|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2016 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
Baysse ne devrait pas revenir l'année prochaine et etre transferé definitevement à Nice pour 500 000 euros.
Clause levée automatiquement s'il participe à 20 matchs de L1 avec Nice, et il en aurait jouer 16.
Soucre jour de foot.
Désolé si cela a déjà été dit. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Jan 2016 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Baysse ne devrait pas revenir l'année prochaine et etre transferé definitevement à Nice pour 500 000 euros.
Clause levée automatiquement s'il participe à 20 matchs de L1 avec Nice, et il en aurait jouer 16.
Soucre jour de foot.
Désolé si cela a déjà été dit. |
Je regretterai ce joueur à qui on n'a pas laissé assez de temps pour revenir après ses deux grosses blessures (surtout quand on voit la patience qu'a Galtier avec d'autres joueurs):il est pour moi bien supérieur à Pogba.
Tant mieux pour lui il s'éclate maintenant dans une équipe qui joue au ballon.
Et je pense qu'il ne regrettera pas Galtier... |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Jan 2016 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Qui êtes-vous donc pour traiter ainsi d'autres êtres humains ?
| nostradamus a écrit: | Tant mieux si c'est la lessive, j'en pouvais plus de ces tortues vertes se trainant lamentablement sur les terrains... Beaucoup de QI d'huitre dans cette équipe avec un jeu débile comme c'est pas permis...
Faut y aller maintenant sans faire de sentiment, ça va leur faire tout drôle à ces branleurs qui humilient le club...
J'en viens à être nostalgique de l'équipe de L2 sous l'ère Anto, c'est dire ... |  |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2016 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
Voire même, tant qu'à faire, à TIRER !
| arles-envert a écrit: | | éric83 a écrit: | | POUR MOI GALTIER QUI A TOUJOURS DEFENDU SES JOUEURS, A EU RAISON DE CRIER DANS LES BRANCARDS, DEVANT AUTANT DE MEDIOCRITE. BRAVO A LUI IL FALLAIT LE FAIRE. 👍🏼 |
Et à ruer sur les ambulances, il a l'air malin de tirer sur les brancardiers |
|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Doyen vert a écrit: | Qui êtes-vous donc pour traiter ainsi d'autres êtres humains ?
| nostradamus a écrit: | Tant mieux si c'est la lessive, j'en pouvais plus de ces tortues vertes se trainant lamentablement sur les terrains... Beaucoup de QI d'huitre dans cette équipe avec un jeu débile comme c'est pas permis...
Faut y aller maintenant sans faire de sentiment, ça va leur faire tout drôle à ces branleurs qui humilient le club...
J'en viens à être nostalgique de l'équipe de L2 sous l'ère Anto, c'est dire ... |  |
+1 en tant que défenseur des huîtres, je m'élève contre cette insulte _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Jan 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Doyen vert a écrit: | Qui êtes-vous donc pour traiter ainsi d'autres êtres humains ?
+1 en tant que défenseur des huîtres, je m'élève contre cette insulte |
Surtout qu il y en a des perlières. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2016 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
... d'autant plus que la Science n'a jamais vraiment étudié le QI des huîtres (et sait-on jamais...)
| vertdecoeur84 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Doyen vert a écrit: | Qui êtes-vous donc pour traiter ainsi d'autres êtres humains ?
+1 en tant que défenseur des huîtres, je m'élève contre cette insulte |
Surtout qu il y en a des perlières. |
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2016 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | tdt a écrit: | Galtier a trop defendu ses joueurs par le passe et aussi cette saison; mais ctte annee le vestiaire a ete renouvele et je pense que l amalgame se fait mal ca se ressent sur le terrain ou cette equipe ne respire pas la joie ni l esprit de corps. Pas sur egalement que certains joueurs deja stigmatises dans d autres clubs pour leur etat d esprit ne foutent pas le bordel.
On joue sur courant alternatif depuis l ete dernier et Galtier aurait pu s en apercevoir avant, pour moi le match qui symbolise notre saison c est le match a Troyes.
Il n empeche que Galtier et le club sont les premiers en cause, nous sommes qquns a dire que ce groupe devait evoluer des le mercato 2014. Romeyer et Caiazzo se trompent d epoque, la plupart des pros meme les moins bons ne pensent qu a leur pomme et au pognon. Le reste n est que de la com pour flatter les supporters. |
Trop défendu, ça dépend qui.
Remember thé loft dont faisait partir Bayal quand même.
Pensez vous que Mollo, Saint-Maximin, Baysse, en disent autant? |
Le loft ce n était pas forcément CG. Cela concernait les gros salaires qui ne voulaient pas d une révision à la baisse dans le cadre de la mise en oeuvre du futur salary cap _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2016 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| Doyen vert a écrit: | Qui êtes-vous donc pour traiter ainsi d'autres êtres humains ?
Si tu préfères que je parle de leur QI de tortue... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
Bayal est un cas a part. Rappelez vous qu il a plante le club avec son histoire de double sigignatu et qu il lui a fallu u tps pour se defaire de ses formes; d une certaine facon il avait une dette envers le club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
Entendu sur Bein
Aucun cadre ne partira... Question : c est quoi un cadre (ou qui)
Il n y aura plus d arrivée sauf belle opportunité... Questions : c est quoi une belle opportunité ? On l attend où on va la chercher? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | tdt a écrit: | Galtier a trop defendu ses joueurs par le passe et aussi cette saison; mais ctte annee le vestiaire a ete renouvele et je pense que l amalgame se fait mal ca se ressent sur le terrain ou cette equipe ne respire pas la joie ni l esprit de corps. Pas sur egalement que certains joueurs deja stigmatises dans d autres clubs pour leur etat d esprit ne foutent pas le bordel.
On joue sur courant alternatif depuis l ete dernier et Galtier aurait pu s en apercevoir avant, pour moi le match qui symbolise notre saison c est le match a Troyes.
Il n empeche que Galtier et le club sont les premiers en cause, nous sommes qquns a dire que ce groupe devait evoluer des le mercato 2014. Romeyer et Caiazzo se trompent d epoque, la plupart des pros meme les moins bons ne pensent qu a leur pomme et au pognon. Le reste n est que de la com pour flatter les supporters. |
Trop défendu, ça dépend qui.
Remember thé loft dont faisait partir Bayal quand même.
Pensez vous que Mollo, Saint-Maximin, Baysse, en disent autant? |
Le loft ce n était pas forcément CG. Cela concernait les gros salaires qui ne voulaient pas d une révision à la baisse dans le cadre de la mise en oeuvre du futur salary cap |
Ce n'est pas forcément Galtier mais il n'y était pas farouchement opposé.
Extraits choisis de Sylvà in Monsoreau:
'Ils m'ont fait la misère[...] pour des raisons salariales ou parce qu'un entraîneur voulait changer son effectifeffectif.'
'Voila ce qui est sur est que si j'étais entraîneur.....il y a des choses que je ne me serais pas permises. Il faut aussi respecter les hommes.'
Pendant 3 ans, j'ai eu un entraîneur qui rigolait avec moi dans le vestiaire, qui me chambrait tous les matins, et du jour au lendemain, le gars humain que j'avais connu est devenu méprisant. On n'était plus son problème.
' |
Oui il a appliqué (avec plus ou moins d élégance - là nous n avons que le ressenti de Monsoreau qui n est pas neutre) la ligne du club et donc de son employeur. C est toujours le dirigeant qui est le décideur final et encore plus si il est le proprio. On n est pas en politique où le patron ne sait plus rien en cas de difficultés et fait sauter les fusibles et payer les lampistes. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Jan 2016 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| Quand je vois les 30 premières minutes, ce ménage ne nous ferait pas de mal !!!! Puta.n qu'on est minable minable minable. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2016 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Et si on commençait par le coach.....si son discours ne passe plus c'est qu'il a perdu son vestiaire.... |
ses dernières déclarations au sujet de la fameuse liste noire :
« (S’adressant au journaliste de L’Equipe) Vous avez hyper bien motivé Jean-Christophe (Bahebeck) en le mettant sur une liste. Ayant revu mes deux conférences de presse de jeudi soir et de vendredi matin, je n’ai jamais cité un nom, ni donné de nombre de joueurs. Vous vous demandez comment nous allons gérer la situation, mais c’est vous qui avez créé cette situation, ce n’est pas moi. Vous avez écrit que j’avais mis des joueurs sur une liste et que je les avais nommés. Faux. Et, je pensais qu’avec le communiqué de presse paru hier, vous alliez non pas vous excuser parce que je vous connais, mais au moins ne pas en rajouter aujourd’hui. Pourtant, vous l’avez fait. Donc, concernant Jean-Christophe, je suis satisfait de sa semaine, oui. Il a marqué un but important face à Ajaccio, un autre ce soir. Mais il sait très bien que je n’étais pas satisfait de six premiers mois. Aujourd’hui, j’ai fait des choix. Plusieurs joueurs sont restés à la maison. Le mercato se termine la semaine prochaine. Donc, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs. Si vous pensez qu’il y a six joueurs qui vont partir, vous vous trompez. Il nous reste 19 matches, j’espère plus. Ce soir nous avons perdu Loïc (Perrin) pour quelques matches. Dans une période d’hiver, il faut un effectif conséquent. L’état d’esprit est tout aussi important que le nombre. »  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|