info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Jan 2016 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
herve043 a écrit:
en tout cas depuis le derby et la blessure de Beric
7 matchs joués 7 points pris 6 buts marqués dont 3 penaltys , les defaites à l’extérieur nous mettent une pression sur l'obligation de résultats à GG pour survivre dans la course à l'europe et les prochains match à GG sont Lyon-Paris et Monaco ...

c'est justement là que l'on va voir si nos joueurs ont quelque chose dans le ventre (ou ailleurs)...
et pour CG cela fait 3 ans que je lis : "la saison de trop"
On en reparle dans 3 mois ?...
et certains auront-ils encore retourné leurs vestes ?...

ALV !

Et toi? Es tu sur de ne pas retourner la tienne un jour?
Il vaut mieux car il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui.......

merci pour le compliment !
pour ma part j'attendrai la fin de la saison.
Tout est tellement serré.
Et je reste avant tout supporter des Verts....
A bon entendeur.

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

CG a ENORMEMENT à perdre
demain soir.
Une défaite et il risque vraiment de se faire critiquer ...

POURQUOI ANNONCE-T-IL QUE CE DERBY NE DOIT PAS ETRE UN COMBAT ?

Et bien si.
Nous voulons 14 GUERRIERS VERTS
et qui dit GUERRIERS dit COMBAT ...

Il n'a rien compris s'il pense vraiment
ce qu'il dit !!!

Maléfique

Nous, nous serons au RV !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

CG a ENORMEMENT à perdre
demain soir.

Et bien si.

ce qu'il dit !!!

Maléfique

Basta les absents.

Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Non pour une fois je suis d'accord avec Galtier. Tu calmes le jeu devant les médias, comme Aulas et tu motivés à fonds tes 'boys' en interne.....comme Aulas.

Le fait est qu'o sait ce qu'il dit devant les médias mais en interne ça reste une supposition et vu les 2 derniers derbys a gerland pas sûr qu'il sache motiver ses troupes.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Jan 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
CG a ENORMEMENT à perdre
demain soir.

Et bien si.

ce qu'il dit !!!

Maléfique

Il dit cela dans les médias, mais le discours aux joueurs sera différent. S'il dit que ce sera un combat, que les joueurs chauffent tout le monde dans les médias, tu peux être sûr que l'arbitre va nous tomber dessus au premier tacle...Je le trouve plutôt intelligent dans sa communication à la différence d'autres.
c'est sûr qu'il joue beaucoup sur ce match mais il restera le patron.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Non pour une fois je suis d'accord avec Galtier. Tu calmes le jeu devant les médias, comme Aulas et tu motivés à fonds tes 'boys' en interne.....comme Aulas.

Le fait est qu'o sait ce qu'il dit devant les médias mais en interne ça reste une supposition et vu les 2 derniers derbys a gerland pas sûr qu'il sache motiver ses troupes.

Mouais mais dans ce cas on ne peut pas dire que Perrin, Roussey, Baup, Walemme-Garcia Bathenay, Toschak, et Nouzaret non plus.

Aux époques dont tu parles l'équipe de lyon était supérieur voir largement supérieur ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Et puis pour le 1er derby de baup on aurait mérité de l'emporter face à une équipe de lyon qui venait de remporter les 3 derniers titres.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
On a remporté 3 derbys sous Galtier, dont le 100e et e premier à la maison depuis 20 ans. C'est voir le mal partout que dire "il ne sait pas aborder un derby".

Je pense vraiment que le match aller leur a foutu la rage. Je suis dans le staff, j'oblige les joueurs à revisionner le 0-3 en entier...

Cette victoire en 2010 c'est après avoir été dominé tout le match, mais certes contre une équipe de lyon qui était encore à l'époque un cran au dessus même si ce n'était déjà plus le lyon des grandes années.

Les 2 autres victoires ont été acquises grâce à 2 éléments conjugués:
- le 5-3-2 mis en place par Galtier pour contrer le milieu en losange (bravo à lui).
- une recrue d’agressivité due pour moi principalement à la défaite 1-2 à domicile en novembre 2013 dans les dernières secondes et à l'attitude des lyonnais qui a suivi et agacé pas mal de nos joueurs touchés dans leur orgueil.

Dans l'ensemble des autres derby on a pas su mettre l'agressivité nécessaire et encore moins la roublardise, c'est à dire protester sur chaque décision arbitrale pour demander des cartons ou encore se rouler par terre sur chaque faute pour gagner du temps quand on mène au score.
Pourtant depuis 2011 l'écart s'est considérablement réduit jusqu'à même ce qu'on leur passe devant en 2014. Mais on ne sait toujours pas aborder ces matchs-là. Galtier n'est surement pas le seul fautif mais son attitude de perdant nuit à l'équipe.
tdt

MessagePosté le: 17 Jan 2016 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais depuis 20 ans un entraineur verts aura eu autant de joueurs a dispo; galtier n aura plus d excuses a faire valoir dorenavant.
Palmeiras

MessagePosté le: 18 Jan 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Jamais depuis 20 ans un entraineur verts aura eu autant de joueurs a dispo; galtier n aura plus d excuses a faire valoir dorenavant.

