info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2016 9:09:03    Sujet du message: l Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
cyril1980 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
herve043 a écrit:
L'equipe n'a pas régressée ? l'an dernier c'est le doublé du PSG qui nous qualifie pour une coupe d'europe il me semble sans cela la 5eme place était comme celle de 2013 , cette année là on avait marqué 60 buts Contre 51 soit 15% en plus et encaissé 32 buts au lieu de 30 cela signifie peut être quelque chose au niveau de la qualité de l’équipe .
heureusement que je regrette un international A français , un international A algérien qui c'est impose en Italie et un joueur comme Brandao , heureusement que je prefere un Aubam à un KMP même les joueurs sur le Banc Gradel , Mollo et Zouma n'ont pas étaient remplacé qualitativement .
Mais tu as raison de te satisfaire du niveau de jeu produit , de la qualité de nos contrôle de nos passes de notre animation offensive , en france pour être dans le Top 5 il te suffit de savoir détruire du jeu pour y arriver , rester en place , ne pas sortir et si par chance tu arrive a aligner 4-5 passes consécutives sur un tir contré ou un plongeon de hamouma dans la surface marquer un But , si c'est ta vision du football tant mieux pour toi mais permets moi de ne pas la partager ...

Le nombre de buts est un indicateur mais le classement se fait sur le nombre de points marqués. 69 c'est mieux que 63. CQFD : après le reste n'est que littérature.
Le championnat de France est ce qu'il est mais c'est celui dans lequel nous sommes engagés et il faut donc s'adapter. Tous les commentateurs louent le travail de Furlan et sa "philosophie de jeu" (je n'aime pas cette expression) mais il fait descendre toutes les équipes qu'il entraine.
Avec les moyens de notre championnat, aucun des 18 clubs (hors PSG et Monaco) ne peut garder ses bons joueurs. Chaque entraineur s'adapte avec les besogneux qui lui restent pour essayer d'avoir les meilleurs résultats possibles.

Sans vouloir vexer personne, je vous trouver assez hypocrite de vous plaindre du jeu quand les résultats sont là.
J'aime les entraineurs pragmatiques qui adaptent le jeu de leur équipe en fonction des joueurs à leur disposition. La qualification de l'inter du Mou face au Barça reste pour mois LE monument dans ce domaine. Demander aux supporters de l'inter vainqueur de la LDC s'ils leur viendraient à l'esprit de critiquer le jeu pratiqué.

Je suis en partie d'accord avec toi sauf pour le nombre de points qui pour moi ne veut pas dire grand chose. Est-ce qu'il n'y avait pas plus de mérite de terminer avec 63 points il y a 4 ans que 69 pts l'année dernière
Cette année avec 69 points tu risques de finir 2eme l'année dernière tu termines 5eme avec ce nombre de points.

La L1 il y a 4 ans était je pense beaucoup plus relevé qu'elle ne l'est maintenant. On se fait peut-être chié avec les verts mais c'est le cas avec toutes les équipes hormis peut-être Nice (j'exclus volontairement Paris).

Toutes les équipes jouent avec un bloc défensif bas ça ne facilite pas le jeu, il y a qu'à voir l'OM s'ils prennent plus de points à l'extérieur c'est pas un hasard ils sont incapables de faire du jeu

Les problèmes et ce n'est pas propre à l'ASSE mais ça forme des joueurs mais quand je vois le niveau technique c'est à pleurer. Du physique, du sprinter mais alors question ballon c'est une catastrophe.

C'est un peu pour toutes ses raisons que j'exclue souvent Galtier de mes critiques même s'il a bien évidemment des torts aussi, mais celui-ci s'adapte à ce qui se fait en L1.

Tu as un peu 2 écoles les personnes qui ne retiennent que le résultat et ceux qui veulent voir du beau jeu c'est dur à combiner dans notre championnat. Regarde Bielsa c'était super agréable à regarder mais au final en terme de résultat ça n'a donné qu'une 4eme place.

Je vais encore prendre l'exemple de l'OM je trouve que ça corresponds bien comme exemple, tu vois pas exemple je préfère une 4eme place façon Bielsa plutôt qu'une 2eme façon Baup mais après que d'autres préfèrent l'inverse je le comprends sans problème. Combiné beau jeu et la L1 c'est impossible sans grand moyen

En effet, c'est assez bien résumé...

Des équipes comme Caen et Lorient ne s'en sortent pourtant pourtant pas trop mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Jan 2016 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas de combiner beau jeu et résultat.Le problème est de progresser.Et c'est en progressant qu'on améliore le résultat.
Et un fouteux progresse bien sûr dans la densité physique en prenant de l'age et du volume musculaire mais il doit aussi avancer dans le progrès technique,la concentration, l'efficacité et la justesse.
Et là, on ne peut que constater que le jeu stéphanois ne permet pas ou rarement le progrès individuel.

Quand ce matin je lis un Lemoine qui ne parle que de rentrer dedans, je me dis que le gars ne regarde pas ses matches à la vidéo et qu'en plus il a une piètre opinion de lui-même et de ses coéquipiers.Le Lemoine que l'on voit depuis le début de la saison est une caricature de ce qu'il faisait il y a deux ans.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2016 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
arles-envert a écrit:
Le problème n'est pas de combiner beau jeu et résultat.Le problème est de progresser.Et c'est en progressant qu'on améliore le résultat.
Et un fouteux progresse bien sûr dans la densité physique en prenant de l'age et du volume musculaire mais il doit aussi avancer dans le progrès technique,la concentration, l'efficacité et la justesse.
Et là, on ne peut que constater que le jeu stéphanois ne permet pas ou rarement le progrès individuel.

Quand ce matin je lis un Lemoine qui ne parle que de rentrer dedans, je me dis que le gars ne regarde pas ses matches à la vidéo et qu'en plus il a une piètre opinion de lui-même et de ses coéquipiers.Le Lemoine que l'on voit depuis le début de la saison est une caricature de ce qu'il faisait il y a deux ans.

Entièrement d'accord.
J'ajoute que Caen, lacarne, ne pratique pas un beau jeu offensif, mais exploite magnifiquement bien ses contres (possession de balle ridiculement faible) avec des sorties de balle d'une propreté exceptionnelle, surtout quand on suit les Verts.

Le talent de Ligue 1, dès qu'il est repéré, il est sollicité par des clubs de D2 anglaise qui ont 10 fois plus de moyens que nos clubs hors PSG... Lyon, Monaco et Marseille. Ca calme.

Encore une fois c'est bien de vouloir recruter un "créateur" mais le mec seul ne fera pas toute la différence, il lui faut d'autres joueurs de ballons autour de lui.

Oui mais sans créateur il n'y aura aucun progrès et l'avant-centre ne marquera pas plus de buts. Maintenant, il faut peut-être recruter de vrais footballeurs à tous les postes...
Lemoine appelle au "rentre dedans". Sans doute parce qu'on s'est fait rentrer dedans lors du derby et qu'on en a pris trois sans réagir. Ce qui me fait peur c'est l'idée de vengeance chez certains de nos joueurs qui vont s'exposer aux cartons. Lemoine est moins bon, Clément est moins bon, Pajot n'a jamais été bon,...où peut-on aller avec ce milieu de terrain ?
On attend des recrues et je crois qu'on va regretter ce qui suit :
http://www.foot-sur7.fr/289467-mercato-yassine-el-ghanassy-chappe-lasse-pour-reims
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Jan 2016 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Sur l'efficacité, la justesse, la concentration, on peut effectivement progresser par contre sur la technique, je pense qu'un joueur passé 20 ans ne progresse plus vraiment. Les gammes sont déjà faites, elles sont assimilées ou pas et s'il y a du génie il est déjà là.
En revanche, je crois beaucoup en l'expression collective d'une équipe, en sa faculté à jouer ensemble à maîtriser des rôles et des schémas et sur ce point, on peut toujours progresser.
Je pense de ce point de vu là, que nos joueurs peuvent stagner individuellement mais progresser collectivement.
Ce que Lemoine exprime par exemple c'est la faculté à faire les efforts ensemble, à se sacrifier pour son partenaire.
Les joueurs n'ont pas perdu toutes leurs qualités en un an mais pour le derby de novembre 2014, il y avait une vraie volonté collective de "marcher" sur les lyonnais et c'est ce qui a fait la différence et qu'on aimerait retrouver cette année
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2016 15:03:28    Sujet du message: Re: l Répondre en citant

lacarne a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
cyril1980 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
herve043 a écrit:
L'equipe n'a pas régressée ? l'an dernier c'est le doublé du PSG qui nous qualifie pour une coupe d'europe il me semble sans cela la 5eme place était comme celle de 2013 , cette année là on avait marqué 60 buts Contre 51 soit 15% en plus et encaissé 32 buts au lieu de 30 cela signifie peut être quelque chose au niveau de la qualité de l’équipe .
heureusement que je regrette un international A français , un international A algérien qui c'est impose en Italie et un joueur comme Brandao , heureusement que je prefere un Aubam à un KMP même les joueurs sur le Banc Gradel , Mollo et Zouma n'ont pas étaient remplacé qualitativement .
Mais tu as raison de te satisfaire du niveau de jeu produit , de la qualité de nos contrôle de nos passes de notre animation offensive , en france pour être dans le Top 5 il te suffit de savoir détruire du jeu pour y arriver , rester en place , ne pas sortir et si par chance tu arrive a aligner 4-5 passes consécutives sur un tir contré ou un plongeon de hamouma dans la surface marquer un But , si c'est ta vision du football tant mieux pour toi mais permets moi de ne pas la partager ...

Le nombre de buts est un indicateur mais le classement se fait sur le nombre de points marqués. 69 c'est mieux que 63. CQFD : après le reste n'est que littérature.
Le championnat de France est ce qu'il est mais c'est celui dans lequel nous sommes engagés et il faut donc s'adapter. Tous les commentateurs louent le travail de Furlan et sa "philosophie de jeu" (je n'aime pas cette expression) mais il fait descendre toutes les équipes qu'il entraine.
Avec les moyens de notre championnat, aucun des 18 clubs (hors PSG et Monaco) ne peut garder ses bons joueurs. Chaque entraineur s'adapte avec les besogneux qui lui restent pour essayer d'avoir les meilleurs résultats possibles.

Sans vouloir vexer personne, je vous trouver assez hypocrite de vous plaindre du jeu quand les résultats sont là.
J'aime les entraineurs pragmatiques qui adaptent le jeu de leur équipe en fonction des joueurs à leur disposition. La qualification de l'inter du Mou face au Barça reste pour mois LE monument dans ce domaine. Demander aux supporters de l'inter vainqueur de la LDC s'ils leur viendraient à l'esprit de critiquer le jeu pratiqué.

Je suis en partie d'accord avec toi sauf pour le nombre de points qui pour moi ne veut pas dire grand chose. Est-ce qu'il n'y avait pas plus de mérite de terminer avec 63 points il y a 4 ans que 69 pts l'année dernière
Cette année avec 69 points tu risques de finir 2eme l'année dernière tu termines 5eme avec ce nombre de points.

La L1 il y a 4 ans était je pense beaucoup plus relevé qu'elle ne l'est maintenant. On se fait peut-être chié avec les verts mais c'est le cas avec toutes les équipes hormis peut-être Nice (j'exclus volontairement Paris).

Toutes les équipes jouent avec un bloc défensif bas ça ne facilite pas le jeu, il y a qu'à voir l'OM s'ils prennent plus de points à l'extérieur c'est pas un hasard ils sont incapables de faire du jeu

Les problèmes et ce n'est pas propre à l'ASSE mais ça forme des joueurs mais quand je vois le niveau technique c'est à pleurer. Du physique, du sprinter mais alors question ballon c'est une catastrophe.

C'est un peu pour toutes ses raisons que j'exclue souvent Galtier de mes critiques même s'il a bien évidemment des torts aussi, mais celui-ci s'adapte à ce qui se fait en L1.

Tu as un peu 2 écoles les personnes qui ne retiennent que le résultat et ceux qui veulent voir du beau jeu c'est dur à combiner dans notre championnat. Regarde Bielsa c'était super agréable à regarder mais au final en terme de résultat ça n'a donné qu'une 4eme place.

Je vais encore prendre l'exemple de l'OM je trouve que ça corresponds bien comme exemple, tu vois pas exemple je préfère une 4eme place façon Bielsa plutôt qu'une 2eme façon Baup mais après que d'autres préfèrent l'inverse je le comprends sans problème. Combiné beau jeu et la L1 c'est impossible sans grand moyen

En effet, c'est assez bien résumé...

Des équipes comme Caen et Lorient ne s'en sortent pourtant pourtant pas trop mal

ouais bof, en tout cas ils ne sont jamais européens ni dans le top 5... beau jeu et résultats combinés c'est pour le PSG uniquement parce qu'ils ont du fric !
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2016 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rony Lopez à Lille et retour d'ERDING à Guingamp....
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Jan 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Rony Lopez à Lille et retour d'ERDING à Guingamp....

Et Amalfitano aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Jan 2016 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

À partir du moment où on est obligé de garder Bahebeck on ne pouvait faire venir el ghannassy qui joue au même poste..

On va se farcir l'autre dans L effectif jusqu à la fin de saison pour rien et en plus il empêche un autre joueur de venir..sacrée bonne pioche de nos recruteurs maison !

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2016 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:

Je te rappelles juste que c’était sur une demie-finale aller-retour que l'inter avait gagné le match aller 3-1 ....Donc sur un match tu peux mettre en place une tactique de contre , mais que je sache l'asse n'est pas en demie finale de Ldc et ne joue pas contre le Barça ....et tu peux jouer défensif en sortant proprement le ballon , lancer tes joueurs correctement dans la profondeur et jouer au football....
Avec Hasek on était 3eme fin décembre en jouant au ballon avec Bilos lol comme quoi c'est faisable même chez nous même en france (tu vas me dire c'etait un autre football et tu auras raison ).
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2016 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
iron42 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-pense-a-el-ghanassy/621567

et bien non !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yassine-el-ghanassy-stabaek-a-reims/622212

et bien peut etre Très content il a pas signé a la derniere minute sur l equipe en parle lol
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Jan 2016 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

Je te rappelles juste que c’était sur une demie-finale aller-retour que l'inter avait gagné le match aller 3-1 ....Donc sur un match tu peux mettre en place une tactique de contre , mais que je sache l'asse n'est pas en demie finale de Ldc et ne joue pas contre le Barça ....et tu peux jouer défensif en sortant proprement le ballon , lancer tes joueurs correctement dans la profondeur et jouer au football....
Avec Hasek on était 3eme fin décembre en jouant au ballon avec Bilos lol comme quoi c'est faisable même chez nous même en france (tu vas me dire c'etait un autre football et tu auras raison ).

Je souscris complètement à ton raisonnement.
J'ai pris simplement cet exemple pour démontrer que bien jouer au football n'est pas une fin en soit. L'efficacité d'une défense et d'une organisation peut être aussi efficace. Il n'y a pas de bon ou de mauvais football, mais au final qu'un seul vainqueur et c'est bien là la finalité de ce sport.

Pour en revenir à l'asse, l'asse d'hasek était 4ème à la trêve avec 31 points soit seulement 2 de plus que cette année avant de finir 11ème.
J'espère que notre bilan sera meilleur en fin de saison.

Pour moi le dernier gros Kiff au niveau du jeu c'était Nouzaret : Sable, Sarr, Guel, Pedron, Alex, Aloisio : il y avait du spectacle mais au final peu de résultat... Clin d'oeil
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Antonetti a deja fait venir Amalfitano et Lopes Voila de frais renforts et j'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas avoir pris Amalfitano surtout qu'on le voulait depuis plus d'un an On aurait pu, par la même occasion anticiper le futur départ d'Hamouma gratuitement
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2016 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Antonetti a deja fait venir Amalfitano et Lopes Voila de frais renforts et j'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas avoir pris Amalfitano surtout qu'on le voulait depuis plus d'un an On aurait pu, par la même occasion anticiper le futur départ d'Hamouma gratuitement

Hamouna a prolonger son contrat, on va pas le donner, et en plus c'est un qui apporte le plus , qui a marquer des buts et obtenu des pénos, il prend des coups et est souvent blessé, mais il provoque.......maintenant les 2 que tu dis , personne ne les voulait...et quel niveau....

Allez les verts!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Jan 2016 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Amalfitano pour remplacer Hamouma Choqué Choqué Choqué

Mais heureusement que tu n'es pas à la cellule de recrutement
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Jan 2016 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

EL ghanassy fait faux bond à Reims.....pourquoi pas chez nous..... Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 45 sur 122

Sauter vers: