| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2016 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | insecto a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | Hier j'étais au stade avec plusieurs entraineurs diplômes et bizarrement ils ont tous trouvé Cohade très mauvais surtout sur ses passes et son placement. |
Il faut qu'ils repassent leurs diplômes  |
Ou alors peut-être est ce toi qui est nul ou non objectif.
Hier il a été nul et au même niveau que les 9 autres c'est dire.
Si vs bandez car un gars galope lors il faut prendre du kényan ou éthiopien.
La combativité est une chose, courir encore une autre mais les deux ensemble ne font pas pour autant un bon footballeur..... |
Cohade n'a pas fait un match sensationnel hier, c’est certain, mais c’est encore le meilleur de nos 7 milieux. Si Galtier le titularisait plus souvent à la place d'Esseyric, même des entraîneurs diplômés le verrait.
Mais en ce qui concerne Esseyric j'ai l'impression que l'avis de Galtier commence (enfin!) Ã tourner. |
Je sais pas pourquoi vous comparez de la merde à de la bouse. Les deux ont été mauvais , on parle pas de qui ets meilleur mais de perf individuelle. Les deux sont minables après nul ou très nul pour moi c'est idem ça vaut rien sur le match d'hier.
Eysseric est just bon sur CPA (et encore), le retse beurk. Cohade est très en dessous et il y a 3 et 2 ans je vs rappelle qu'il n'était pas titulaire vs savez l'époque où on avait de vrais joueurs dvt et au milieu) et tous ici le trouvait nu lmais bon la mémoire est courte.... |
Cohade était quand même un des 3 milieux de base du 4-3-3 qui nous a emmené à la 5ème place en 2013 et à la finale de la coupe de la ligue.
Sur les 3 c'est le seul qui ne soit pas trop loin de son niveau.
Esseyric quant à lui n'a jamais rien fait sous le maillot vert. Quelques grigris, un corner bien tiré tous les 2 matchs.
Une chose importante c’est sa mentalité qui laisse augurer des jours meilleurs, à la différence de certains. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Jan 2016 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Nous venons de vivre 2 miracles en 4 jours..
Notre crédit va vite s'épuiser à ce rythme...
Même si notre club fait partie de sa confrérie, même Dieu va vite se lasser, je pense, de venir au secours d'un de ses saints..sacrément pénible..
Il pourrait décider dès dimanche d'aller voir ailleurs, ce qui ne serait pas surprenant..
Le prêcheur Galette, même en période d'Epiphanie, ne se remet pas en cause et vilipende ses ouailles mais remet-il ses sermons en question ?
Les 10 Ave Romeyer et les célébrations de l'ange-lus vert seront ils suffisants pour ne pas se noyer dans les bulles (papales) de champagne dimanche ?
Ne ratez pas le "jour de l'entraîneur" dimanche après-midi pour la messe dominicale....et la réponse. |
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Jan 2016 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
Putain
mais
on a bouffé les "amis"
et
on a écrasé les Corses.
Qu'est-ce que vous voulez de plus ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
A votre avis, quels joueurs sont concernés par les propos de Galtier ?
Moi je pense que Brison, Diomandé, Eysseric sont clairement concernés.
Cohade, Clément, Corgnet, Maupay (excuse de la jeunesse) peuvent se faire du souci également.
Enfin, Nolan Roux est celui dont Galtier dit qu'il a eu des insuffisances mais a fait preuve de générosité. _________________
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 22 Jan 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Il n'y a aucun miracle , on a simplement un joueur de top niveau qui joue à son niveau , Ruffier .
Et ça suffit pour faire la différence .
Il fut un temps où c'était Payet ( d'ailleurs on avait fait un hold up à Lyon ...) et on était en tête de L1 .
Quant à enlever les mauvais , le problème est de les remplacer ... par meilleur , et ça on n'a pas.
" Même la plus belle fille ..etc " .
On va donc être obligés de garder les mêmes , au milieu notamment ...
 |
On est bien d'accord. On a beau essayer toutes les combinaisons possibles, ça changera rien au fait que notre milieu à 3 se fait transpercer par n'importe qui.
Ils sont soit hors de forme soit tout simplement pas bon, ça pénalise notre jeu. On passe notre temps à sauter le milieu vu qu'ils sont tous invisibles. J'en viens à me demander s'il faut pas faire monter Pogba d'un cran. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 22 Jan 2016 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
oui , j'avais aussi suggéré Pogba en 6 , ce qui l'autoriserait à faire quelques bourdes ( pas trop hein .. ) et vu qu'il est jeune et physique , ça costaufierait le milieu . |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
@angevert43
Pour tes efforts à la contrition, moins 1€
Pour ceux qui imaginent Pogba au milieu parce que c'est costaud...
Encore un effort et on sera les seuls au monde à sombrer dans ce délire
Vous savez que le premier rôle du 6 est de lessiver les ballons?
Avec Floflo, ce serait les passer à l'acide. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
info but
D’après nos informations, les critiques de Christophe Galtier après la qualification laborieuse de l’AS Saint-Étienne en Coupe de France jeudi soir contre l’AC Ajaccio (2-1) visent essentiellement Nolan Roux.
Déjà écarté du groupe stéphanois lors du derby remporté à Geoffroy-Guichard contre l’Olympique Lyonnais (1-0), Nolan Roux ne devrait pas être du déplacement à Reims dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. L’ASSE envisage en effet de l’inviter à trouver une porte de sortie six mois seulement après son arrivée dans le Forez en provenance du LOSC. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| jack24 a écrit: | info but
D’après nos informations, les critiques de Christophe Galtier après la qualification laborieuse de l’AS Saint-Étienne en Coupe de France jeudi soir contre l’AC Ajaccio (2-1) visent essentiellement Nolan Roux.
Déjà écarté du groupe stéphanois lors du derby remporté à Geoffroy-Guichard contre l’Olympique Lyonnais (1-0), Nolan Roux ne devrait pas être du déplacement à Reims dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. L’ASSE envisage en effet de l’inviter à trouver une porte de sortie six mois seulement après son arrivée dans le Forez en provenance du LOSC. |
C est bien ce que je pensais et cela ouvre la porte à un attaquant pour jouer l EL. À suivre _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
Le coup de gueule de galtier........... mdr il nous le fait a chaque fois
Et apres ? a oui il nous ressort ses guerriers et coureurs de fonds..... KMP ... MDR
Et ba avec ça les verts vont aller mieux pas de doute
Au fait galtier il fait quoi lui ? le recrutement c'est un peu lui non ?.....
La qualité de jeu ? il y est un peu pour qquechose non ?
Parce que on l'entend pas faire son autocritique lui
Sulic pinheiro c'est encore plus mauvais que ce qu'on a pour qu ils ne jouent jamais ? Parce que si c est le cas on peut avoir peur
Ras le bol des discours de galtier qui servent a rien
Et notre charismatique Président Il est ou ? MDRRRR
A c'est vrai Il boit un verre avec le président d'ajaccio....
C'est vrai qu'avec lui tout est beau tout est rose on a une super équipe...........
Ca en devient risible |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Le coup de gueule de galtier........... mdr il nous le fait a chaque fois
Et apres ? a oui il nous ressort ses guerriers et coureurs de fonds..... KMP ... MDR
Et ba avec ça les verts vont aller mieux pas de doute
Au fait galtier il fait quoi lui ? le recrutement c'est un peu lui non ?.....
La qualité de jeu ? il y est un peu pour qquechose non ?
Parce que on l'entend pas faire son autocritique lui
Sulic pinheiro c'est encore plus mauvais que ce qu'on a pour qu ils ne jouent jamais ? Parce que si c est le cas on peut avoir peur
Ras le bol des discours de galtier qui servent a rien
Et notre charismatique Président Il est ou ? MDRRRR
A c'est vrai Il boit un verre avec le président d'ajaccio....
C'est vrai qu'avec lui tout est beau tout est rose on a une super équipe...........
Ca en devient risible |
MDR
Le pire c'est que je suis complétement OK avec tout ça... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il a raison mais autant d'hésitation,de confusion et de méconnaissance de nos joueurs...
Il vieillit mal.
C'est difficile d'être braillard pour faire le buz en sachant ce que l'on dit. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2016 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
il est à l'ouest le jean-mimi... il confond tout le monde !!!
après pas la peine d'être journaliste pour voir qu'on est nul et que certains n'ont plus ou pas le niveau. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Jan 2016 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: |
Je ne sais pas s'il a raison mais autant d'hésitation,de confusion et de méconnaissance de nos joueurs...
Il vieillit mal.
C'est difficile d'être braillard pour faire le buz en sachant ce que l'on dit. |
C'est clair. Je crois que meme lui ne sait pas ce qu'il veut dire... |
|
|
 |
|