Galtier est plutôt lucide dans ses discours, et ne se cherche pas spécialement des excuses.
Alors, pourquoi faire référence à tout les entraineurs depuis 20 ans ??? Depuis 20 ans, on a joué combien de fois la C.E ? 3 fois dont 2 fois sous Galtier...alors, j'ai envie de dire que c'est normal qu'il ait un groupe un peu plus élargi que ce qu'on avait en L2...
Moi, je ne vis pas dans le club ou au quotidien avec le groupe, alors il ya peut être des choses que j'ignore. Mais ce que je vois, c'est que Galtier sait bien communiquer, qu'il sait se remettre en cause et qu'il fait avec ce qu'il a. On ne peut pas dire qu'il fasse des caprices de diva. Je ne dis pas que c'est un génie tactique, mais c'est pas une bille non plus en la matière.
D'une manière générale, je trouve les jugements durs vis à vis de lui comme avec certains joueurs. Peut être que ça les fait avancer...Peut être que ça les démotive aussi (c'est le cas pour certains joueurs, c'est sûr). En tout cas, la victoire hier soir va apporter un peu de sérénité et laisser un peu de temps pour se retourner.

En espérant que nous négocierons bien les deux prochains matches.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Jan 2016 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

100° derby pour nous (gros hold-up) !
100° derby en L1 pour nous (hold-up) !

5 derniers derbies de CG = 1 défaite, 1 nul ....
et 3 victoires !
quel entraineur a fait mieux ?...
Chapeau

MERCI CG !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Jan 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
tdt a écrit:

Galtier est plutôt lucide dans ses discours, et ne se cherche pas spécialement des excuses.
Alors, pourquoi faire référence à tout les entraineurs depuis 20 ans ??? Depuis 20 ans, on a joué combien de fois la C.E ? 3 fois dont 2 fois sous Galtier...alors, j'ai envie de dire que c'est normal qu'il ait un groupe un peu plus élargi que ce qu'on avait en L2...
Moi, je ne vis pas dans le club ou au quotidien avec le groupe, alors il ya peut être des choses que j'ignore. Mais ce que je vois, c'est que Galtier sait bien communiquer, qu'il sait se remettre en cause et qu'il fait avec ce qu'il a. On ne peut pas dire qu'il fasse des caprices de diva. Je ne dis pas que c'est un génie tactique, mais c'est pas une bille non plus en la matière.
D'une manière générale, je trouve les jugements durs vis à vis de lui comme avec certains joueurs. Peut être que ça les fait avancer...Peut être que ça les démotive aussi (c'est le cas pour certains joueurs, c'est sûr). En tout cas, la victoire hier soir va apporter un peu de sérénité et laisser un peu de temps pour se retourner.

Galtier sait bien communiquer? Choqué
OK il a bien répondu aux journalistes lors de la dernière conf après le derby mais quand tu l'entends tu as juste envie de lui mettre des claques. Je l'entends encore dire après chaque match d'europa league la saison passée qu'on était encore en course, annoncer en janvier 2015 que le groupe est suffisamment étoffé avant de dire le contraire après la blessure de Cohade 3 jours plus tard. Et il y en a à la pelle des comme ça.

Galtier sait se remettre en cause?? Choqué
Il n'y a pas plus obtus que lui. Quand on voit comment il a géré certains cas on se demande où est la remise en cause.
Alors oui à l'inter-saison il a étudié le jeu du PSG pour s'apercevoir que pour se qualifier en coupe d'europe il fallait jouer les matchs pour les gagner.
Il y a du progrès certes, mais à une lenteur...
Et sa maladie défense? Contre Angers l'équipe tournait bien et il a fallu qu'il bousille tout pour faire entrer Polomat à la place d'un attaquant et transmettre sa peur de perdre à toute l'équipe.

Il ne fait pas de caprices de diva?
Quand il se demande depuis 2 inter-saison s'il veut rester ou pas ce n'est pas un caprice? OK il y a pire que lui mai sil faut rester objectif.

Alors c'est certain l'équipe a des lacunes mais il n'utilise pas tout le potentiel de l'équipe notamment à cause de son entêtement à faire jouer Esseyric en meneur de jeu.

D'un point de vu tactique je suis nuancé car il est capable d'un bon coup comme la défense à 5 dans le derby comme faire des changements stéréotypés voir contre-productifs.
Cette saison il cherche un peu plus la gagne il faut le reconnaître et c'est un vrai progrès pour lui.
arles-envert

MessagePosté le: 19 Jan 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric? Ding. Clin d'oeil
là, on est passé de Mac Do à Quick
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Jan 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
100° derby pour nous (gros hold-up) !
100° derby en L1 pour nous (hold-up) !

