| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | vivement la saison prochaine |
Yoyokarine, au delà du derby c'est ce qui me préoccupe : il y a tout à reconstruire au moment où on commençait à être crédible , et grâce aux présidents et leur recrutement génial de cet été , on a tout détruit |
moi je veux y croire à tanane beric et soderlun |
Vu qu'on les à acheté, on a pas d'autres choix que d'essayer d'y croire _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| Les jaunes c'est que d'un côté par contre. ... |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | On attend que pajot coûte un but avant de le faire sortir. Je crois qu'offensivement c'est le match le plus nul que j'ai jamais vu depuis notre remontée en L1. |
Alors tu ne les a pas tous vus...  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
Bahebeck sort etonnant _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
l'entrée de Valbuena va nous crucifier......... vu nos super techniciens......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | benish a écrit: | | On attend que pajot coûte un but avant de le faire sortir. Je crois qu'offensivement c'est le match le plus nul que j'ai jamais vu depuis notre remontée en L1. |
J'en ai loupé quelques uns c'est vrai. Mais aucune action et perte de balle systématique passé la moitié de terrain j'avais jamais vu. Rentrer une seule fois dans la surface adverse en 45 min non plus... |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Bobvert a écrit: | | benish a écrit: | | On attend que pajot coûte un but avant de le faire sortir. Je crois qu'offensivement c'est le match le plus nul que j'ai jamais vu depuis notre remontée en L1. |
J'en ai loupé quelques uns c'est vrai. Mais aucune action et perte de balle systématique passé la moitié de terrain j'avais jamais vu. Rentrer une seule fois dans la surface adverse en 45 min non plus... |
C'etait une boutade... d'ailleurs je suis complètement d'accord avec toi : pas plus de 2 passes de suite au delà de la ligne médiane et donc pas d'occasion. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
les Verts sont nullisimes...........................  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
Ils ont tous les contres c est un signe.
Lemoine dehors c est mieux pour nous. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
|
|
Miraaaaaaaaaacleeee !!!!!! _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
| CapPerrin a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Mais qu'en pense elliott ?mdr |
Soderlund, ça c'est de la recrue ..... Putain , no words |
Ouais... Ca ma tout l'air mais bon. Comme dirait Elliott je ne connais rien soderlund est un genie |
Il arrive c est un peu tot pour lui taper dessus
T as vu les purges qui l entourent....... |
Bien sûr mais il ne faut pas longtemps pour se faire une idée d un joueur.
Tu regardes le Barça sans connaître leur joueur au premier contrôle tu sais que Neymar est enorme. Ca cest pour contextualiser. C'est pareil pour nos joueurs tu sais direct si le mec va être bon ou pas.. Mais apres tout alissons le bénéfice du doute |
 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
Mon dieu, c'est pas possible _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
Soderlund recompense de ses courses.
Match tres loin d etre fini _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | les Verts sont nullisimes...........................  |
Et pourtant à 14 mn de la fin on mène...
La suite dans quelques instants... |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Jan 2016 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Mais qu'en pense elliott ?mdr |
Soderlund, ça c'est de la recrue ..... Putain , no words |
Ouais... Ca ma tout l'air mais bon. Comme dirait Elliott je ne connais rien soderlund est un genie |
Il arrive c est un peu tot pour lui taper dessus
T as vu les purges qui l entourent....... |
Bien sûr mais il ne faut pas longtemps pour se faire une idée d un joueur.
Tu regardes le Barça sans connaître leur joueur au premier contrôle tu sais que Neymar est enorme. Ca cest pour contextualiser. C'est pareil pour nos joueurs tu sais direct si le mec va être bon ou pas.. Mais apres tout alissons le bénéfice du doute |
 |
Voila où il faut le juger SODERLUND.... et la pour notre plus grand plaisir c'est au fond  |
|
|
 |
|