info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Déc 2015 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

NSH a écrit:
Tabanou est un bon joueur, qui connait le club, donc pourquoi pas

Je n'aime pas trop cette politique de prêt, c'est du court-terme, du bouche-trou. Mais des bonnes opportunités on aurait tort de ne pas en profiter (remember Tremoulinas). Objectivement, c'est mieux quand le club raisonne sur le long terme, car les joueurs s'impliquent plus.

Je ne sais pas si Tabanou viendrait uniquement en tant qu’arrière gauche, ou si Galtier le voit toujours comme pouvant dépanner en milieu/ailier côté gauche.

Dans le premier cas, cela sous-entend que Brison ou BAE pourrait partir rapidement. Les 2 sont en fin de contrat dans 6 mois. Brison, je l'aime beaucoup, il a une super mentalité, mais il joue peu en ce moment et peut-être que le club le laissera partir gratos 6 mois en avance "pour services rendus". BAE, si Galtier sait déjà qu'il ne le conservera pas l'an prochain, peut-être qu'ils peuvent se mettre d'accord pour une rupture de contrat a l'amiable anticipée.

Si Tabanou vient comme défenseur et milieu, cela veut dire qu'il compensera numériquement le départ de Bahebeck. Vu qu'avec Soderlund (+Maupay) dans l'axe, Roux et Hamouma alterneront cote droit, et KMP et Hamouma ( + Tabanou qui peut dépanner) alterneront coté gauche. Bon il y aura bcp de matchs, et certainement quelques blessés et suspendus de temps en temps, et n'oubliont pas Bamba non plus.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Ce recrutement de Tabanou prouve qu'il y a une réelle réflexion sur l'équilibre de l'équipe. Ce côté gauche semblait clairement paré à l'entame de la saison avec BAE et Polomat qu'on annonçait vite haut...Ni l'un ni l'autre ne semblent avoir trouvé la bonne carburation. Ou alors comme tu dis, Tabanou vient pour être milieu Off. Ou alors Galtier veut reproduire ce système à trois défenseurs qui donne à Tabanou un role de piston sur mesure.

A part cela, je pense qu'il serait bon de recruter du joueur à long terme au mercato d'hiver, afin de commencer la saison suivante avec un effectif quasi complet...Pas comme en ce moment où on attend toujours la fin août pour recruter à l'arrache. En hiver, on peut faire de vraies bonnes affaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 28 Déc 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra pas jamais savoir qui a été recruté par qui; entre les recrutements pour renvoyer l'ascenseur (quand on voit les coulisses du mercato on a de quoi halluciner sur les pratiques et les motivations de recrutements parfois), les opportunités, les choix des présidents... bref
Ruffier c'est une aubaine, personne n'aurait dit non.
Lemoine c'est Caiazzo
Gradel un coup de pot (merci papa Battles)
Clerc chômeur
Clément dans la corbeille de Matuidi

bref pas toujours ce qu'on appelle des recrues voulues et archi-voulues.

Reste qu'une fois au club Galtier a su les intégrer et créer une osmose, le tout couronné par le vrai choix de Galtier depuis qu'il est au club, je parle de Pea. N'oubliez pas que Faouzi a longtemps mis été en concurrence alors que nous étions nombreux à le trouver supérieur; Guiva a percé grâce à la blessure de Clément. On s'aperçoit que dans les clubs, quand une équipe est en place, et malgré les souhaits des entraineurs d'avoir un effectif, ces derniers finissent toujours pas privilégier leur groupe de base.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Déc 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou... Ce sera que le 4e arriere gauche. Donc faut espérer que s'il vient on se sépare de Assou Ekotto et de Brison. Et ca va retarder l'eclosion de Polomat. Et à droite on continue avec Clerc en doublure de Theophile Catherine ? Et Malcuit qui joue jamais ? Bizarres ces choix. Tout comme le fait de prendre un 9 qui pourra pas jouer l'Europa League.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Déc 2015 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un désaveu du recrutement estivale cette affaire Tabanou !!!!
arles-envert

