|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Déc 2015 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Mon dieu qu'on souffre.......................... |
Il est stupide de jouer la défense après avoir marqué un seul but ! |
je crois qu'on fait ce qu'on peut, avec les moyens du bord. |
Contre le sco qui est une equipe de contres ce n est pas stupide, ce qui est stupide c est de la jouer si mal et sans maitrise technique et surtout de si mal contrer, on a 3 actions pour plier le match et on les gache _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Déc 2015 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | Mon dieu qu'on souffre.......................... |
Il est stupide de jouer la défense après avoir marqué un seul but ! |
je crois qu'on fait ce qu'on peut, avec les moyens du bord. |
Avec un entraineur qui ne peut que jouer en défense et qu'avec des joueurs "matures" , fussent-ils de vrais "has been" !
Le foot c'est aussi du spectacle avec CG, ce n'est pas possible !!! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Déc 2015 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
Là , putain, la frappe de Sissoko elle est énorme. Elle est dedans c'est pareil. Angers mérite de revenir au score, on a été trop fébrile, mais en même temps, un coup de pousse du destin, ça ne fait pas de mal!
Dommage Qu'eysseric la joue trop perso sur son action. On aurait plié le match à ce moment là . Après à 1_0 on est trop fébrile. Mais je pense que les mecs sont cramés après 30 matches officiels. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Déc 2015 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Je dois avoirs des problèmes de vue, je le vois dedans la frappe de l'Angevin.  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2015 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Je dois avoirs des problèmes de vue, je le vois dedans la frappe de l'Angevin.  |
Avec deux penalties non sifflés par les supers arbitres de Monaco et de ce jour avec Angers, on va oublier l'injustice angevine!!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Déc 2015 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je dois avoirs des problèmes de vue, je le vois dedans la frappe de l'Angevin.  |
Avec deux penalties non sifflés par les supers arbitres de Monaco et de ce jour avec Angers, on va oublier l'injustice angevine!!  |
Non mais il y a pas débat à avoir il y a la goal line technology mais perso je la vois dedans |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2015 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je dois avoirs des problèmes de vue, je le vois dedans la frappe de l'Angevin.  |
Avec deux penalties non sifflés par les supers arbitres de Monaco et de ce jour avec Angers, on va oublier l'injustice angevine!!  |
Non mais il y a pas débat à avoir il y a la goal line technology mais perso je la vois dedans |
moi aussi ... _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Déc 2015 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
que ce fut dur ! très dur !
et quel niveau de jeu ...
merci Corgnet !
les vacances ...et le mercato vont faire du bien.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|