| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Jan 2016 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air d'apprecier de jouer à droite et repiquer dans l'axe pour utiliser son pied gauche.
Il marque aussi du droit.
Il a une sacrée percussion, et semble ne pas trop oublier ses coéquipiers.
A t il aussi du jeux de tete?
Notre future ligne offensive semble gagner athletiquement.
Vivement le retour de Beric et ainsi juger de notre recrutement |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Jan 2016 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | arles-envert a écrit: | Oussama tatane... On continue dans les bourrins et tape à suivre.
Sérieux vous voyez GG hurler Oussama Oussama aprés un but?
Un coup à faire fermer le stade. |
Excellente !!!!
Je viens de regarder la video mise en ligne et le mec a l'air d'en vouloir et d'avoir les yeux derrieres la tête (et devant) en distillant quelques bons ballons.
A voir sur le terrain. Il me fait penser a Bamba. |
je vous l'avait bien dit TANANNE ARRIVE ce lundi, visite et signature |
 |
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 09 Jan 2016 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
SODERLUND,TANANNE et peut être SAELNES
Gros recrutement du club en nombre, si la qualité est au RDV ca sera énorme.
Ce qu'il faut retenir c'est que pour la saison prochaine nous avons déjà 4 attaquants (BERIC/SODERLUND/ROUX/MAUPAY), nous aurons 3 Milieux Offensifs (TANANE/HAMOUMA/BAMBA)
Si Saelnes viens en juin nous aurons LEMOINE/PAJOT/SAELNES/COHADE en millieu
Le mercato prochain nous servira à recruter un défenseurs latéral gauche, un défenseur latéral droit.
Si Ruffier part il nous faudra également un Gardien.
Il nous faudra dégresser aussi l'effectif : CLEMENT/CLERC/ASSOU EKOTO/BABECK/KMP et CORGNET
Lèverons nous L'OA de ESSEYRIC?
Et il nous faudra recruter et mettre le prix sur un vrai meneur de jeu
Soit 3 recrues voir 4 si Ruffier part.
Je me répète si la qualité des recrues est au RDV nous aurons plus qu'a renforcer la défense et trouver un meneur de jeu au prochain mercato d'été. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Jan 2016 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | SODERLUND,TANANNE et peut être SAELNES
Gros recrutement du club en nombre, si la qualité est au RDV ca sera énorme.
Ce qu'il faut retenir c'est que pour la saison prochaine nous avons déjà 4 attaquants (BERIC/SODERLUND/ROUX/MAUPAY), nous aurons 3 Milieux Offensifs (TANANE/HAMOUMA/BAMBA)
Si Saelnes viens en juin nous aurons LEMOINE/PAJOT/SAELNES/COHADE en millieu
Le mercato prochain nous servira à recruter un défenseurs latéral gauche, un défenseur latéral droit.
Si Ruffier part il nous faudra également un Gardien.
Il nous faudra dégresser aussi l'effectif : CLEMENT/CLERC/ASSOU EKOTO/BABECK/KMP et CORGNET
Lèverons nous L'OA de ESSEYRIC?
Et il nous faudra recruter et mettre le prix sur un vrai meneur de jeu
Soit 3 recrues voir 4 si Ruffier part.
Je me répète si la qualité des recrues est au RDV nous aurons plus qu'a renforcer la défense et trouver un meneur de jeu au prochain mercato d'été. |
évidemment à voir ce que vont donner ces recrues, mais j'y crois, et on voit déjà la marque de Wantier dans ces choix-là ... il y a un an et plus on n'aurait jamais eu ces joueurs-lÃ
et je mets Beric dans le lot, qui a prouvé en peu de temps que c'était déjà un bon choix  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Jan 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.
Enfin on arrête avec les joueurs médiocre made in L1 ça fait plaisir.
Sur la vidéo il me fait penser à Sako, il a l'air puissant avec une bonne frappe de balle |
oui nos mercatos changent un peu depuis l'été dernier avec l'arrivée de Beric ; c'est la marque de Wantier je pense... une très bonne chose !
à mi championnat 7 buts et 5 passes décisives c'est pas rien, ça veut dire que le garçon commence vraiment à pointer le bout de son nez à 21 ans et le prendre maintenant c'est ce qu'il faut faire  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Jan 2016 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | NSH a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Selon une source proche du club, a prendre avec des pincettes mais pas trop non plus, c'est en cours apparement on négocierait un prêt de Pastore en retour de Bahebeck. C'est en bonne voie, à suivre |
Première question : Est-ce que tu es vraiment sérieux ?
Deuxième question : Est-ce que tu considères ta source comme vraiment sérieuse ?
Troisième question : Est-ce que cette même source considère le dossier comme vraiment sérieux ?
Parce que là , tout de suite, je crois que c'est tout simplement la rumeur la plus improbable et incroyable que j'ai pu lire de l'histoire de ce forum !
Après, si ça se fait, ce dont je doute énormément, c'est la meilleure recrue de l'histoire du club. |
Il y a peut être des affabulateurs sur ce forum, surtout en période mercato , mais cap perrin est pas de ce genre la , j'espère sérieusement que cela puisse se faire , même 6 mois , Pastore cela serait génial . |
vous êtes mignons |
Et encore mignon est un terme gentil.Croire que Pastore vienne à Sainté  |
Pastore, mais même pas en rêve à Sainté, faut arrêter un peu ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 09 Jan 2016 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
Pastore a couté pas loin de 42m € au psg soit presque le montant de notre budget de fonctionnement je voit pas "leprinceycausepasatoi" nous le preter pour les beaux yeux de caiazzo. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2016 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.
Sur la vidéo il me fait penser à Sako, il a l'air puissant avec une bonne frappe de balle |
Ho merde ! |
Quand je vois 22 et Roux je peux te dire que je le regrette le Baki pourtant qu'est ce que j'ai pu le tailler  |
Je l'aimais bien aussi "Bakystore". C'était une certaine idée du football, tout en puissance et avec une technique un peu superflue mais quand il prenait le ballon il pouvait se passer quelque chose quoi. Il amenait du danger, même si ça n'est qu'un corner de gagné après un bon débordement, c'est déjà une situation de but. Puis il a fait de bonnes saisons en Angleterre et une excellente CAN donc je pense qu'il a eu une bonne progression.
A 21 ans, Tannane, il peut progresser dans ses choix. En video, je le trouve un peu perso sur certaines situations ou il tente des frappes difficiles mais d'un autre côté il va au bout de ses actions et ça à part Hamouma on a pas trop. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Jan 2016 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.
Ho merde ! |
Quand je vois 22 et Roux je peux te dire que je le regrette le Baki pourtant qu'est ce que j'ai pu le tailler  |
Je l'aimais bien aussi "Bakystore". C'était une certaine idée du football, tout en puissance et avec une technique un peu superflue mais quand il prenait le ballon il pouvait se passer quelque chose quoi. Il amenait du danger, même si ça n'est qu'un corner de gagné après un bon débordement, c'est déjà une situation de but. Puis il a fait de bonnes saisons en Angleterre et une excellente CAN donc je pense qu'il a eu une bonne progression.
A 21 ans, Tannane, il peut progresser dans ses choix. En video, je le trouve un peu perso sur certaines situations ou il tente des frappes difficiles mais d'un autre côté il va au bout de ses actions et ça à part Hamouma on a pas trop. |
pareil oui, je me suis dis la même chose ... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2016 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
@ami cap perrin... Tu n'aurais pas d'infos sur les peurs de Galtier...
Nos amis anglais, ils veulent 22 ou Pogba?
À moins que Roux les fasse bander vu qu'un anglais ça bande pour pas grand chose? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai trouvé Roux très très bon sur le côté droit, très bonne entente avec Beric !!!! Par contre 22, oui il faudrait se séparer du marathonien, même s'il a fait de bons matchs. Malheureusement, je le trouve limité....nous ne progresserons pas avec des joueurs comme 22. |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
Tout est relatif...
| arles-envert a écrit: | Cuissard, mais le tatane de l'époque, vu le poids des ballons à panneaux de cuir sur terrain gras, çà faisait au mieux vingt mètres.
Oussama chez nous... il va y avoir des "ispéces de connasse" ("les guignols") qui vont chavirer |
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
SUPERBE !.. dit "madame Gaspar"
| Vert_et_Blanc a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | arles-envert a écrit: | Oussama tatane... On continue dans les bourrins et tape à suivre.
Sérieux vous voyez GG hurler Oussama Oussama aprés un but?
Un coup à faire fermer le stade. |
Excellente !!!!
Je viens de regarder la video mise en ligne et le mec a l'air d'en vouloir et d'avoir les yeux derrieres la tête (et devant) en distillant quelques bons ballons.
A voir sur le terrain. Il me fait penser a Bamba. |
je vous l'avait bien dit TANANNE ARRIVE ce lundi, visite et signature |
|
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Moi j'ai trouvé Roux très très bon sur le côté droit, très bonne entente avec Beric !!!! Par contre 22, oui il faudrait se séparer du marathonien, même s'il a fait de bons matchs. Malheureusement, je le trouve limité....nous ne progresserons pas avec des joueurs comme 22. |
Un attaquant doit être buteur ou passeur ...
+1 pour 22 (et même Roux)
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:39 Sujet du message: Pardon à mes amis anglais... |
|
|
... mais j'ai entendu le contraire !
| arles-envert a écrit: | @ami cap perrin... Tu n'aurais pas d'infos sur les peurs de Galtier...
Nos amis anglais, ils veulent 22 ou Pogba?
À moins que Roux les fasse bander vu qu'un anglais ça bande pour pas grand chose? |
|
|
|
 |
|