| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2016 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Quand je vois Lassana Diarra... gratuit comme on les aime... J'ai mal à mon petit coeur.
Surtout quand on voit comme il est professionnel, dans les vidéos d'entrainement, c'est le seul de l'OM à bosser en plus des entrainements. Dommage il nous aurait fait du bien, oui je sais le salaire mais je préfère payer plus cher un bon joueur, que pas cher 10 grosse m*erdes |
A partir du moment où l'OM était dessus il n'y avait aucune chance qu'il nous rejoigne.
Le principe du salary cap c'est d'éviter de payer cher des nullard et de maintenir une cohésion d'équipe. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Jan 2016 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| kevan42 a écrit: | On plâtre les grosses entorses, mais 6 semaines ça me semble beaucoup...
3-4 en effet ça parait probable.
On n'est pas vernis |
Apparemment, personne ne sait la durée de l'indispo ... peut-être que c'est 4 ou 6 semaines ... et ça se trouve .. ce n'est qu'une grosse précaution pour quelques jours et que fin de semaine prochaine, il est là (peu probable mais bon...). |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Jan 2016 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
ce synthétique _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 20 Jan 2016 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | Je pense qu'il a été plà tré par précaution en attendant le verdict final !
TABANOU sera peut etre qualifié pour dimanche ?
ALV |
Tabanou peut être placé en offensif ou défensif en fonction des absences des uns et des autres, c'est l'avantage !
. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2016 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | angevert43 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Quand je vois Lassana Diarra... gratuit comme on les aime... J'ai mal à mon petit coeur.
Surtout quand on voit comme il est professionnel, dans les vidéos d'entrainement, c'est le seul de l'OM à bosser en plus des entrainements. Dommage il nous aurait fait du bien, oui je sais le salaire mais je préfère payer plus cher un bon joueur, que pas cher 10 grosse m*erdes |
A partir du moment où l'OM était dessus il n'y avait aucune chance qu'il nous rejoigne.
Le principe du salary cap c'est d'éviter de payer cher des nullard et de maintenir une cohésion d'équipe. |
Ouais je sais, c'est pour ça que je suis triste et que je n'en veux à personne.
En revanche, on les paye déjà trop cher les nullard |
On les paye cher parce qu'on a de bons résultats, donc c'est mérité.
Si on ne termine pas dans les 8 premiers déjà leur prime de performance collective saute.
C’est toujours mieux de surpayer des joueurs limités et d'aller en coupe d'europe que de surpayer des joueurs censés être des cadors et friser la relégation comme en 2009 ou 2010. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Jan 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | Je pense qu'il a été plà tré par précaution en attendant le verdict final !
TABANOU sera peut etre qualifié pour dimanche ?
ALV |
si l'entorse est mineure, on ne platre pas
apres précaution ? je ne sais pas trop quoi en penser _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 20 Jan 2016 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| avant la treve ils ont platre Bahebek qui a rejoué quasimment de suite. c'est je pense pour accelerer la guerison |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Jan 2016 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | avant la treve ils ont platre Bahebek qui a rejoué quasimment de suite. c'est je pense pour accelerer la guerison |
esperons qu'il soit là pour p$g _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|