| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
Sinon, Butelle est un bon gardien, si on cadre un tir, on s'en rendra compte. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
Dispositif angevin efficace. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
pas terrible comme mi-temps.D'habitude on fait une bonne mi-temps sur deux.Espérons ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | Sinon, Butelle est un bon gardien, si on cadre un tir, on s'en rendra compte. |
Oui je l ai vu à arles avignon dans une équipe à la rue et il retardait souvent l echeance _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
Le bilan offensif de Sainté en première mi-temps ......... c'est le néant.
Hamouma mériterait de sortir tellement il est inexistant, Maupay ressemble à un nain de jardin dans une forêt de Baobab, et Roux se fait des nœuds tout seul tellement il est mauvais techniquement. Notre milieu est lui aussi absent et joue en permanence vers l'arrière. Première mi-temps affligeante offensivement..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | pas terrible comme mi-temps.D'habitude on fait une bonne mi-temps sur deux.Espérons ! |
Comme angers semble superieur physiquement il faut plus de technique pour mettre leur dispositif en defaut, en est on capable? Même le PQSG n y est pas arrivé _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Hamouma est catastrophique pour le moment |
C'est vraiment stupide de lui faire distribuer des programmes dans les gradins!
BAMBA, SAINT LOUIS, ROUSSEY , SULJIC où êtes vous ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Hamouma est catastrophique pour le moment |
C'est vraiment stupide de lui faire distribuer des programmes dans les gradins!
BAMBA, SAINT LOUIS, ROUSSEY , SULJIC où êtes vous ?  |
Bienvenue Ndoumbe  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
Seul un péno pourrait nous faire gagner ce match. Si Angers marque c'est foutu. Depuis quelques matchs nous sommes dans un néant offensif avec Maupay au milieu de géants de 2 mètres, Malcuit qui centre d'une ligne de touche à l'autre...
Depuis le derby notre parcours est celui d'un relégable. Une seule recrue au mercato ne suffira pas. Nous sommes incapables de nous procurer une occasion. Nous pourrions avoir 90% de possession de balle que ça ne changerait rien. Heureusement que Camara ne joue pas car ça va moins vite que d'habitude côté angevin. Butelle peut aller prendre un café au bar du coin.
Qu'est-ce que Galtier peut changer en seconde période ? Le sait-il lui-même ? Enfin, on peut tj espérer un miracle. |
|
|
 |
|
|
|
| CapPerrin a écrit: | | On joue trop bien |
Avec une équipe pépère, voyage gratuit et place assise réservée pour nos meilleurs vieux  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|
L'équation es t simple :
2 coachs de merde + 22 joueurs de merde = match de merde = championnat de merde.
Et dire que quelques uluberlus s'asticotent le manche sur galette !
Le néant total ! Pas un dédoublement, pas un décalage, pas une passe qui transperce les lignes...
Pourtant je devrais être habitué mais je ne m'y ferai toujours pas.
Ces Verts là ne donnent plus aucunes émotions.
"Ces Verts m'ont tuer" |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
Je vois de bonnes intentions mais on est vraiment trop brouillon devant.
Angers laisse un peu d'espace sur les côtés et il faufrait peut-être appuyer davantage la dessus. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2015 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Seul un péno pourrait nous faire gagner ce match. Si Angers marque c'est foutu. Depuis quelques matchs nous sommes dans un néant offensif avec Maupay au milieu de géants de 2 mètres, Malcuit qui centre d'une ligne de touche à l'autre...
Depuis le derby notre parcours est celui d'un relégable. Une seule recrue au mercato ne suffira pas. Nous sommes incapables de nous procurer une occasion. Nous pourrions avoir 90% de possession de balle que ça ne changerait rien. Heureusement que Camara ne joue pas car ça va moins vite que d'habitude côté angevin. Butelle peut aller prendre un café au bar du coin.
Qu'est-ce que Galtier peut changer en seconde période ? Le sait-il lui-même ? Enfin, on peut tj espérer un miracle. |
Notre milieu = 0, va t'il le voir ?
Je doute depuis que CG porte des lunettes, il regarde ailleurs Liverpool, Chelsea, MU  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Déc 2015 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
Malcuit : j'en est rêvé, Galtier l' a fait !
Malcuit for ever... |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2015 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|