nos prestations ne trompent pas les verts et ca fait mal de le dire sont aujourd hui l une des pires equipes a regarder jouer c est d un niveau pathetique dans le jeu et la contruction |
Non mais le gars est censé etre connaisseur et savoir de quoi il parle avant de parler non? il est payé grassement pour ça non? Donc dire qu'on empile les joueurs moyens c'est vrai mais que c'est pour ça qu'on a pas d'avant centre c'est faux puisque l'on a investit sur l'AC. Donc sa reflexion c'est de la merde clairement. Après c'est pas parce qu'il dit de la merde que le club a bien bosser cet ete... |
Et aussi on ne peut pas dire qu'on empile les joueurs pour faire du nombre et non de la qualité, et d'un autre côté dire que Galtier est une pipe alors qu'avec ses chèvres il nous amène autour de la 5ème place depuis 4 ans...Alors, la vérité est surement entre les deux...Galtier n'est pas vraiment une pipe et les joueurs ne sont pas vraiment des chèvres. Un peu de jugeotte pour tout de même remarquer que si nous ne sommes pas géniallissime, il y a quand même de la qualité dans ce groupe.
Aujourd'hui, on pêche vraiment sur la qualité au milieu de terrain défensif et offensif.
On a un joueur de classe dans les buts, en défense (Perrin et Bayal), et devant (Beric qui est blessé dans les conditions que nous savons). Avec ces ajustements, le groupe qui est devant nous peut vraiment présenter quelque chose d'intéressant en terme de jeu, de combativité et de résultats...Est-ce le moment de torpiller tout le monde alors que depuis le début de saison, peut-on dire que nous avons jouer avec notre 11 titulaire très souvent ??? Non et très loin de là , même. |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | Tiens on est plusieurs à la dire..............
Il n’a décidément pas sa langue dans la poche ! Le champion du monde 1998, Christophe Dugarry, a sévèrement taclé les dirigeants de l’AS Saint-Etienne sur Canal +. L’ancien international tricolore n'apprécie pas le recrutement effectué par l’ASSE depuis quelques années.
"Il y a une trentaine de joueurs à l’ASSE mais on a l’impression qu’ils se ressemblent tous. Quand ils sont sur le terrain, on ne voit pas la différence entre eux. On les empile. Je ne sais pas qui gère le recrutement, mais c’est catastrophique. (...) Depuis cinq ans, ils sont incapables de ramener un bon attaquant. Ils ramènent toujours le même profil : il y a eu Brandao et maintenant Söderlund : toujours des joueurs qui jouent dos au but. Je préférerais qu’ils prennent un vrai attaquant plutôt que plusieurs moyens", a lâché l’ex-joueur de Marseille.
Ouais enfin ce gland a raison de dire quo'n a deux cent pros qui ont le meme niveau mais le coup de l'attaquant il dit clairement de la merde étant donné que l'on a investit cet ete sur Beric qu'on nous a fracassé sur un tacle volontaire lors d'un derby sur Anal+ donc le mec ferait bien de penser avant de l'ouvrir. |
+1 pour tout. On va recruter un joueur de 28 ans cet hiver pour 1M5 on sait tous que c'est pas Christiano Ronaldo n'empêche que c'est un but, une passe décisive en 3 matchs, il y a pire |
Bien sur entierement d accord avec vous mais on ne peut pas contredire le fait qu on fait n importe quoi ds le recrutement depuis des annees et qu on empile du gratuit pour faire le nombre et non la qualite
Beric est l exception tant mieux et quel dommage sa blessure mais pour le reste romeyer galtier c la nullite absolue dans le recutement
Nos prestations ne trompent pas les verts et ca fait mal de le dire sont aujourd hui l une des pires equipes a regarder jouer c est d un niveau pathetique dans le jeu et la contruction |
Non mais le gars est censé etre connaisseur et savoir de quoi il parle avant de parler non? il est payé grassement pour ça non? Donc dire qu'on empile les joueurs moyens c'est vrai mais que c'est pour ça qu'on a pas d'avant centre c'est faux puisque l'on a investit sur l'AC. Donc sa reflexion c'est de la merde clairement. Après c'est pas parce qu'il dit de la merde que le club a bien bosser cet ete... |
je te rassure dugachy il casse tout le monde.
il n'est reste dans le foot quand étant aux commentaires.
que La place est facile |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | Tiens on est plusieurs à la dire..............
Je suis d accord avec toi
Mais ce qui m exaspere dans le club c est que tout le monde ferme les yeux sur notre recrutement notre niveau etc... On a un bon effectif tout va bien etc... J exagere un peu volontairement je sais
Alors que les supporters que nous sommes on ne soit pas credible pr certains ok mais les commentaires des pro ou anciens sont tous les mêmes pour souligner notre niveau
Et la direction se satisfait de ce flop |
C'est sur qu'actuellement vu les formes de certains, les blessés et les choix de galtier on a à peu pres entre le 10em effectif de L1 en termes de qualité. (si ce n'est pire avec des defenses à 5 avec brison dans l'axe... ) |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | Tiens on est plusieurs à la dire..............
Et aussi on ne peut pas dire qu'on empile les joueurs pour faire du nombre et non de la qualité, et d'un autre côté dire que Galtier est une pipe alors qu'avec ses chèvres il nous amène autour de la 5ème place depuis 4 ans...Alors, la vérité est surement entre les deux...Galtier n'est pas vraiment une pipe et les joueurs ne sont pas vraiment des chèvres. Un peu de jugeotte pour tout de même remarquer que si nous ne sommes pas géniallissime, il y a quand même de la qualité dans ce groupe.
Aujourd'hui, on pêche vraiment sur la qualité au milieu de terrain défensif et offensif.
On a un joueur de classe dans les buts, en défense (Perrin et Bayal), et devant (Beric qui est blessé dans les conditions que nous savons). Avec ces ajustements, le groupe qui est devant nous peut vraiment présenter quelque chose d'intéressant en terme de jeu, de combativité et de résultats...Est-ce le moment de torpiller tout le monde alors que depuis le début de saison, peut-on dire que nous avons jouer avec notre 11 titulaire très souvent ??? Non et très loin de là , même. |
Tu as raison c est certain
Mais galtier perd pied et toute objectivite
Allez a reims avec 5 defenseurs c est incomprehensible
Et je sais a tes commentaires que tu aimes et connais le foot
Je ne peux pas croire que tu prennes du plaisir a voir cette equipe
Je suis un fou de ce club que j aimerai toujours mais sincerement je m emmerde devant ce spectacle pitoyable depuis des mois
Un stade magnifique un public ecceptionnel et un jeu deplorable avec sans cesse les memes discours les memes excuses
C est lassant pour moi |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
C'est sérieux pour Cabot ? Il est jeune, a un sacré potentiel mais c'est un joueur de couloir.
Ce serait bien de le prendre en vue de la saison prochaine |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est juste l'un des meilleurs comme quoi. Ils doivent confondre avec Pogba
Je le trouve régulier, c'est d'ailleurs bien l'un des rares joueurs que je ne critique jamais  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2016 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: |
ben les avis sont assez partagés |
Mouais, ça taille bien quand même... on peut juste se poser la question de savoir pourquoi Garcia, Renard, Galtier et maintenant Anto ne lui font pas confiance...? |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2016 0:12:03 Sujet du message: |
|
|
On pouvait penser que Cabot irait chez les Dogues, mais non ! à priori c'est Sainté qui tiendrait la corde (à confirmer quand même) :
Dans l'ombre, l'ASSE a œuvré discrètement pour se retrouver, ce mardi soir, en excellente position pour rafler la mise pour Jimmy Cabot. Les Verts semblent fortement motivés à l'idée de récupérer l'attaquant de Troyes lors de ce mois de janvier et pourraient, pour cela, coiffer toute la concurrence sur le poteau. Pour cela, l'ASSE aurait transmis une offre plus importante que celle transmis par le LOSC, autour du million d'euros.
Quel avenir pour Nolan Roux ?
L'arrivée possible de Jimmy Cabot pour renforcer le secteur offensif stéphanois pourrait avoir un impact direct sur la situation compliquée de Nolan Roux. Comme révélé ce mardi matin par le10sport.com, l'attaquant des Verts intéresse fortement le SM Caen, qui souhaite se faire prêter l'ancien lillois. L'arrivée de Cabot pourrait donc accélérer le départ de Roux vers d'autres horizons...  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2016 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Quand je vois le match du losc ce soir...
Le constat est simple:
De la technique offensivement, jeux rapide en contre...
Il ne faut pas grand chose non plus.
Jespere que Tanane nous apportera cela et que Hamouma sera plus fiable régulièrement. |
Ouais mais eux ils ont pris antonetti.
Quand je reclame le depart de galtier depuis 1 an 1/2 et qu'on me demande pour mettre qui à sa place je repondais antonetti. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 27 Jan 2016 0:12:59 Sujet du message: |
|
|
Mouaif, faut pas confondre Antonetti et Ancelotti. Je me suis rarement fait autant chier devant les matchs des verts que sous l'aire Anto, avec des 1-0 tout pourris chaque semaine. Hasek, Roussey offraient du spectacle.
Au risque de choquer je pense qu c'est Lemoine qui doit être remplacé, il porte trop le ballon, multiplie les touches de balles inutiles, et sert les offensifs dans le mauvais timing. Le nombre de décalages perdu par match à cause de lui est juste hallucinant. Jouer derrière un milieu comme lui, pas assez technique pour créer le décalage en attaque placée, et qui lâche pas assez vite le ballon en contre, est super frustrant pour un attaquant (parole dattaquant😉). Faudrait peut être le replacer en 6... _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2016 4:04:56 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Mouaif, faut pas confondre Antonetti et Ancelotti. Je me suis rarement fait autant chier devant les matchs des verts que sous l'aire Anto, avec des 1-0 tout pourris chaque semaine. Hasek, Roussey offraient du spectacle.
Au risque de choquer je pense qu c'est Lemoine qui doit être remplacé, il porte trop le ballon, multiplie les touches de balles inutiles, et sert les offensifs dans le mauvais timing. Le nombre de décalages perdu par match à cause de lui est juste hallucinant. Jouer derrière un milieu comme lui, pas assez technique pour créer le décalage en attaque placée, et qui lâche pas assez vite le ballon en contre, est super frustrant pour un attaquant (parole dattaquant😉). Faudrait peut être le replacer en 6... |
Je te rassure, moi tu ne me choques pas.
Pour moi NOTRE problème offensif vient de la quand on joue à 4 défenseurs. On ne pourra jamais apporter le danger dans le camp adverse avec des joueurs de ce style. IMPOSSIBLE
Je pense que CG s'en rend compte, et à voulu innover avec sa défense à 5 contre REIMS, et la, c'était encore plus catastrophique pour plusieurs points:
1- Nos latéraux dans cette défense à 5 n'ont de latéraux que le nom. Je m'attarderai pas sur POLOMAT que j'ai assez taillé à l'issue du match contre REIMS, et qui pour moi, a rendu une copie de joueur de CFA et encore....aucune montée, aucun apport offensif, aucun sauvetage défensif ...Bref un joueur collé à sa ligne de touche complétement isolé et inutile
2- Une compo à 5 défenseurs, ajouté à cela 2 milieux défensifs, saupoudré d'un KMP au travail ULTRA défensif demandé par CG et voila le résultat...
Quand je lis:" qu'il faut regarder le travail de KMP au niveau défensif" avant de se faire un avis dessus , je crois rêver... |
|
|
 |
zizou42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Jan 2016 5:05:44 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | Mouaif, faut pas confondre Antonetti et Ancelotti. Je me suis rarement fait autant chier devant les matchs des verts que sous l'aire Anto, avec des 1-0 tout pourris chaque semaine. Hasek, Roussey offraient du spectacle.
Au risque de choquer je pense qu c'est Lemoine qui doit être remplacé, il porte trop le ballon, multiplie les touches de balles inutiles, et sert les offensifs dans le mauvais timing. Le nombre de décalages perdu par match à cause de lui est juste hallucinant. Jouer derrière un milieu comme lui, pas assez technique pour créer le décalage en attaque placée, et qui lâche pas assez vite le ballon en contre, est super frustrant pour un attaquant (parole dattaquant😉). Faudrait peut être le replacer en 6... |
Moi personnellement je suis tout à fait d'accord.
Joueur trop défendu à mon sens. Technique très limitée, physique faible Avec Trop de duels perdus au milieu, jeu très souvent en retrait. Il faut lui reconnaître son coffre... Mais l'impression qu'il cours dans le vide en ce moment.
La question qu'il faut se poser, dans quel club du top 5 serait il titulaire? Aucun. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2016 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
Si Benoît Assou-Ekotto ne sera pas conservé par l’ASSE, l’incertitude demeure pour Valentin Eysseric.
D’après nos informations, l’ASSE n’envisage pas de renouveler le contrat de Benoît Assou-Ekotto, qui ne s’était engagé que pour un an l’été dernier. Quant à Valentin Eysseric, prêté par Nice, le club n’a pas encore pris de décision par rapport à son option d’achat (3 M€). La fin de saison s’annonce donc décisive pour l’avenir du milieu de terrain, auteur de 4 buts et 3 passes décisives en L1 avec les Verts. Mais Eysseric, qui serait en léger surpoids en ce début d’année, n’a pas marqué de points dernièrement, comme en atteste sa mise à l’écart lors du déplacement à Reims le week-end dernier.
Laurent HESS, correspondant à Saint-Etienne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|