|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Défaite 2-1 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Le jeu est aussi pourri que l'année dernière c'est juste qu'on avait un joueur capable de nous mettre 17 buts or cette année je pense qu'on en aura aucun à plus de 10 buts. On est passé de Gradel à Roux ça fait mal aux yeux.
Techniquement c'est d'une faiblesse sérieusement, il y en n'a pas un capable de faire des différences hormis Hamouma par intermittence.
On a joué avec un arrière gauche qui a été honteux, indigne de jouer en L1 d'ailleurs j'espère vraiment que c'était son jubilé chez nous.
J'espère voir Cohade et Corgnet contre Lyon. Mais qu'est ce qu'on a été recruté ce Pajot qui sert à rien dans le jeu. |
Parce que il était libre .On aurait mieux fait de recruter Amalfitano, mais comme on recrute que des rigolos ,ensuite ,on ne peux plus recruter les bons joueurs pour ne pas les empiler ni dépasser la masse salariale |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| Sur le premler but ,on a du faire rire la Fance entière Je n'avais jamais vu une telle action ou l'un de nos joueurs (Lemoine) récupère le ballon et vient s'empaler sur ses 2 défenseurs et tombe en les emportant dans sa chute Résultat 3 joueurs à terre et Audel, tout seul au second poteau qui marque sans aucune opposition On a relancé Nantes ,Audel et SIghorson Specialite Sephanoise Attention de ne pas relancer Reims ,la prochaine fois |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
Déjà 8 défaites et malgré cela encore en course pour le top 5
Toujours pas d'équipe type !
Toujours pas un capitaine pour secouer ses coéquipiers!
Toujours pas de défense ! Le recrutement aurait dû débuter par là !
Que doit on espérer pour la suite ?
Gagner le derby sinon ça pourrait tourner vinaigre..... _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
chonche42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Je viens de voir le résumé du match au CFC, Pogba il n'aurait deja pas signé au mercato à Nantes.
Tant de complaisance......
Sall- KTC dans le derby en défense centrale. Et Malcuit à droite et Polomat à gauche. |
En tout cas le cfc ne parle n'y de la faute de gillet et encore moins du coup du défenseur sur ktc.la presse fait bien se qu'elle veut .sa aurais été l'inverse ils aurait crier au scandale !!
Cela n'empêche qu'ils ont pas été bon les verts ,encore une fois. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Je milite depuis des semaines pour un 442
Afin de densifier le milieu. On prend bcp de buts, nos defenseurs sont fatigues ou nuls mais ils sont victimes d un milieu totalement transparent qui est onczpable d assumer son role de premier rideau.
On arrive presque a reclamer kmp pour ne plus voir roux, c est dire ou on en est
Notre manque de talent technique est criant et ceux qui pourraient le faire sont soit inconstant comme hamouma soit sur la touche comme bamba.
Corgnet n a pas ete probant en entrant et eysseric est de plus en plus decevant. Bref il n y a plus d essence ds le moteur ni de leader technique, Tanane apportera t il cette touche ?. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà notre équipe type :
--------------------------- Ruffier
------------------ Sall---------------- Perrin
KTC
------------Lemoine
Hamouma
--------------------------- Béric
Je préfère jouer à 7....
Et encore Lemoine, je le mets parce que j'ai une bonne mémoire.... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 10 Jan 2016 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
Sans Perrin derrière on est nul ça c'est une évidence. Allumons un cierge pour que le miracle ait lieu et que Perrin soit présent pour le derby. On empile les joueurs moyen pour le même poste et donc on récolte ce que l'on sème. Le plus bel exemple est le poste d'arrière gauche ou on 3 joueurs, 2 niveaux ligue (Polomat et Brison) et un limite niveau ligue 1 c'est BAE et comme il est blessé oui on est faible à gauche. Au milieu je ne comprends que Galtier ne fasse pas jouer Cohade en 6 avec Lemoine et Pajot et pourquoi il fait jouer Clément. Il faut revenir à un milieu à 3 défensifs et Soderlung en avant centre avec Hamouma à droite et KMP à gauche. Faut arrêter avec Esseyric qui n'apporte rien en ce moment. Stabiliser le mileu me semble la priorité. Ou alors revenir à un milieu à 4 et donc jouer en 4 4 2 mais j'ai un doute sur ce schéma avec Galtier. Allez les verts !!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 10 Jan 2016 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, l'absence de Perrin n'a pas mis longtemps à se faire ressentir !
. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 10 Jan 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
2 erreurs de Pogba
Joueur physique mais trop lent _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2016 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Sans Perrin derrière on est nul ça c'est une évidence. Allumons un cierge pour que le miracle ait lieu et que Perrin soit présent pour le derby. On empile les joueurs moyen pour le même poste et donc on récolte ce que l'on sème. Le plus bel exemple est le poste d'arrière gauche ou on 3 joueurs, 2 niveaux ligue (Polomat et Brison) et un limite niveau ligue 1 c'est BAE et comme il est blessé oui on est faible à gauche. Au milieu je ne comprends que Galtier ne fasse pas jouer Cohade en 6 avec Lemoine et Pajot et pourquoi il fait jouer Clément. Il faut revenir à un milieu à 3 défensifs et Soderlung en avant centre avec Hamouma à droite et KMP à gauche. Faut arrêter avec Esseyric qui n'apporte rien en ce moment. Stabiliser le mileu me semble la priorité. Ou alors revenir à un milieu à 4 et donc jouer en 4 4 2 mais j'ai un doute sur ce schéma avec Galtier. Allez les verts !!! |
ce moment comme tu dis dure depuis septembre... à 1 match près |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Jan 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
Recrutement en dessous de tout excepte beric
Un coach qui ne s est que trouver des excuses mais qui est incapable de savoir faire jouer son equipe
Des joueurs nuls techniquement et qui s en foutent des defaites mais pourquoi s en faire puisque on leur dit jamais rien
quant a romeyer.... Les mots me manquent... Un brave gars qui paie un verre apres le match... Pour ce qui est de sa capacite a transcender les joueurs ou monter au creneau on repassera |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 11 Jan 2016 0:12:19 Sujet du message: |
|
|
On vit une période de transition, les clément, brison et autres ne seront plus l'année prochaine, il va y avoir un grand ménage, les dernières recrues et celles annoncées me semblent pas mal. Faut limiter la casse en deuxième partie de saison, jouer à fond la coupe d'europe pour la beauté du geste et la coupe de france.
Sinon, j'ai bien aimé le coup de gueule de Gatier, je le trouve lucide, et peut être que les joueurs ont besoin de cet élèctrochoque. C'est facile de taper sur le coach mais quand tu vois la performance de certains ce soir (eysseric, brison, pogba, lemoine, pajot, clément.....) tu te dis quand même que y'a un problème qui n'appartient pas qu'à Galtier.
Marre de notre milieu de terrain, j'attends la titularisation de Maupay aux côtés de Soderlund. _________________
 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Jan 2016 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
de memoire, j'ai pas le souvenir qu'un entraineur ait eut autant de joueurs à sa disposition à l'ASSE, problème c'est qu'il n'y en a pas beaucoup de potables... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Jan 2016 7:07:50 Sujet du message: |
|
|
| Tout cela prouve que notre mercato estival a été mauvais, il ne faut pas avoir peur de dire les choses Bahebeck, BAE, Eysseric (très mauvais depuis la reprise).....et en plus d'être mauvais notre mercato, comme tous les ans il a été tardif. On me parle d'année de transition, la bonne excuse. Mais y en a marre de voir les Brison, Diomande, Clerc, BAE, Clément, Bahebeck, KMP. Oui pour certains, ils ont été de bons joueurs chez nous, mais je reprendrais la phrase d'une certaine campagne électorale "ça c'était avant". Aujourd'hui, je lis ici et là , KMP fait une bonne saison.....et bien alors ne nous étonnons pas des piètres prestations de notre équipe....car si KMP "crève" l'écran, cela veut peut-être dire que notre équipe est bien limitée. Mais certains viendront dire que tout cela est faux.....chacun son avis. ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2016 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Jeff42 a écrit: | On vit une période de transition, les clément, brison et autres ne seront plus l'année prochaine, il va y avoir un grand ménage, les dernières recrues et celles annoncées me semblent pas mal. Faut limiter la casse en deuxième partie de saison, jouer à fond la coupe d'europe pour la beauté du geste et la coupe de france.
Sinon, j'ai bien aimé le coup de gueule de Gatier, je le trouve lucide, et peut être que les joueurs ont besoin de cet élèctrochoque. C'est facile de taper sur le coach mais quand tu vois la performance de certains ce soir (eysseric, brison, pogba, lemoine, pajot, clément.....) tu te dis quand même que y'a un problème qui n'appartient pas qu'à Galtier.
Marre de notre milieu de terrain, j'attends la titularisation de Maupay aux côtés de Soderlund. |
C'est quand même lui qui les titularise |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|