5 derniers derbies de CG = 1 défaite, 1 nul ....
et 3 victoires !
quel entraineur a fait mieux ?...
Chapeau

MERCI CG !

on ne peut que te lui donner raison .
Palmeiras

MessagePosté le: 19 Jan 2016 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
tdt a écrit:

Galtier sait bien communiquer? Choqué
OK il a bien répondu aux journalistes lors de la dernière conf après le derby mais quand tu l'entends tu as juste envie de lui mettre des claques. Je l'entends encore dire après chaque match d'europa league la saison passée qu'on était encore en course, annoncer en janvier 2015 que le groupe est suffisamment étoffé avant de dire le contraire après la blessure de Cohade 3 jours plus tard. Et il y en a à la pelle des comme ça.

Galtier sait se remettre en cause?? Choqué
Il n'y a pas plus obtus que lui. Quand on voit comment il a géré certains cas on se demande où est la remise en cause.
Alors oui à l'inter-saison il a étudié le jeu du PSG pour s'apercevoir que pour se qualifier en coupe d'europe il fallait jouer les matchs pour les gagner.
Il y a du progrès certes, mais à une lenteur...
Et sa maladie défense? Contre Angers l'équipe tournait bien et il a fallu qu'il bousille tout pour faire entrer Polomat à la place d'un attaquant et transmettre sa peur de perdre à toute l'équipe.

Il ne fait pas de caprices de diva?
Quand il se demande depuis 2 inter-saison s'il veut rester ou pas ce n'est pas un caprice? OK il y a pire que lui mai sil faut rester objectif.

Alors c'est certain l'équipe a des lacunes mais il n'utilise pas tout le potentiel de l'équipe notamment à cause de son entêtement à faire jouer Esseyric en meneur de jeu.

D'un point de vu tactique je suis nuancé car il est capable d'un bon coup comme la défense à 5 dans le derby comme faire des changements stéréotypés voir contre-productifs.
Cette saison il cherche un peu plus la gagne il faut le reconnaître et c'est un vrai progrès pour lui.

Bien sûr qu'il sait communiquer et qu'il connait parfaitement les défauts de son groupe...Les mecs, putain, vous avez eu un lavage de cerveau ou quoi ? Vous vous rappelez des entraineurs qu'on a eu avant et leur autocritique ? Vous avez également bien vite oublié les saisons de demie galère avec Galtier (les deux premières notamment) où il a fréquemment mis les titulaires supposés sur le banc pour amener du sang neuf et faire passer les messages? Quant à la communication, je trouve personnellement qu'il est bon et qu'il sait très bien ce qu'il dit...Vous êtes les seuls à prendre pour argent comptant ce que dit un entraineur dans une conférence de presse...alors que le mec, il a à gérer des sportifs professionnels qui ont tous un putain d'égo...Non, sérieux arrêtez de dire que le mec il ne sait pas communiquer ; à croire que vous ne vous rendez pas compte, mais régulièrement Galtier sait faire passer des messages à tout le monde l'air de rien...mais c'est dit. et le gars, ça fait 6 ans qu'il est en poste...Va trouver des entraineurs en poste dans le même club en L1...Sérieux, un entraineur qui ne sait pas communiquer, il ne reste pas si longtemps.
et aussi, toit tu t'arrêtes aux conférences d'après-match (tu prends l'exemple de celle de Lyon)...On attend pas du mec qu'il fasse des grandes phrases ou qu'il cloue le bec à son adversaire du soir...C'est pas que ça communiquer. Communiquer c'est également, les conf d'avant match, les discussions de toute la semaine, avec les joueurs, la presse et compagnie...C'est très réducteur de se cantonner aux conf d'après match.

Je peux te dire que si on avait des présidents qui communiqueraient comme lui, on serait bien plus respecté...
C'est globalement un très bon meneur d'homme et il connait très bien le milieu du foot...Après, je ne dis pas que tactiquement, c'est Guardiola...Je sais juste qu'il a été capable dans les saisons précédentes de faire évoluer son dispositif, chose qui nous était quasi inconnue depuis très très longtemps...Antonetti, Baup, Perrin, Hasek jouaient toujours de la même manière.
Après, je suis d'accord pour dire qu'il a un peu fait de son système avec Brandao son système fétiche au point de ne pas prendre d'attaquant titulaire si le mec fait moins d'1m88. Mais à contrario, on ne peut pas dire que les moyens qui lui soient alloués associés aux objectifs qui lui sont fixés lui permettent de faire autre chose...Le foot pro, c'est malheureusement d'abord de l'efficacité...ce qui aboutit à ce qu'on voit aujourd'hui en L1.
tdt

MessagePosté le: 20 Jan 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le premier à dire qu'on regrettera son départ; mais je ressens comme une espèce de frustration dans notre jeu, avec le sentiment que le matériel disponible devrait nous permettre de faire mieux. Je crois que le club reste hanté par son passé de looser, et qu'il est écartelé entre l'envie de mieux jouer pour gagner, et la nécessité de ne pas perdre. Comme si vous accélériez avec la pédale de frein, pour prendre une image.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 6 sur 116

Sauter vers: