| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| Pour tous ceux qui attendent dimanche pour venger la derniere défaite du dernier derby...et ben vous serez vraiment seul les gars faut pas attendre des Clement..brison..Roux un semblant de révolte...nous allons encore vers une grosse désillusion les quennelles après nous avoir marché dessus au match aller seront encore plus agressifs que certaines de nos tapettes de joueurs... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Comment gagner avec un roux devant et un roux derrière tout ça avec comme cerise sur le gâteau l'absence de Perrin....
On ne gagnera pas un seul match en janvier.
Sodebo ou comment augmenter à masse salariale pour rien. |
J'a pas trouvé Soderlund totalement inintéressant.
Pogba nous plombe le match, l'autre à gauche une blague, Eysseric un fantome. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | Perso, je ne vais pas les laisser pourrir mon dimanche. Les 3/4 des joueurs n'ont aucun esprit de compétition. Qu'on gagne ou qu'on perde c'est la même pour eux, ils continuent leur vie pépère sous le maillot vert. Même Galtier est apathique |
Il se touchait la tête après l'ouverture du score: le problème c’est qu'il n'a toujours pas compris que le problème il est dans sa tête à lui et nulle part ailleurs. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | Comment gagner avec un roux devant et un roux derrière tout ça avec comme cerise sur le gâteau l'absence de Perrin....
L'arbitre aussi nous plombe le match.
Le seul que j'ai envie d'accabler c'est l'entraineur qui persiste dans ses conneries. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| mention spéciale a KTC le seul a avoir la rage...un warrior...heureusement que l on pourra compter sur lui dimanche...il va falloir pour ce derby sortir tous les lapins et tafiolles de joueurs inaptes pour ce genre de duel |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| mention spéciale a KTC le seul a avoir la rage...un warrior...heureusement que l on pourra compter sur lui dimanche...il va falloir pour ce derby sortir tous les lapins et tafiolles de joueurs inaptes pour ce genre de duel |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| mention spéciale a KTC le seul a avoir la rage...un warrior...heureusement que l on pourra compter sur lui dimanche...il va falloir pour ce derby sortir tous les lapins et tafiolles de joueurs inaptes pour ce genre de duel. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| mention spéciale a KTC le seul a avoir la rage...un warrior...heureusement que l on pourra compter sur lui dimanche...il va falloir pour ce derby sortir tous les lapins et tafiolles de joueurs inaptes pour ce genre de duel. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | Comment gagner avec un roux devant et un roux derrière tout ça avec comme cerise sur le gâteau l'absence de Perrin....
Non mais bon on fait comme au milieu, on empile les mecs moyens. Y'a une espèce d'inertie dans ce club cette année qui nous plombe.
Qd je vois la mentalité de certains joueurs chez nous je me dis que zlatan a raison dans ces déclarations en disant qu'en L1 yen a pas mal qui se prennent pour des stars alors que ce sont des tocards. Chez nous on en a quelques uns des comme ca |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
un conseil pour dimanche...parier pour l'OL pour atténuer la douleur. On se fait bouger par Raon, secouer par Nantes et après humilier par les quenelles... loi de murphy
ceux qui ont vu le match d’aujourd’hui hui le savent on est dans une merde...comme jamais vu depuis longtemps !!! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | Comment gagner avec un roux devant et un roux derrière tout ça avec comme cerise sur le gâteau l'absence de Perrin....
L'arbitre aussi nous plombe le match.
Le seul que j'ai envie d'accabler c'est l'entraineur qui persiste dans ses conneries. |
Galtier..... Pour reprendre l expression du regretté coluche.. Rien que le nom m amuse |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | Comment gagner avec un roux devant et un roux derrière tout ça avec comme cerise sur le gâteau l'absence de Perrin....
Non mais bon on fait comme au milieu, on empile les mecs moyens. Y'a une espèce d'inertie dans ce club cette année qui nous plombe.
Qd je vois la mentalité de certains joueurs chez nous je me dis que zlatan a raison dans ces déclarations en disant qu'en L1 yen a pas mal qui se prennent pour des stars alors que ce sont des tocards. Chez nous on en a quelques uns des comme ca |
A 28 ans et le prix payé on ne peut pas s'attendre à un crack. Je pense qu'il peut être utile dans son jeu mais ça reste moyen.
Moi j'en ai après le frère d'un grand joueur qui se prends pour une star, et l'autre gauche qui est nul de chez nul mais en plus a marché tout le match |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
| je pense que KMP à manquer sur ce match...j'ai honte de le dire mais je suis sûr que çà aurait été mieux |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
Pitoyable et gaguesque sur les buts. Va falloir changer beaucoup de choses. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| latenail a écrit: | | je pense que KMP à manquer sur ce match...j'ai honte de le dire mais je suis sûr que çà aurait été mieux |
Pas moins bon que Roux et plus utile dans les matchs où l'on défend bas et où l'on subit le match.
Mais on se demande si l'entraineur réfléchis à ses compos des fois (voir tout le temps). |
|
|
 |
|