| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Jan 2016 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
Pogba= échange avec Mapou
On enlève des épines aux deux clubs
Elle est pas belle la vie.
Bon je regarde le ballon d'or et toujours pas de vert.... Mais que fait le comité stratégique, _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2016 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
Garcia... Bientôt libéré de Rome
Allez Roro,on prend _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 11 Jan 2016 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Garcia... Bientôt libéré de Rome
Allez Roro,on prend |
pourquoi pas , même si il gagne 6 millions par an a la Roma.........Roro lui proposera 600 000 euros par an
Tananne n'a toujours pas signé........... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 11 Jan 2016 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | Garcia... Bientôt libéré de Rome
Allez Roro,on prend |
pourquoi pas , même si il gagne 6 millions par an a la Roma.........Roro lui proposera 600 000 euros par an
Tananne n'a toujours pas signé........... |
wikipedia l'annonce comme signé....colonne de droite....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Tannane |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Jan 2016 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Wikipédia çà ne veut rien dire. Ce sont les internautes qui font les articles..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Jan 2016 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Pourvu que cela se fasse. Je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce joueur ...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Jan 2016 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: |
Pourvu que cela se fasse. Je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce joueur ...  |
romeyer absent aujourd'hui !
ceci dit si une visite médicale est programmée , on doit avoir l'accord du joueur, enfin je pense... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2016 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
Bon alors les gars qui sont sur sainté, surveillez l'hotel
Un turc, un espagnol ou aulas qui arrive, Feu
Trouvez lui trois nanas pour une fiesta...
Si Oussama se casse, prévenez le FBI ou plutôt non, c'est pas la peine il est sur écoute
Et demain...sans déconner, planquez Galtier et tous les bourrins de l'équipe
Faites lui visiter le musée et changez les dates de nos titres, il va croire qu'il vient jouer la LDC _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Jan 2016 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
Vers un trio Tanane Soderlund Hamouma cette année
et Soderlund Beric Tanane l'an prochain ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2016 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Vers un trio Tanane Soderlund Hamouma cette année
et Soderlund Beric Tanane l'an prochain ? |
Non, ta âne vient comme arrière gauche et Soderlund pour doubler KMP _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Jan 2016 0:12:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens donc Gourcuff est blesse; une petite contusion a son pied pied. Decidemment.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 12 Jan 2016 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
Soderlund, Tannane, un arrière gauche arrive et probablement le jeune numéro 6 norvégien Selnaes. Naim Sliti (red star) pourrait lui aussi débarquer tout comme Abdoul BA de Lens et un un jeune défenseur central etranger pour suppléer Perrin.
Les dirigeants et Galette en tête veulent remettre les choses à l'endroit avant qu'il ne soit trop tard au vu de la faiblesse de niveau de heu affichée ces derniers temps.
Pogba, polomat, bamba, st louis, bayal (offre des émirats), monnet paquet ( offre de bordeaux) devraient quitter l'asse dès cet hiver.
Synthèse des différents journaux papier, spécial transferts sainté. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Jan 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | Soderlund, Tannane, un arrière gauche arrive et probablement le jeune numéro 6 norvégien Selnaes. Naim Sliti (red star) pourrait lui aussi débarquer tout comme Abdoul BA de Lens et un un jeune défenseur central etranger pour suppléer Perrin.
Les dirigeants et Galette en tête veulent remettre les choses à l'endroit avant qu'il ne soit trop tard au vu de la faiblesse de niveau de heu affichée ces derniers temps.
Pogba, polomat, bamba, st louis, bayal (offre des émirats), monnet paquet ( offre de bordeaux) devraient quitter l'asse dès cet hiver.
Synthèse des différents journaux papier, spécial transferts sainté. |
JITEHO, pour Salnaes tu as des informations ? Pour les autres joueurs je ne connais pas, donc aucun avis, mais je pense que ces noms tu ne les sors pas du chapeau. Et bien voilà une bonne nouvelle pour notre 22 "international", par contre mettre une clause qu'il ne joue pas contre nous au retour, il serait capable de marquer un hat-trick !!!! Pour Bayal, si cela peut rapporter un peu d'argent, ce qui veut dire que Pogba resterait je suppose.
Dernière édition par milanréseau le 12 Jan 2016 8:08:47; édité 1 fois |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 12 Jan 2016 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | JITEHO a écrit: | Soderlund, Tannane, un arrière gauche arrive et probablement le jeune numéro 6 norvégien Selnaes. Naim Sliti (red star) pourrait lui aussi débarquer tout comme Abdoul BA de Lens et un un jeune défenseur central etranger pour suppléer Perrin.
Synthèse des différents journaux papier, spécial transferts sainté. |
JITEHO, pour Salnaes tu as des informations ? Pour les autres joueurs je ne connais pas, donc aucun avis, mais je pense que ces noms tu ne les sors pas du chapeau. Et bien voilà une bonne nouvelle pour notre 22 "international", par contre mettre une clause qu'il ne joue pas contre nous au retour, il serait capable de marquer un hat-trick contre nous !!!! Pour Bayal, si cela peut rapporter un peu d'argent, ce qui veut dire que Pogba resterait je suppose. |
Non ce ne sont pas mes infos mais un compte rendu synthétique des journaux récents de transfert. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
|