info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2015 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:

Soderlund ce qui me gene c'est de le faire signer 3.5 ans a 28 ans et q'il ne puisse jouer cette saison en europa ligue avec sainte

C'est un aspect qui gêne tout le monde je crois.J'attends du staff l'arrivée d'un attaquant pour cette compétition et qu'il soit un vrai renfort surtout.

L'idéal et il me semble que c est ce que vise le staff, c'est l'achat d'un attaquant complémentaire avec Béric (Soderlund aurait pu être celui là car capable de jouer excentré à gauche) et le prêt pour 6 mois du remplaçant de Béric pour l'EL (un international devant se relancer pour participer à l'EURO)
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Mouais, capable de jouer à gauche comme Bilos quoi. Sur les vidéos on dirait surtout qu'il n'a qu'un pied et que la vivacité n'est pas son point fort. Ca fait beaucoup de manques pour un ailier ^^

Tu étais déjà sceptique pour Roux à droite et puis les évènements t'ont fait changer d avis Clin d'oeil
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Déc 2015 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon soderlund ne devrait pas venir a sainte
interview du jour pas d'accord en vu et il n'est pas sur de partir et a bien recu une offre

maintenant pas de surenchere...

ce joueur ne peut jouer en europa ligue donc c'est fini
le plan bis voir ter et vite on est deja mercredi (meme si pas possible de signer un contrat avant janvier sauf préaccord) car l'entrainement reprend le 28 decembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Déc 2015 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
faut avoir de la memoire pour tabanou
il prend un vent 2 fois sur 3 en 1 contre un sur son cote
ses debordements il pousse loin le ballon et court derriere
ses frappes de balles ...il frappe comme une mule et 2 fois sur dix il trouve le cadre
il faut s'en rappeler quand meme

et oui, c'est pour son niveau faible qu'il ne jouait pas en Angleterre, et on ne l'a pas retenu non plus..........d'ici qu'il retouve sa forme, il n'a pas joué 1 mn .........faut mieux qu'il rest ou il est encaisse son chèque mensuel (2 fois + qu'a sainté) et attend le changement d'entraineur, qui verra comme le 1er qu'il est trés limité....

C est une blague Choqué Choqué

meme qu avec 1mn de toute facon il aura plus le rythme que BAE !

dire qu il ne faisait que pousser son ballon alors que c estait l un des meilleur sur un petit perimetre, un grosse qualité de centre ...

je l accorde sur le placement c etait perfectible, mais en progres constant et à l ecoute de Loic.

moi je suis pour un retour ! sans aucun pb
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Déc 2015 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

l Irlandais me fait un peu penser à Cascarino ...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Déc 2015 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ne mélangeons pas les élucubrations de la presse, les rumeurs lancés par des agents voulant recaser leur poulain et les vraies pistes de notre super cellule tragique.
Tabanou, je le vois depuis le début comme un milieu, donc il pourrait être intéressant dans ce registre là; ceci étant c'est lui qui a cherché à partir, contrairement à un Guivalogui que le club avait poussé dehors. Donc un retour dans ce cas me dérange toujours un peu, en terme d'état d'esprit.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Déc 2015 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pensaient bien avoir déjà dans la poche un nouvel attaquant en la personne d’Alexander Soderlund, le joueur norvégien de Rosenborg et ses agents ayant même fait le déplacement jusque dans le Forez. Mais Soderlund est rentré en Norvège et a demandé un délai de réflexion, à priori parce qu’une nouvelle offre arrivée de Chine a changé la donne. Mais, du côté de l’ASSE, si on garde quand même ce dossier bien au chaud, on a déjà activé une autre piste à l’étranger.

Et selon Le Progrès, cet attaquant désormais convoité par les Verts serait Yevhen Seleznyov, un buteur ukrainien de 30 ans, que l’AS Saint-Etienne connaît bien pour l’avoir eu sur sa route cet automne en Europa League puisqu'il joue à Dnipro. International ukrainien, Yevhen Seleznyov arrive en fin de contrat et ne coûtera donc pas cher à recruter lors du mercato hivernal. Finaliste l’an dernier de l’Europa League avec Dnipro, Yevhen Seleznyov évoluait auparavant à Donetsk, avec qui il a été champion d’Ukraine et a disputé la Ligue des champions, marquant son premier but dans cette épreuve contre le FC Bâle…futur adversaire de l’ASSE en Europa League. Cependant, s’il devait signer à Saint-Etienne, Yevhen Seleznyov ne pourrait pas jouer cette épreuve puisqu’il l’a commencée avec Dnipro.
Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Déc 2015 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pisté par l’AS Saint-Étienne au mercato, Alexander Söderlund est enfin sorti du silence dans la presse norvégienne.

Alexander Söderlund est bien rentré chez lui. Après un passage remarqué à l’Étrat en début de semaine, l’attaquant de Rosenborg a regagné ses pénates de Trondheim pour faire le point sur sa situation avant le coup d’envoi officiel du marché des transferts la semaine prochaine. Très pris, le goleador scandinave a toutefois eu le temps d’accorder quelques mots à la presse locale.
« Il n’est pas certain que je parte, rien n’est décidé… »

« Je ne peux pas trop en dire pour le moment mais il n’y a pas eu d’accord. J’ai des personnes compétentes qui s’occupent de moi. Il ne s’agit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial, a-t-il expliqué au site Adressa avant de poursuivre. Il n’est pas certain que je parte, rien n’est décidé… Oui je reviens de voyage, mais je ne peux pas dire où. Mon prochain club ? Je ne sais pas. Comme je le disais, rien n’est fait et il n’est pas certain que je parte ».
La piste Lafferty écartée par l’ASSE

Son agent Tore Pedersen pond à peu près le même discours et mise sur la prudence et l’opacité. « Je vous répondrai quand je pourrai, mais pour le moment, je ne ferai aucun commentaire », a-t-il entonné. Si aucun indice dans le sens de l’ASSE ou de la piste chinoise n’est donc donné, Adressa glisse que ce même Söderlund n’a toutefois pas démenti des contacts poussés avec un club chinois déjà au mercato estival. Par ailleurs, l’attaquant Kyle Lafferty, piste soufflée mardi par nos confrères de France Football, a été fermement démentie par les dirigeants de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2015 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
ne mélangeons pas les élucubrations de la presse, les rumeurs lancés par des agents voulant recaser leur poulain et les vraies pistes de notre super cellule tragique.
Tabanou, je le vois depuis le début comme un milieu, donc il pourrait être intéressant dans ce registre là; ceci étant c'est lui qui a cherché à partir, contrairement à un Guivalogui que le club avait poussé dehors. Donc un retour dans ce cas me dérange toujours un peu, en terme d'état d'esprit.

+1
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Déc 2015 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les buts 2014/2015 Seleznyov

https://www.youtube.com/watch?v=TSiAOBu-dKc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Déc 2015 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Bien beau tous ces buteurs.............mais à Sainté, ils vont pas planter des masses, puisque pour cela, il faudrait les alimenter.
Un numéro 10 serait d'abord la priorité, avant d'aller faire notre marché, pour remplacer Beric blessé.
Mais ce n'est que l'avis d'un humble passionné.
Joyeux Noel.

Je pense tout pareil . Perso j'aurais préféré une pointure au milieu. Qqun qui arrive à faire la différence au milieur pour apporter un plus aux joueurs offensifs.

La c'est le néant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2015 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
BaygonVert a écrit:
Bien beau tous ces buteurs.............mais à Sainté, ils vont pas planter des masses, puisque pour cela, il faudrait les alimenter.
Un numéro 10 serait d'abord la priorité, avant d'aller faire notre marché, pour remplacer Beric blessé.
Mais ce n'est que l'avis d'un humble passionné.
Joyeux Noel.

Je pense tout pareil . Perso j'aurais préféré une pointure au milieu. Qqun qui arrive à faire la différence au milieur pour apporter un plus aux joueurs offensifs.

La c'est le néant...

Contre Angers Roux a une balle magnifique en début de 2ème mi-temps qu'il rate, donc ça ne sert à rien non plus d'avoir un milieu qui donne des bons ballons s'il n'y a que des bastringues devant.
Le meneur de jeu on l'a: corgnet. Est-ce que le club est vraiment capable de recruter un meilleur joueur que lui? A voir.
L'avant centre on ne l'a plus et c'est donc LA priorité.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Déc 2015 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma en 10 Clin d'oeil
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Déc 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un numéro 10 pas certain que les attaquants en place soient plus performants... Il faut un profil habile de vant le but ou une flêche qui percute les défenses adverses.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Déc 2015 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
Tous les buts 2014/2015 Seleznyov

https://www.youtube.com/watch?v=TSiAOBu-dKc

Moi, je pense
que
les défenses de la vidéo sont très très mauvaises.
Combien de fois est-il seul à n'avoir qu'à pousser la balle ?
Que ferait-il contre des défenses plus serrées comme en L1 ?

Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 25 sur 122

Sauter vers: