info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Arretez de vouloir trouver des solutions où il n'y en a pas... t'as du fric tu réussies tu n'en as pas tu vegetes et tu fais un exploit de tps en tps quand t'as un coup de cul sur un recrutement.
Le football de haut niveau c'est fini et à Sainté et en L1 pour différentes raisons. La principale etant que la France n'est pas une terre de football comme l'allemagne ou l'angleterre.
Tu rajoutes à ça des charges démentielles (et oui hervé désolé mais quand un club espagnol paye 13 fois moins de charge qu'un club français on peut quand meme penser que ça joue un peu non?), des budgets 7 à 8 fois moins importants que tous les clubs anglais, des gros clubs qui font tourner la tete à nos jeunes de centre de formation apres 3 bons matchs (ex taraabt, Kakuta et j'en passe).

Tout cumulé ça fait pas mal, meme si les dirigeants ne font pas grand chose pour compenser toutes ces anomalies. Mais des solutions pour que la France devienne une nation forte du football, il n'en existe pas tout simplement pcq c'est impossible. Nous sombrons petit à petit à l'instar des Pays-Bas.

Un peu de clairvoyance ça fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'excuse pas la nullité de nos joueurs et le mercato estivale loupé...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a quelques années, enfin beaucoup même, il y avait un slogan qui résume bien la chose : en France on n'a pas de pétrole (remplacez par argent) mais on a des idées; sauf que des idées on n'en a plus. Quand on écrit depuis des années que le club pourrait élargir son horizon de recrutement et que çà ne lui coûterait pas plus cher, on se fait critiquer; et que lit-on à présent, le mage Caiazzo nous déclare qu'on peut aussi aller voir ailleurs qu'en ligue 1. Alors certes, on est et resterons limités, mais pour autant, on peut avoir du bon sens et savoir anticiper l'usure de son groupe, au lieu de finir par tout faire dans l'urgence, donnant raison à certains observateurs et aussi à certains supporters. On peut aussi se dire qu'un Bahebeck qui a 23 ans n'a pas encore éclos à Troyes, à Paris ou VA ne sera pas d'un grand secours.... et j'en passe. On peut aussi se dire que puisque justement on a peu de ressources, autant miser et avoir une politique de formation constructive, au lieu de l'avoir par défaut... et j'en passe.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
peut-être Arles, mais souviens toi que l'été dernier il était écrit un peu partout que Galtier ne voulait pas de Roux quand son nom à commencer à circuler; si Roux avait été vraiment son choix pourquoi le club a tant attendu pour finaliser l'accord. Tout n'est pas très clair dans cette arrivée

http://www.foot-sur7.fr/245961-asse-mercato-losc-galtier-ne-voudrait-pas-de-nolan-roux

Et dès l'arrivée de Roux, CG a parlé de le déplacer sur un côté, preuve qu'il n'était pas le buteur recherché pour passer un cap (comme il est désormais commun de dire)
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:

Effectivement, cela n'a rien n'à voir. Ni le coaching incompréhensible de Galtier sur ce match. Je parlais d'un point de vue general où tout le monde à sa solution miracle pour faire de la France une grande nation du football.
La derniere interview de Rummenigue montre ce que deviendra le football dans les prochaines années. Et dans cette avenir là Sainté ne sera pas invité tout comme 18 ou 19 autres clubs français.
arles-envert

MessagePosté le: 25 Jan 2016 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Tu rajoutes à ça des charges démentielles (et oui hervé désolé mais quand un club espagnol paye 13 fois moins de charge qu'un club français on peut quand meme penser que ça joue un peu non?), .

je rectifie sur ce point
pour un salaire de 100 000 euros, le coût total est de 140 000 en France
et....125000 en italie
et ....110 000 en espagne
Source Le Figaro qui n'est pas un journal de gauche.
http://www.lefigaro.fr/impots/2014/09/14/05003-20140914ARTFIG00049-france-allemagne-espagne-les-ecarts-entre-salaire-brut-et-net.php

Tout n'est pas faux dans ton argumentaire mais les clubs travaillent chez nous à l'envers
Marseille qui entretient sciemment la Mafia locale via les supporters et les transferts
Rennes dont l'actionnaire friqué s'est fait plumer par des intermédiares sur les quatre premières années
Lens où le PDG après deux faillites et deux mises en examen est encore là et continue de marteler et on pourrait évoquer Strasbourg, Grenoble, etc...
Nous où nos patrons savent depuis le début qu'ils doivent élargir leur actionnariat mais ne veulent pas perdre la majorité ( de peur de couler dans la piscine comme l'avait dit Larqué dans une allusion transparente)
Lille où le grand stade s'avère ruineux

Si tu voyages un peu, tu seras surpris aussi par le nombre d'euros que tu es amené à verser à Munich ou en Espagne pour des tas de choses autour du stade ( parkings prioritares, commandes pour la mi_temps, photos, etc...)
tu pourras m'expliquer comment on fait aussi dans nos clubs pour ne pas avoir (sauf PQSG) d'agence intégrée pour valoriser les joueurs ( nous on a réussi l'exploit d'avoir des phénomènes aussi showmen que janot ou Aubame ou des mecs à image positive comme Perrin sans prendre un sou...alors que les grands clubs en Italie ou en espagne tirent environ 30% de leurs ressources

je ne prétends pas donner de leçons mais si on ajoute la formation et nos lacunes soulignées depuis cinq ou six ans, les absences de structure de recrutement, les insuffisances de fonds propres des clubs

si on ajoute la connerie des supporters qui chez nous ont bloqué un projet de grand stade propriété du club

si on ajoute le fait que le foot est devenu un spectacle avec des publics divers qui ne sont pas forcément des gens qui ont joué au ballon

voilà après on peut chercher les causes externes
tdt

MessagePosté le: 25 Jan 2016 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

cicanto, tu oublies Tanane.
Par contre, je te rejoins, je défends le retour à un 442 depuis des semaines; çà serait le moyen de redonner un peu de corps entre les lignes, même si après tout dépend de l'animation qu'en font les joueurs sur le terrain.
Mais pour moi, pour dimanche prochain, çà serait la moins pire des organisations
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Jan 2016 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
benish a écrit:

Tu rajoutes à ça des charges démentielles (et oui hervé désolé mais quand un club espagnol paye 13 fois moins de charge qu'un club français on peut quand meme penser que ça joue un peu non?), .

je rectifie sur ce point
pour un salaire de 100 000 euros, le coût total est de 140 000 en France
et....125000 en italie
et ....110 000 en espagne
Source Le Figaro qui n'est pas un journal de gauche.
http://www.lefigaro.fr/impots/2014/09/14/05003-20140914ARTFIG00049-france-allemagne-espagne-les-ecarts-entre-salaire-brut-et-net.php

Tout n'est pas faux dans ton argumentaire mais les clubs travaillent chez nous à l'envers
Marseille qui entretient sciemment la Mafia locale via les supporters et les transferts
Rennes dont l'actionnaire friqué s'est fait plumer par des intermédiares sur les quatre premières années
Lens où le PDG après deux faillites et deux mises en examen est encore là et continue de marteler et on pourrait évoquer Strasbourg, Grenoble, etc...
Nous où nos patrons savent depuis le début qu'ils doivent élargir leur actionnariat mais ne veulent pas perdre la majorité ( de peur de couler dans la piscine comme l'avait dit Larqué dans une allusion transparente)
Lille où le grand stade s'avère ruineux

Si tu voyages un peu, tu seras surpris aussi par le nombre d'euros que tu es amené à verser à Munich ou en Espagne pour des tas de choses autour du stade ( parkings prioritares, commandes pour la mi_temps, photos, etc...)
tu pourras m'expliquer comment on fait aussi dans nos clubs pour ne pas avoir (sauf PQSG) d'agence intégrée pour valoriser les joueurs ( nous on a réussi l'exploit d'avoir des phénomènes aussi showmen que janot ou Aubame ou des mecs à image positive comme Perrin sans prendre un sou...alors que les grands clubs en Italie ou en espagne tirent environ 30% de leurs ressources

je ne prétends pas donner de leçons mais si on ajoute la formation et nos lacunes soulignées depuis cinq ou six ans, les absences de structure de recrutement, les insuffisances de fonds propres des clubs

si on ajoute la connerie des supporters qui chez nous ont bloqué un projet de grand stade propriété du club

si on ajoute le fait que le foot est devenu un spectacle avec des publics divers qui ne sont pas forcément des gens qui ont joué au ballon

voilà après on peut chercher les causes externes

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses à faire pour atténuer le gouffre, mais il sera impossible à combler pour rivaliser.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dur-dur-d-etre-un-club-francais/516404

Pour moi par ex la déchéance de l'Ajax illustre bien l'évolutin du football (qui pour moi est une très mauvaise évolution). L'argent régissant toutes les mesures prises par la fifa et les fédérations, les ligues ( comme en politique mais d'un coté c'est de la politique) jamais de marche arrière ne sera entreprise le lobbying des grands clubs etant trop important.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Diomandé à Caen.
cyril1980

MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Arretez de vouloir trouver des solutions où il n'y en a pas... t'as du fric tu réussies tu n'en as pas tu vegetes et tu fais un exploit de tps en tps quand t'as un coup de cul sur un recrutement.
Le football de haut niveau c'est fini et à Sainté et en L1 pour différentes raisons. La principale etant que la France n'est pas une terre de football comme l'allemagne ou l'angleterre.
Tu rajoutes à ça des charges démentielles (et oui hervé désolé mais quand un club espagnol paye 13 fois moins de charge qu'un club français on peut quand meme penser que ça joue un peu non?), des budgets 7 à 8 fois moins importants que tous les clubs anglais, des gros clubs qui font tourner la tete à nos jeunes de centre de formation apres 3 bons matchs (ex taraabt, Kakuta et j'en passe).

Tout cumulé ça fait pas mal, meme si les dirigeants ne font pas grand chose pour compenser toutes ces anomalies. Mais des solutions pour que la France devienne une nation forte du football, il n'en existe pas tout simplement pcq c'est impossible. Nous sombrons petit à petit à l'instar des Pays-Bas.

Je suis d'accord avec toi mais tu peux te faire une équipe agréable à regarder jouer sans forcément dépenser une fortune. Je ne suis même pas exigeant je demande juste à voir un peu de jeu à terre et moins de bourrins sur le terrain.

Tu vas me chercher un Mesloub par exemple je suis content, je ne dis pas que c'est Messi, mais il a tout de suite beaucoup plus de ballons que tout notre milieu de terrain réunis. Delort c'était combien cet été ? C'est quand même largement au dessus d'un Roux, Seri ils l'ont pas payé une fortune les Niçois, Ben Arfa ? Gillet ? Cabot qui va signer à Nantes on va en reparler lui il est prometteur. T'imagines j'en suis même à espérer un Didot ou un Regattin tellement cette équipe me déprime ChoquéM. Green

On a fait quoi 35 matchs cette année et le seul qui m'a plu c'est celui à la maison contre les Ukrainiens (le derby c'est à part) voire le 2-2 contre Rosenborg. Le reste mais c'est une bouilli de foot, en terme de jeu il y a pas pire que l'ASSE c'est triste à dire mais c'est vrai

Dernière édition par cyril1980 le 25 Jan 2016 18:06:24; édité 1 fois
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:

les joueurs que l'on a recruté on pensait qu'ils seraient revanchard.
eysseric maupay et roux .
ils ne sont pas parti de leurs club en bon termes.
macuit lui je ne comprends pas qu'il joue si peu.
roux je ne le trouve pas mauvais cote droit, mais lui le premier était indésirable à Lille. peut etre que c'est l'homme qui est difficile à gérer dans un groupe.
cyril1980

MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yes un pied carré en moins. Cool
arles-envert

MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Pas sûr que Garande le fasse jouer dans le registre où Galtier l'avait enfermé.
Celà va être une bonne référence
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
cyril1980 a écrit:

Pas sûr que Garande le fasse jouer dans le registre où Galtier l'avait enfermé.
Celà va être une bonne référence

oui je pense qu'il l'a libéré pour jouer ailier gauche Idée
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais curieux de connaître le prix de l'OA et qui paye le salaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 82 sur 122

Sauter vers: