info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Jan 2016 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air d'apprecier de jouer à droite et repiquer dans l'axe pour utiliser son pied gauche.
Il marque aussi du droit.
Il a une sacrée percussion, et semble ne pas trop oublier ses coéquipiers.
A t il aussi du jeux de tete?
Notre future ligne offensive semble gagner athletiquement.
Vivement le retour de Beric et ainsi juger de notre recrutement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2016 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
BaygonVert a écrit:
arles-envert a écrit:
Oussama tatane... On continue dans les bourrins et tape à suivre.
Sérieux vous voyez GG hurler Oussama Oussama aprés un but?
Un coup à faire fermer le stade.

Excellente !!!! Très content
Je viens de regarder la video mise en ligne et le mec a l'air d'en vouloir et d'avoir les yeux derrieres la tête (et devant) en distillant quelques bons ballons.
A voir sur le terrain. Il me fait penser a Bamba.

je vous l'avait bien dit TANANNE ARRIVE ce lundi, visite et signature

Clin d'oeil

content_99
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Jan 2016 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

SODERLUND,TANANNE et peut être SAELNES Choqué

Gros recrutement du club en nombre, si la qualité est au RDV ca sera énorme.

Ce qu'il faut retenir c'est que pour la saison prochaine nous avons déjà 4 attaquants (BERIC/SODERLUND/ROUX/MAUPAY), nous aurons 3 Milieux Offensifs (TANANE/HAMOUMA/BAMBA)

Si Saelnes viens en juin nous aurons LEMOINE/PAJOT/SAELNES/COHADE en millieu

Le mercato prochain nous servira à recruter un défenseurs latéral gauche, un défenseur latéral droit.
Si Ruffier part il nous faudra également un Gardien.

Il nous faudra dégresser aussi l'effectif : CLEMENT/CLERC/ASSOU EKOTO/BABECK/KMP et CORGNET

Lèverons nous L'OA de ESSEYRIC?

Et il nous faudra recruter et mettre le prix sur un vrai meneur de jeu

Soit 3 recrues voir 4 si Ruffier part.

Je me répète si la qualité des recrues est au RDV nous aurons plus qu'a renforcer la défense et trouver un meneur de jeu au prochain mercato d'été.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Jan 2016 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
SODERLUND,TANANNE et peut être SAELNES Choqué

Gros recrutement du club en nombre, si la qualité est au RDV ca sera énorme.

Ce qu'il faut retenir c'est que pour la saison prochaine nous avons déjà 4 attaquants (BERIC/SODERLUND/ROUX/MAUPAY), nous aurons 3 Milieux Offensifs (TANANE/HAMOUMA/BAMBA)

Si Saelnes viens en juin nous aurons LEMOINE/PAJOT/SAELNES/COHADE en millieu

Le mercato prochain nous servira à recruter un défenseurs latéral gauche, un défenseur latéral droit.
Si Ruffier part il nous faudra également un Gardien.

Il nous faudra dégresser aussi l'effectif : CLEMENT/CLERC/ASSOU EKOTO/BABECK/KMP et CORGNET

Lèverons nous L'OA de ESSEYRIC?

Et il nous faudra recruter et mettre le prix sur un vrai meneur de jeu

Soit 3 recrues voir 4 si Ruffier part.

Je me répète si la qualité des recrues est au RDV nous aurons plus qu'a renforcer la défense et trouver un meneur de jeu au prochain mercato d'été.

évidemment à voir ce que vont donner ces recrues, mais j'y crois, et on voit déjà la marque de Wantier dans ces choix-là... il y a un an et plus on n'aurait jamais eu ces joueurs-là Clin d'oeil

et je mets Beric dans le lot, qui a prouvé en peu de temps que c'était déjà un bon choix Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Jan 2016 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.

Enfin on arrête avec les joueurs médiocre made in L1 ça fait plaisir.

Sur la vidéo il me fait penser à Sako, il a l'air puissant avec une bonne frappe de balle

oui nos mercatos changent un peu depuis l'été dernier avec l'arrivée de Beric ; c'est la marque de Wantier je pense... une très bonne chose !

à mi championnat 7 buts et 5 passes décisives c'est pas rien, ça veut dire que le garçon commence vraiment à pointer le bout de son nez à 21 ans et le prendre maintenant c'est ce qu'il faut faire Cool
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Jan 2016 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
NSH a écrit:
roberto baggio a écrit:
simonfuentes a écrit:
CapPerrin a écrit:
Selon une source proche du club, a prendre avec des pincettes mais pas trop non plus, c'est en cours apparement on négocierait un prêt de Pastore en retour de Bahebeck. C'est en bonne voie, à suivre

Première question : Est-ce que tu es vraiment sérieux ?

Deuxième question : Est-ce que tu considères ta source comme vraiment sérieuse ?

Troisième question : Est-ce que cette même source considère le dossier comme vraiment sérieux ?

Parce que là, tout de suite, je crois que c'est tout simplement la rumeur la plus improbable et incroyable que j'ai pu lire de l'histoire de ce forum !
Après, si ça se fait, ce dont je doute énormément, c'est la meilleure recrue de l'histoire du club.

Il y a peut être des affabulateurs sur ce forum, surtout en période mercato , mais cap perrin est pas de ce genre la , j'espère sérieusement que cela puisse se faire , même 6 mois , Pastore cela serait génial .

vous êtes mignons

Et encore mignon est un terme gentil.Croire que Pastore vienne à Sainté Très content

Pastore, mais même pas en rêve à Sainté, faut arrêter un peu !
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Jan 2016 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pastore a couté pas loin de 42m € au psg soit presque le montant de notre budget de fonctionnement je voit pas "leprinceycausepasatoi" nous le preter pour les beaux yeux de caiazzo.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2016 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Green Maiden a écrit:
cyril1980 a écrit:
Il a 21 ans et réalise une très bonne saison avec son club Néerlandais, c'est le genre de joueur que tu ne payes pas très chère et que tu peux bien revendre s'il explose, je trouve ça bien joué.

Sur la vidéo il me fait penser à Sako, il a l'air puissant avec une bonne frappe de balle

Pleure ou Très triste

Ho merde !

Quand je vois 22 et Roux je peux te dire que je le regrette le Baki pourtant qu'est ce que j'ai pu le tailler M. Green

Je l'aimais bien aussi "Bakystore". C'était une certaine idée du football, tout en puissance et avec une technique un peu superflue mais quand il prenait le ballon il pouvait se passer quelque chose quoi. Il amenait du danger, même si ça n'est qu'un corner de gagné après un bon débordement, c'est déjà une situation de but. Puis il a fait de bonnes saisons en Angleterre et une excellente CAN donc je pense qu'il a eu une bonne progression.

A 21 ans, Tannane, il peut progresser dans ses choix. En video, je le trouve un peu perso sur certaines situations ou il tente des frappes difficiles mais d'un autre côté il va au bout de ses actions et ça à part Hamouma on a pas trop.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Jan 2016 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Green Maiden a écrit:
cyril1980 a écrit:

Pleure ou Très triste

Ho merde !

Quand je vois 22 et Roux je peux te dire que je le regrette le Baki pourtant qu'est ce que j'ai pu le tailler M. Green

Je l'aimais bien aussi "Bakystore". C'était une certaine idée du football, tout en puissance et avec une technique un peu superflue mais quand il prenait le ballon il pouvait se passer quelque chose quoi. Il amenait du danger, même si ça n'est qu'un corner de gagné après un bon débordement, c'est déjà une situation de but. Puis il a fait de bonnes saisons en Angleterre et une excellente CAN donc je pense qu'il a eu une bonne progression.

A 21 ans, Tannane, il peut progresser dans ses choix. En video, je le trouve un peu perso sur certaines situations ou il tente des frappes difficiles mais d'un autre côté il va au bout de ses actions et ça à part Hamouma on a pas trop.

pareil oui, je me suis dis la même chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2016 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

@ami cap perrin... Tu n'aurais pas d'infos sur les peurs de Galtier...
Nos amis anglais, ils veulent 22 ou Pogba?
À moins que Roux les fasse bander vu qu'un anglais ça bande pour pas grand chose?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Jan 2016 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé Roux très très bon sur le côté droit, très bonne entente avec Beric !!!! Par contre 22, oui il faudrait se séparer du marathonien, même s'il a fait de bons matchs. Malheureusement, je le trouve limité....nous ne progresserons pas avec des joueurs comme 22.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Jan 2016 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est relatif...

arles-envert a écrit:
Cuissard, mais le tatane de l'époque, vu le poids des ballons à panneaux de cuir sur terrain gras, çà faisait au mieux vingt mètres.

Oussama chez nous... il va y avoir des "ispéces de connasse" ("les guignols") qui vont chavirer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Jan 2016 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

SUPERBE !.. dit "madame Gaspar"

Vert_et_Blanc a écrit:
BaygonVert a écrit:
arles-envert a écrit:
Oussama tatane... On continue dans les bourrins et tape à suivre.
Sérieux vous voyez GG hurler Oussama Oussama aprés un but?
Un coup à faire fermer le stade.

Excellente !!!! Très content
Je viens de regarder la video mise en ligne et le mec a l'air d'en vouloir et d'avoir les yeux derrieres la tête (et devant) en distillant quelques bons ballons.
A voir sur le terrain. Il me fait penser a Bamba.

je vous l'avait bien dit TANANNE ARRIVE ce lundi, visite et signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2016 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Moi j'ai trouvé Roux très très bon sur le côté droit, très bonne entente avec Beric !!!! Par contre 22, oui il faudrait se séparer du marathonien, même s'il a fait de bons matchs. Malheureusement, je le trouve limité....nous ne progresserons pas avec des joueurs comme 22.

Un attaquant doit être buteur ou passeur ...

+1 pour 22 (et même Roux)

Confus
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Jan 2016 17:05:39    Sujet du message: Pardon à mes amis anglais... Répondre en citant

... mais j'ai entendu le contraire !

arles-envert a écrit:
@ami cap perrin... Tu n'aurais pas d'infos sur les peurs de Galtier...
Nos amis anglais, ils veulent 22 ou Pogba?
À moins que Roux les fasse bander vu qu'un anglais ça bande pour pas grand chose?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 50 sur 122

Sauter vers: