| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2015 23:11:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas depuis cbien de tps le club est sur le dossier, j ignore s il y a de la surenchère de clubs concurrents ou du joueur, mais on peut se dire aussi que le garçon réfléchi à ts les paramètres : le pays, la langue, la ville, sa vie de famille etc... bref autant de points normaux pour une personne responsable. Si tel est le cas, je préfère ça montre au moins que le bonhomme est honnête vis à vis de lui même et de son futur club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 22 Déc 2015 6:06:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il ne nous a pas pris pour des c..... _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 22 Déc 2015 7:07:42 Sujet du message: |
|
|
De quoi bien occuper les dirigeants stéphanois durant cette courte trêve où un attaquant est attendu mais d’autres opportunités pourraient se présenterpour insuffler du sang neuf à un groupe qui en a clairement besoin. Hier soir,selon le club, l’attaquant norvégien Alexander Soderlund n’avait toujourspas signé car une autre piste était plus chaude. La rumeur d’un retour de Tabanou était dans l’air. Les fêtes vontêtre animées à Saint-Etienne
www.leprogres.fr
Qui dit la vérité but ou le progrès. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Déc 2015 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
Juste une question (sans doute idiote) :
pouvait-il signer alors que le mercato n'ouvre que le 1er janvier ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 22 Déc 2015 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: |
De quoi bien occuper les dirigeants stéphanois durant cette courte trêve où un attaquant est attendu mais d’autres opportunités pourraient se présenterpour insuffler du sang neuf à un groupe qui en a clairement besoin. Hier soir,selon le club, l’attaquant norvégien Alexander Soderlund n’avait toujourspas signé car une autre piste était plus chaude. La rumeur d’un retour de Tabanou était dans l’air. Les fêtes vontêtre animées à Saint-Etienne
www.leprogres.fr
aucune signature ne peut avoir lieu avant l'ouverture du mercato !! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2015 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| brigal42 a écrit: | | apolx a écrit: |
www.leprogres.fr
aucune signature ne peut avoir lieu avant l'ouverture du mercato !! |
merci il me semblait que c'était une raison suffisante pour qu'il ne signe pas hier _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 22 Déc 2015 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je ne sais pas depuis cbien de tps le club est sur le dossier, j ignore s il y a de la surenchère de clubs concurrents ou du joueur, mais on peut se dire aussi que le garçon réfléchi à ts les paramètres : le pays, la langue, la ville, sa vie de famille etc... bref autant de points normaux pour une personne responsable. Si tel est le cas, je préfère ça montre au moins que le bonhomme est honnête vis à vis de lui même et de son futur club. |
il est correct, il réfléchit, chaque foiss qu'il a quitté la Novège, il a eu de gros problème d'adaptation.......et ça c'est inquiétant...... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Déc 2015 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | tdt a écrit: | | Je ne sais pas depuis cbien de tps le club est sur le dossier, j ignore s il y a de la surenchère de clubs concurrents ou du joueur, mais on peut se dire aussi que le garçon réfléchi à ts les paramètres : le pays, la langue, la ville, sa vie de famille etc... bref autant de points normaux pour une personne responsable. Si tel est le cas, je préfère ça montre au moins que le bonhomme est honnête vis à vis de lui même et de son futur club. |
il est correct, il réfléchit, chaque foiss qu'il a quitté la Novège, il a eu de gros problème d'adaptation.......et ça c'est inquiétant...... |
D'après le journal local ce n'est pas le joueur qui réfléchit mais l'ASSE. Une piste prioritaire qui n'avait pas donné suite dans un premier temps se serait manifestée hier (Rémy ?).
A voir donc. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2015 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
En attendant les business escrocs de Monaco signent des espoirs...
pour les revendre au plus vite
Y a t'il un patron dans le foot français pour remettre de l'ordre? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2015 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
je reviens ici sur un propos tenu il y a quelques semaines, consistant à s'assurer que le club réfléchi bien à son recrutement en s'assurant des complémentarités. Prendre un prêt de 6 mois n'aura pas d'influence sur 2016-2017; mais acheter un joueur dès maintenant implique de voir s'il est associable avec Beric, et le style (enfin le style) de jeu de l'équipe. Qui plus est, même s'il faut parfois sauter sur une opportunité, un recrutement cet hiver, s'imposerait le cas échéant, à un nouvel entraineur l'an prochain Je pense donc que le prêt reste la meilleure solution, éventuellement avec une OA.
Maintenant Soderlund semble avoir un profil intéressant; qui plus est c'est un nordique, comme on en réclame depuis longtemps. La piste de l'irlandais me paraît plus farfelue. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2015 14:02:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En attendant les business escrocs de Monaco signent des espoirs...
pour les revendre au plus vite
Y a t'il un patron dans le foot français pour remettre de l'ordre? |
Et que fait TRACFIN ? Quand vont ils se décider à enquêter sur le blanchiment au moyen du business dans le foot ? Il n y a qu 'à se baisser pour ramasser les escrocs _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2015 14:02:30 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | je reviens ici sur un propos tenu il y a quelques semaines, consistant à s'assurer que le club réfléchi bien à son recrutement en s'assurant des complémentarités. Prendre un prêt de 6 mois n'aura pas d'influence sur 2016-2017; mais acheter un joueur dès maintenant implique de voir s'il est associable avec Beric, et le style (enfin le style) de jeu de l'équipe. Qui plus est, même s'il faut parfois sauter sur une opportunité, un recrutement cet hiver, s'imposerait le cas échéant, à un nouvel entraineur l'an prochain Je pense donc que le prêt reste la meilleure solution, éventuellement avec une OA.
Maintenant Soderlund semble avoir un profil intéressant; qui plus est c'est un nordique, comme on en réclame depuis longtemps. La piste de l'irlandais me paraît plus farfelue. |
De plus Soderlund peut jouer côté gauche et donc être associer à Béric _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|