MessagePosté le: 28 Déc 2015 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Tabanou et affaires?
Cherchez l'erreur sauf pour le cassoulettier toulousain -sadran- parce que depuis il a plutôt une tête de mistigri
Le pire, c'est qu'après nous en être débarassé, on va se le faire réinoculer....
Tiens pour rigoler... Je serais nanard l'embrouille, je prendrai contact avec Gallardo pour succéder à Galtier.
La passation de pouvoirs pourrait se faire dans les couloirs de GG
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Déc 2015 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.francebleu.fr/sports/football/asse-l-ambition-de-roland-romeyer-avant-la-reprise-etre-dans-le-top-5-1451212675

"A l'ouverture du mercato, on espère faire signer un joueur en attaque" dixit romeyer
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Déc 2015 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
milanréseau a écrit:

Tabanou et affaires?
Cherchez l'erreur sauf pour le cassoulettier toulousain -sadran- parce que depuis il a plutôt une tête de mistigri
Le pire, c'est qu'après nous en être débarassé, on va se le faire réinoculer....
Tiens pour rigoler... Je serais nanard l'embrouille, je prendrai contact avec Gallardo pour succéder à Galtier.
La passation de pouvoirs pourrait se faire dans les couloirs de GG

ou avec remi garde, ton favori, il est bientôt libre Maléfique
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Déc 2015 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Si on prend tabanou pour le faire jouer offensif, on marche sur la lune sérieux!
On l'a repositionné arrière gauche avec réussite ce n'est pas pour le faire jouer plus haut maintenant. Sauf peut être relayeur mais j'ai un doute là dessus aussi.

Quand je vois les 3 latéraux qu'on a des 2 côtés. Je me dit: tu fais l'économie d'un (genre brison et Clerc) et cette économie de salaire tu peux l'a mettre sur un transfert. Tu améliores ton effectif et tu arrêtes de bricoler constamment.
On a fait pareil au milieu, on a cumulé enfin accumulé les joueurs dans le même registre. Et pareil pour les ailiers...
Cela ne laisse peut/pas de place aux jeunes.
Mais on nous vend le nombre énorme de match donc il faut un effectif énorme.
Sauf que les grands clubs ne fonctionnent pas du tout comme cela.

Chaque été j'ai parlé de recruter des jeunes à potentiel entre 20/24 ans avec des possibilités de plus-value sur le futur car vital pour le financement du club.
Mais on a toujours du mal à investir, et oui Cest ce mot là qu'il faut utiliser quand on achète un joueur...

On cherche du gratuit, du joueur en fin de contrat donc pas cher ou des prêts... Et quand cela ne va pas on rebricole derrière.

Si tabanou n'avait pas été concluant à se poste, on serait encore entrain de bidouiller après la vente de ghoulam!
Une blague pour un club qui joue l'Europe et avec un minimum d'ambition.

Enfin bref, wait an see...

Pajot tout juste 25, Beric 24, Malcuit 24, Eysseric 23, Bahebeck 22, Polomat 22, Maupay 19 mais plus de 50 matchs pro.

A part Roux et BAE, l'effectif s'est enrichi de joueurs dans la tranche d'age que tu réclames...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2015 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ,je vais faire mon mercato pour même pas 2,5 millions
Soderlund ,c'est pratiquement fait
Gouffran pour un million et même moins ,il peut jouer à tous les postes devant
Tabanou , en pret
Amalfitano gratuit
tdt

MessagePosté le: 29 Déc 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de la forme de tabanou. Il a dû s'entraîner assez durement, il est jeune et le jeu en ligue 1 n'est pas débridé. Il devrait pouvoir s en sortir. On a déjà eu le cas avec tremoulinas et on a vu le résultat.
arles-envert

MessagePosté le: 29 Déc 2015 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de nunuche, du saint bernard dans le texte
ligue 1 à 18, vous rigolez j'avais dit 20-3+2 et 1 enfin dans le dialogue, on fait avec si on peut mais ....
transferts.... là c'est Dieu qui parle," je"" je"" je" et il nous fait le portrait robot du gars efficace de suite donc typé ligue 1... c'est drôle dans les conversations et contacts qu'il a en privé, il arrête pas de dire que nos recrutements en ligue 1 le gonfle
le jeu? Lui qui là encore se répand sur le beau jeu et le spectacle... là, marche arrière, il faut avoir des résultats à l'extérieur... donc on va voir ce qu'on va voir
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Déc 2015 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Interview de nunuche, du saint bernard dans le texte
ligue 1 à 18, vous rigolez j'avais dit 20-3+2 et 1 enfin dans le dialogue, on fait avec si on peut mais ....
transferts.... là c'est Dieu qui parle," je"" je"" je" et il nous fait le portrait robot du gars efficace de suite donc typé ligue 1... c'est drôle dans les conversations et contacts qu'il a en privé, il arrête pas de dire que nos recrutements en ligue 1 le gonfle
le jeu? Lui qui là encore se répand sur le beau jeu et le spectacle... là, marche arrière, il faut avoir des résultats à l'extérieur... donc on va voir ce qu'on va voir

Le recrutement de ce mercato sera ... Soderlund sauf proposition de dernière minute du Barça Sourire et Tabanou sauf proposition de dernière minute de Leicester Roulement des yeux
Mais il faut que BC existe et bavarde, c'est indispensable pour que le couple de duettistes fonctionne même si son apport (verbalement) est assimilable à un trou noir de l'espace Choqué
arles-envert

MessagePosté le: 29 Déc 2015 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

@Doudou
le problème, c'est que dans les trous noirs, il y a de l'antimatière...
lui, c'est la notion de vide intégral et pire de mensonge absolu.
piazza 45

MessagePosté le: 29 Déc 2015 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Etienne, qui cherche à séduire le latéral droit Romain Danzé (Rennes, 25 ans), aura fort à faire pour convaincre les dirigeants bretons de le laisser partir. Ces derniers tiennent à leur joueur et lui proposent actuellement une prolongation de contrat. Dans le quotidien 20 minutes, ce matin, le manager rennais Pierre Dréossi ferme la porte à toute possibilité de départ de Danzé chez les Verts. « Romain sera Rennais l’année prochaine, assure-t-il. Il n’y a aucune raison à ce qu’il puisse partir, puisque nous ne sommes intéressés par aucune offre. » Voilà qui a le mérite d’être clair…

Dréossi.....tiens bon !!!
piazza 45

MessagePosté le: 29 Déc 2015 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Saint-Etienne, qui cherche à séduire le latéral droit Romain Danzé (Rennes, 25 ans), aura fort à faire pour convaincre les dirigeants bretons de le laisser partir. Ces derniers tiennent à leur joueur et lui proposent actuellement une prolongation de contrat. Dans le quotidien 20 minutes, ce matin, le manager rennais Pierre Dréossi ferme la porte à toute possibilité de départ de Danzé chez les Verts. « Romain sera Rennais l’année prochaine, assure-t-il. Il n’y a aucune raison à ce qu’il puisse partir, puisque nous ne sommes intéressés par aucune offre. » Voilà qui a le mérite d’être clair…

Dréossi.....tiens bon !!!

Heu Piazza tes news datent un peu non?
Dreossi de mémoire ça doit faire 2 ou 3 ans qu'il a quitte Rennes et de mémoire, il doit être directeur sportif du Paris FC.
Cet un article d'il y a 2-3 ans quand Lemoine avait vante son pote Danze pour le faire venir à Sainte, ce même Danze qui avait certainement bénéficie du contact avec l'ASSE pour négocier confortablement son renouvellement de contrat avec Rennes.
Donc 3 ans après, bis repetita?

Oh purée !!! Suis tombé sur cet article par hasard.Comme j'avais lu qu'on était encore intéressé il y a peu , il y a eu confusion.Désolé et merci de la mise au point.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 32 sur 122

Sauter vers: