|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 23 Déc 2015 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
Stefan Kiessling attaquant Bayer Leverkusen
Auteur d'un doublé contre 'Gladbach samedi (5-0), Stefan Kiessling a vu son temps de jeu diminuer considérablement depuis l'arrivée de Javier Hernandez au Bayer Leverkusen. Le Mexicain, en grande forme, le pousse sur le banc, et Kiessling, arrivé au club en 2006, songe sérieusement à un départ.
«Je dois être honnête et dire que je vais regarder. Je vais y penser, a indiqué le buteur de 31 ans au micro de Sky Sports Deutschland. Je suis ici depuis dix ans, j’aime le club et tout le monde le sait. Mais je veux jouer au foot jusqu’à la fin de ma carrière, et c’est pourquoi je dois y réfléchir. Je vais parler au staff pour prendre la meilleure décision».
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Déc 2015 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Mouais, capable de jouer à gauche comme Bilos quoi. Sur les vidéos on dirait surtout qu'il n'a qu'un pied et que la vivacité n'est pas son point fort. Ca fait beaucoup de manques pour un ailier ^^ |
Tu étais déjà sceptique pour Roux à droite et puis les évènements t'ont fait changer d avis  |
Je l'attendais celle-lÃ
Oui, pour Roux j'étais sceptique sur l'intention de Galtier de le titulariser sur un côté (Beric n'était pas arrivé).
Pour un Soderlund ou autre pivot, je trouve que c'est comme mettre Brandao sur le côté, du gâchis. Maintenant, Galtier et ses "trouvailles tactiques" font qu'on n'est à l'abri de rien...
Kiessling c'est très fort, je ne sais pas si on a les moyens de l'intéresser. |
@BEN :
Soderlund â déjà été utilisé côté gauche. Pas en pur ailier mais en 2ème attaquant excentré. Je ne dis pas que c est lui qu il nous faut, je dis que c est plus cohérent que l irlandais qui doublonerait l année prochaine avec Beric. C est plus cohérent si en plus on a un pret de 6 mois d une pointure pouvant jouer la ligue Europa en remplacement de Beric _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 23 Déc 2015 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
Soderlund=Disneyland  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 23 Déc 2015 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
c'est pas tout a fait mort, mais quand les agents s'en mêle ça fou le doute et le bazar _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 23 Déc 2015 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Stefan Kiessling attaquant Bayer Leverkusen
Auteur d'un doublé contre 'Gladbach samedi (5-0), Stefan Kiessling a vu son temps de jeu diminuer considérablement depuis l'arrivée de Javier Hernandez au Bayer Leverkusen. Le Mexicain, en grande forme, le pousse sur le banc, et Kiessling, arrivé au club en 2006, songe sérieusement à un départ.
«Je dois être honnête et dire que je vais regarder. Je vais y penser, a indiqué le buteur de 31 ans au micro de Sky Sports Deutschland. Je suis ici depuis dix ans, j’aime le club et tout le monde le sait. Mais je veux jouer au foot jusqu’à la fin de ma carrière, et c’est pourquoi je dois y réfléchir. Je vais parler au staff pour prendre la meilleure décision».
 |
J'aime bien moi , la mentalité allemande en terme d'investissement dans le jeu .
Apres je sais pas ce qu'il vaut ce mec. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
jm62 asse-live BRONZE
|
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Déc 2015 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau nom est donné par Foot Mercato, celui de Hilal Soudani (28 ans), international algérien évoluant au Dinamo Zagreb. Le joueur est également dans le viseur du LOSC, et de deux clubs Anglais rapporte le média. Soudani s'est fait remarquer cette saison en Ligue des Champions en inscrivant trois buts et en délivrant deux passes décisives.
Saint-Etienne aurait donc un oeil sur ce joueur _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Déc 2015 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
lille et les verts mises sur les mêmes profils en ce mercato, un peu comme cet été; on devrait lancer des leurres, genre Roux de retour dans le nord, pour les destabiliser  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Déc 2015 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
Après avoir visité les installations et passé la visite médicale, il a rejoint son pays natal sans parapher son contrat. « Il était effectivement dans nos murs, lundi, comme un autre joueur y était vendredi dernier », a reconnu le président du directoire de l’ASSE. « Mais il n’y a rien de concret ni avec les uns, ni avec les autres. On discute avec Soderlund et ses agents depuis quinze jours. »Pour quelles raisons le joueur a-t-il demandé un délai ? Y a-t-il eu un problème au moment de passer la visite médicale ? Visiblement non. On peut dès lors imaginer que ses agents ont tenté de faire monter les enchères même si la piste chinoise évoquée n’était pas du tout crédible, selon la presse norvégienne. Ils ont plutôt voulu jouer la montre pour exposer
Soderlund sur la scène du mercato hivernal qui débute le 2 janvier.Ce que confirme implicitement Roland Romeyer : « Pour l’heure, il n’y a
aucun engagement. De toute manière,on ne peut signer aucun document
avant le 2 janvier. Je n’ai rien d’autre à ajouter. »Pour mieux appuyer ses propos, ilajoute avec ironie : « On lit, on entend tellement de choses. Certains ont même évoqué la venue Loïc Remy
».Il redevient sérieux lorsqu’il parle de la piste numéro 1 suivie par l’ASSE pour pallier la blessure de Beric :« Nous l’avons vu à l’oeuvre contre nous, son profil plaît au coach. Nous ne partons pas dans l’inconnu, nous avons discuté avec nos joueurs qui l’ont affronté. Nous nous sommes renseignés auprès de Kvarme, nous entretenons d’excellentes relations avec les dirigeants de Rosenborg.Les joueurs norvégiens ont une excellente mentalité qui correspond à nos valeurs. »Des propos qu’il pourra répéter si Soderlund revient à Saint-Etienne pour signer son contrat. Ce qui ne fait guère de doute en Norvège où Rosenborg lui a trouvé un remplaçant. Le joueur aurait fait savoir que son choix s’est porté sur Saint-Etienne.
www.leprogres.fr |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Déc 2015 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | mister green a écrit: |
oui car il doit avoir une autre sollicitation |
Aujourd'hui,Je vous annonce que ce ne sera pas lui. |
Toujours aussi bien informé ? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2015 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
Donc beaucoup de bruits pour rien, il n'a pas signé parce que le mercato n est pas ouvert. Il est rentré chez lui parce qu il aime mieux passer noël avec les siens qu à l Etrat avec RR. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2015 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
Donc beaucoup de bruits pour rien, il n'a pas signé parce que le mercato n est pas ouvert. Il est rentré chez lui parce qu il aime mieux passer noël avec les siens qu à l Etrat avec RR. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Déc 2015 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
nfo du progres du jour ; « Nous allons renforcer notre effectif
avec un deux ou trois éléments. » Comme
Christophe Galtier l’avait annoncé
après la victoire contre Angers, Roland
Romeyer confirme que l’ASSE va recruter
durant le mercato hivernal.
« Nous visons un attaquant, un milieu
de terrain et un arrière latéral. » Ces arrivées
sont-elles liées à d’éventuels départs,
notamment d’éléments dont le
bail arrive à expiration en juin prochain
? « Non, pas forcément, même si
nous ne nous opposerons pas au souhait
de certains de trouver un contrat
de plus longue durée ailleurs.
Www.leprogres.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|